Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux me faire pardonner
U
8 juin 2016 16:01
Bonjour à vous la famille.
Aujourd'hui, je viens vers vous car j'ai vraiment besoin d'aide.
Je suis une jeune étudiante de 22 ans. J'étudie dans une école prestigieuse et j'ai toujours été excellente. Je ne manque de rien, j'ai même un peu plus que ce qu'il faut. Mes parents m'ont toujours gâté et je suis heureuse dans ce sens.
Mais je ne suis pas à l'aise et je ne suis pas vraiment heureuse. Achaque fois que j'essaie de dormir la nuit, il y a qqch qui m'éttoufe.. et ça commence à m'inquiéter.
Je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que je ne sers à rien, ma vie ne vaut rien et je ne vis que pour vivre POINT.
Je me demande aujourd'hui pourquoi je suis comme ça ? Est-ce que parce que je n'ai jamais remercié Allah pour tout ce qu'il m'a offert ?
J'ai honte de moi mais svp ne me jugez pas je vous en parle ici parce que j'ai honte d'en parler avec quelqu'un en vrai..
Ma dernière fois ou j'ai prié c'est quand j'avais 12 ans .. Oui 12 ans je sais ce que vous êtes entrain de vous dire mais svp je ne suis pas ce que vous croyez. Je ne sais pas prier correctement. Je ne connais du Coran que Al'fatiha et Surat Al'Ikhlass. LA HONTE !
Mais je suis une fille bien je le jure je ne fais de mal à personne et je n'ai jamais fumé ni bu. Mais j'ai l'impression d'être pire que ceux qui boivent et font la prière. Je jeune ramadan sans prier donc ce n'est pas accepté.. c'est triste.