Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux faire Ramadan
19 août 2009 00:28
salam
depuis quelques temps je me sens très faible, toujours fatiguée, on soupçonne l'anémie!
une fatigue générale, impossible de me concentrer, une gêne respiratoire, une envie de dormir alors que je ne peux pas!

Inch allah j'irai voir le médecin et faire des analyses! Demain Inch allah.

je ne veux pas rater mon jeune!

Priez pour moi que tout ira bien et que c'est une fatigue passagère et rien de plus.

Moralement, je ne suis pas prête à revivre la même expérience et devoir rompre mon jeûne! y a 3ans, même avec avis des médecins et mon état qui ne me permet pas (opérée y a qq jours! alitée pendant 3mois avant et 32kg de poids) c'était difficile pour moi d'accepter!

Je passe mon temps à pleurer et implorer Allah que si mon maktoub de tomber malade que ca sera après le ramadan Inch allah!

salam

Ya rebbi! ya rebbi ye rebbi!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
O
19 août 2009 00:30
Aaleykoum salam

J'espere que tu pourras jeuner inch'allah, mais si ton médecin ne te le conseille pas, ne joue pas avec ta santé prend le temps de te rétablir et tu pourras profiter des prochains ramadans inch'allah couragewinking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
19 août 2009 00:46
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Aaleykoum salam

J'espere que tu pourras jeuner inch'allah, mais si ton médecin ne te le conseille pas, ne joue pas avec ta santé prend le temps de te rétablir et tu pourras profiter des prochains ramadans inch'allah couragewinking smiley

salam
j'espère que c'est passagère!
car ca fait deux semaines pas plus!

baraka allho fiki

Si le médecin me le conseille je suivrai, mais je prie pour que ca soit pas qq chose qui me privera!
Je ne supporterai pas de vivre la même expérience et ne pas jeuner comme c'était le cas y a 3ans! c'est tout!

inch allah
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
P
19 août 2009 00:54
Salam,

InchaAllah y koun kheir smiling smiley

Ne te torture pas l'esprit, quoi qu'il arrive ça sera un kheir

Allah y chefik

yawning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
19 août 2009 14:19
la santé avant tout meme le ramadan
19 août 2009 23:01
salam
j'ai fait une pds pas d'anémie hamdoullah!

je dois voir le médecin début de la semaine incha allah trop de rdv et patients en ce moment!

le docteur au labo soupçonne un dysfonctionnement thyroïdien sinon une fatigue générale à cause du surmenage.

Mais en général hamdoullah.

Je vais essayer et incha allah je tiendrai le coup! Je me connais.

Jaza Allaho 3anni kolla khayrin tous ceux qui m'ont écrit sur le post ou envoyé des Mp!

je suis comblée! Macha Allah! j'en pleure.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
F
20 août 2009 00:10
Salam Elham20,

j'ai une il y a quelque temps une trés trés forte anémie , due aussi à un surmenage,le médecin voulait m'hospitaliser mais j'ai dit NIET, No no
Alors il m'a prescrit un traitement de choc ( et beaucoup de repos , je ne devais absolument rien faire, Wallou), et j'ai grâce à Allah eu la force et le courage et pouvoir observer le jeune pendant le Ramadan.

Dans ton cas, ça a l'air d'être un peu plus compliqué.
je prie Allah qu'il te guérisse pour la vie ( et pas que pour le Ramadan) mais tu dois te reposer et économiser ton énergie et qui sait, la période de Ramadan est une telle bénédiction que tu auras inch'allah la force de jeuner .winking smiley

20 août 2009 00:31
salam
Merci ma soeur!
jazaki allaho khayran.

t'inquiètes pas!
j'ai commencé un cure mais de rire!
je refuse les mauvaises nouvelles!

je me rappelle que les bonnes choses!

et j'espère que celà va m'aider!

j'espère que ce sera simplement de surmenage pas qq chose de grave. Incha allah.

J'ai confiance en Allah et en moi que Incha allah je surmonterai.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
k
20 août 2009 09:53
salam aalikoum
que dieu de protege
20 août 2009 15:10
Allah me3ak et Allah yechafik, inchAllah tu pourras jeuner cette annee et l'annee prochaine et tt les annees ki viennent In loveIn loveyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
20 août 2009 16:18
Citation
khadijasihame a écrit:
salam aalikoum
que dieu de protege

wa3alaykoum assalam
allahomma amine et tous les msulmans incha allah

Citation
NYorkaise a écrit:
Allah me3ak et Allah yechafik, inchAllah tu pourras jeuner cette annee et l'annee prochaine et tt les annees ki viennent In loveIn loveyawning smiley

salam la championne grinning smiley
c'est combien d'années? moody smiley pour me préparer! Danse

Jazaki allaho 3anni kolla khayrine incha allah.

Incha allah Khir!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
25 août 2009 14:27
Nas'alo Allaha l3adima rabba l3archi l3adimi an yachfiyaki
Nas'alo Allaha l3adima rabba l3archi l3adimi an yachfiyaki
Nas'alo Allaha l3adima rabba l3archi l3adimi an yachfiyaki
Nas'alo Allaha l3adima rabba l3archi l3adimi an yachfiyaki
Nas'alo Allaha l3adima rabba l3archi l3adimi an yachfiyaki
Nas'alo Allaha l3adima rabba l3archi l3adimi an yachfiyaki
Nas'alo Allaha l3adima rabba l3archi l3adimi an yachfiyaki
Mariée 5 ANS Pilule 9 mois Essai bb + qu'1an 9 mois de ttt : prolifen, clomid, puregon... Négatif Bilan hormonal : bon Hystéroscopie : Bonne Hystérographie : bonne Conclusion : infertilité inexpliquée
P
25 août 2009 14:31
Salam alykoum wr wb,

Allah i chafik. smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook