|
Mode & beauté
Je veux me faire refaire les seins : qui la deja fais? où?
Auteur: meziena-hayet
Date: le 28 octobre 2009 à 09h15
Salut à ttes et à ts
voilà jveux me faire refaire les seins jvoulais partager vos experiences? qui la deja fais ? Avez vous été satisfaites? Si oui ou l'avez vous fait? quel endroit me conseiller vous ? quel est le tarif ? Merci davance et pas la peine de me dire c hram etc je le c tres bien Re: Je veux me faire refaire les seins !!!! Qui la deja fais ? OU ?
Auteur: miss.riffia
Date: le 28 octobre 2009 à 10h40
salam,
pourquoi tu veux les refaire?ils sont petit?? (dsl si c'est indiscret) moi j'ai une copine qui els a refait c'est super bien reussi mais elle a depensait 4000euros! Re: Je veux me faire refaire les seins !!!! Qui la deja fais ? OU ?
Auteur: safaa909
Date: le 28 octobre 2009 à 12h14
tu px les refair tte seul par le verre ou bien un bol Re: Je veux me faire refaire les seins !!!! Qui la deja fais ? OU ?
Auteur: karima203
Date: le 28 octobre 2009 à 12h32
Citer: Mdrr, elle t'a marquer cette histoire
Ben écoute meziena-hayet, en effet c'est haram, de plus je pense pas que celle qu'il l'on fait soit nombreuses, donc je pense que sa va être compliquée de trouver beaucoup de témoignage de celle qui ont franchis le cap. Re: Je veux me faire refaire les seins !!!! Qui la deja fais ? OU ?
Auteur: babooshe
Date: le 28 octobre 2009 à 12h40
MOI JE PENSE QUE JE VAI ME LANCE JE LE FERAI A LA CLINIKE DE MEUDON YAN LEVET ON ME LA RECOMMANDEEEE Re: Je veux me faire refaire les seins !!!! Qui la deja fais ? OU ?
Auteur: meziena-hayet
Date: le 28 octobre 2009 à 15h19
Baboosh tu va payer combien ? c quel medecin? t sur de lui ?
miss rifia ta copine la fait ou ? tu peux me mettre en contact avec elle ? merci davance Re: Je veux me faire refaire les seins !!!! Qui la deja fais ? OU ?
Auteur: lalalilachelha
Date: le 28 octobre 2009 à 16h13
Citer: cest koi lhistoire? lol Re: Je veux me faire refaire les seins : qui la deja fais? où?
Auteur: nissrinette
Date: le 28 octobre 2009 à 16h21
he les filles vous puver profiter de cette occasion pour refaire le cerveau aussi ![]() Re: Je veux me faire refaire les seins : qui la deja fais? où?
Auteur: *H@n@ne*
Date: le 28 octobre 2009 à 16h46
YA ALLAH!!
Fais que mes filles inchaallah ne passent pas cette limite de l'inconscience.
Et tu veux, outre le fait que ce soit HARAM et non juste "déconseillé", en faire un post ou vous vous échagerez les avis, les "astuces"??
Ya ALLAH, juge mes soeurs qui ne se rendent plus compte de la gravité de leurs propos!!! P.S: J'interviens rarement, mais là c' est ![]() *La vie n'est pas d' ECHAPPER à la Tempête mais de DANSER sous la Pluie* Re: Je veux me faire refaire les seins : qui la deja fais? où?
Auteur: rifia444
Date: le 28 octobre 2009 à 18h41
Salam
Mis a part le fait que ce soit haram et je vois que tu le sais aussi bref jvé pa revenir la dessus!!C'est en lisant ce genre de post que je me rend compte que cette société de consomation a bien fait son boulot ,arrété de vous laisser berner par tout ce qui vous entoure (magazine,reportage sur la chirurgie esthétique...) on veut trop créer un ideal feminin (qui n'existe pas d'ailleurs) et faire naitre chez certaines femmes le sentiment d'inferiorté ,de complexe et tout ca pourquoi pour faire du PROFIT sur le dos de personne inconsciante et vulnerable . Maintenant le tou c de t'assumé tel que tu es on peut pas tout avoir la perfection n'existe pas ,mais essaie justement de te fixé sur tes atouts et je suis sur que tu en a comme toute femme!! Arretez de rentrer dans ce jeu la, plus tu restera naturel et plus c'est ca qui fera que tu seras unique!! WAKE UP!!!!!! Re: Je veux me faire refaire les seins : qui la deja fais? où?
Auteur: chaoukalia
Date: le 28 octobre 2009 à 18h48
Salam
Pas la peine de te dire que c'est haram...........qu'est ce qu'il faut pas lire
Bin vas y fais les à la lolo ferrari ma foi ![]() 28 ans et pas toutes mes dents!!! Re: Je veux me faire refaire les seins : qui la deja fais? où?
Auteur: Neurotica
Date: le 29 octobre 2009 à 15h11
Ils sont trop petits ou trop gros ? Ou juste pas jolis et tu voudrais les "re-sculpter" ?
Question importante: tu as quel âge ? Re: Je veux me faire refaire les seins : qui la deja fais? où?
Auteur: NYorkaise
Date: le 29 octobre 2009 à 15h38
je crois avoir vu une video sur la transplatation des seins, on la fait au Maroc mnt, c'est un chirurgien Marocain ki a fait ses etudes en France, il est a Casablanca et il fait un genre de package avec ses clients cad la chirurgie esthetique avec un sejour dans un hotel de luxe au Maroc, j'ai oublie, le package contient le billet d'avion,la chirurgie et le sejour
je vais te chercher cette video, car je ne sais pas ou je l'ai vu
ps: question HARAM, je ne suis pas un cheikh pour te donner conseil. mais ce que je sais, on ne doit pas changer notre corps ![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: Je veux me faire refaire les seins : qui la deja fais? où?
Auteur: 93soussia
Date: le 30 octobre 2009 à 23h02
salam, lol c sur ke notre generation change peut importe dou on vient surtt dépenser autant dargent pr de des choses éphemeres mais nous sommes pas la pr juger, on a tous commis des péchés conscient ou inconsciemment.
Pour la miss: si tu cherche a te refaire les seins c pas ici que tu vas trouver des infos, ya des forums spéciales chirurgie etc ou tu pourra trouver des noms de medecins tarifs et des avis cherche bien. bref Allahihdina slm!! Re: Je veux me faire refaire les seins : qui la deja fais? où?
Auteur: OujdiaNoStress
Date: le 30 octobre 2009 à 23h53
Citer: Juste pour le plaisir : C'EST HARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ![]() ![]() ABSOLUTELY INCREDIBLE !! Re: Je veux me faire refaire les seins : qui la deja fais? où?
Auteur: zineatlassi
Date: le 31 octobre 2009 à 00h22
ma parole y a que des gens parfaits ici
écoute ma chérie je ne te parlerais ps du coté hram mais plutot de l'intervention voire si elle est dénuée de risques ou pas pèse le pour et le contre et franchement si cela te tient à coeur fais le ! par contre désolée j'ai ps d'adresses et je ne connais personne autour de moi qui l'a fait bon courage à toi Re: Je veux me faire refaire les seins : qui la deja fais? où?
Auteur: popopapa
Date: le 31 octobre 2009 à 01h27
c'est son probleme pkoi vous la juger elle vous a demander si c'est haram ou pas elle le sait deja donc mtn a c risk et peril elle fait ce quel veut Re: Je veux me faire refaire les seins : qui la deja fais? où?
Auteur: nesty
Date: le 01 novembre 2009 à 07h55
Salam,
j'ai une amie qui l'a fait. Après 2 grossesses, elle ne supportait plus de voir ses seins en forme de "gant de toilette" et un téton était rentré dans le sein. C'est vrai que le résultat était très beau surtout qu'elle n'a pas fait une augmentation du volume. Par contre, il faut que tu saches qu'il te faudra repasser sur le billard dans 10 ans!!!! Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître. Re: Je veux me faire refaire les seins : qui la deja fais? où?
Auteur: lelia123
Date: le 01 novembre 2009 à 08h05
Citer: Aoudoubillahi minal cheitani rajimm Non ne fait pas ça!!! c'est le cheitan qui te fait dire ça! et puis ça fait quoi si tu as des petits seins. Tu dois t'accepter comme tu es! ne fait surtout pas ça!!! c'est HARAM la chirurgie esthétique, et ne modifie pas tes seins. Si tu veux avoir des réponses pour fait grandir tes seins va sur ce forum clik ici [www.yabiladi.com]
DOunia la pluparts des gens sOnt fOus de tOi, mais mOi je ne veux pas de tOi, j'ai tOut simplement besoin de ma fOi. Re: Je veux me faire refaire les seins : qui la deja fais? où?
Auteur: gerem
Date: le 01 novembre 2009 à 09h00
Moi jamais...c'est une oprération et puis mes seins me conviennent.... Re: Je veux me faire refaire les seins : qui la deja fais? où?
Auteur: monica777
Date: le 01 novembre 2009 à 19h30
Tu veux ressembler à une poupée surfaite?
J'ai vu un reportage sur les opérations ratées Lahhysterr,des cicatrices et des seins très disgrâcieux. En plus,tu vas engraisser le plasticien:réfléchis. Fais du sport,mets un soutien qui maintient,mets des crèmes ça s'entretient sans faire d'opération plastique |