Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux faire une roukia avec un imame serieux
s
8 septembre 2007 23:35
je me sens mal dans ma peau
pour differentes raison

qui a une adresse pour savoir si j ai pas de la sorcellerie ou un esprit en moi
c
8 septembre 2007 23:40
Souvent, ça peut être moins affreux que ce que l'on croit alors avant de te lancer là dedans, essaye d'abord d'en parler avec des proches.

amicalement
r
8 septembre 2007 23:42
Citation
shemssy a écrit:
je me sens mal dans ma peau
pour differentes raison

qui a une adresse pour savoir si j ai pas de la sorcellerie ou un esprit en moi

salam

tu aurait de la sorcellerie et un esprit tu le serait pas, celui qui a se genre de chose ne le ressent pas.si tu a fait une bétise dit toi que c est toi et non quelque chose d autre.

quand tu écoute du coran ça te fait quoi?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
B
8 septembre 2007 23:51
Salam aalikoum


fais tu la priere?

est ce qu'il t'arrive parfois d'aller à la mosquée?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
9 septembre 2007 00:12
on me l a dit au bled que j avais des esprits

oui je fais la priere mais voila je peux pas trop detaillé ici ce qu il met arrivé entre hier soir et aujourd hui

mais voila j ai peur

j attend le ramadan avec impatience
r
9 septembre 2007 00:13
nari toi t a du tuer quelqu un lollll
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
9 septembre 2007 00:19
moi aussi je suis dans ton cas je sais pas c koi tes symptomes mais en tous cas moi je supporte pas le coran je pleure de toutes mes forces et je sens que c pa moi en + , sinon entre autres , jai des crampes dan tou le corps et jai mal partou kan je prie voila si tu veu on peu en parler en MP
a
9 septembre 2007 01:55
Salam:

C'est a cause de la Grosse betise que tu as fais aujourd'hui??? grinning smiley
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
s
9 septembre 2007 02:05
Oui ça complete mon comportement inhabituel

mais j vai laisser un peu de temps la ça va mieux
b
10 septembre 2007 16:28
Shemssy, tu habites où?
s
1 octobre 2007 01:57
salam mon frére!
si tu veut guérire de la sorcelleri ou voir si tu es ensorcellé
tu peut alé voir mr mohamed kil kun me l'a recomndé il peut
te voir il est trés serieux il va te soigné san problém
voilà son email et le tel
[email protected]
0617218958
N
16 juillet 2014 17:30
Qui connaît un taleb sérieux sur strasbourg ?
Merci
E
19 juillet 2014 11:13
Je me permet de te réponde pour que tu réfléchissent un instant . -~<<imame sérieux >> sait tu qu est ce que un imam ? Un imam est un homme qui a donnée sa vie pour Allah son but est d appeller les gens a prier Allah l unique . Ta question suppose qu il existe des imams pas sérieux ?! Allah te pardonne inshallah . Si tu veux un bon consei demande a Allah de te pardonner et prie bcp car le diable ne prie pas donc tu es au moins sur que quand tu prie Allah tu n es point égarée et Allah est meilleur connaisseur que moi .allah te vienne en aide .
E
19 juillet 2014 11:32
Salem Ali koum la prière est gratuite soubhannallah ! Alors régalons nous prions alors !!! La prière est un bienfaits ! Demandons pardon a Allah pour nos oublis et nos tords smiling smiley
j
19 juillet 2014 15:01
Citation
KarimaMM a écrit:
Je me permet de te réponde pour que tu réfléchissent un instant . -~<<imame sérieux >> sait tu qu est ce que un imam ? Un imam est un homme qui a donnée sa vie pour Allah son but est d appeller les gens a prier Allah l unique . Ta question suppose qu il existe des imams pas sérieux ?! Allah te pardonne inshallah . Si tu veux un bon consei demande a Allah de te pardonner et prie bcp car le diable ne prie pas donc tu es au moins sur que quand tu prie Allah tu n es point égarée et Allah est meilleur connaisseur que moi .allah te vienne en aide .

t'as jamais entendu parler d'histoires de ouf sur des "imams"
au bled, j'ai entendu parle de plusieurs "imams" à l'origine de scandales ( pédophilie etc...)
E
19 juillet 2014 20:25
Salem Ali koum non je ne connaissais pas ces histoires . Ceux que je te conseil et c est gratuit et pas limiter en nombre C EST LA PRIÈRE prie et fais un Max de douaa . Les shayatins ne prient pas alors prie bcp afin Allah te vienne en aide et cherche refuge auprès Allah contre le mal des êtres qu il a créé cherche protection auprès Allah . Amine Allah te vienne en aide et encore désole je ne savais pas pour les imams pas sérieux .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook