Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux faire de nouvelles rencontres (amicale bien entendu)
21 juin 2016 21:27
salam, salam

Venez me parler je suis en manque d'ami(e)s mdrr
Danse tongue sticking out smiley
W
21 juin 2016 21:59
Attends, ils finissent de se casser le ventre !
21 juin 2016 22:17
C'était mignon au départ... Puis tu as ajouté "amicale bien sûr"... Pas que je cherche à remplir mon lit, mais je trouve ce comportement douteux et particulièrement malsain.

Alors désolé, j'ai pas très envie d'être ton ami. Ma maman m'a interdit de parler aux personnes louches...
H
21 juin 2016 22:58
Salam aleykoum quelle sympathie dites moi ^^
Citation
LeMask a écrit:
C'était mignon au départ... Puis tu as ajouté "amicale bien sûr"... Pas que je cherche à remplir mon lit, mais je trouve ce comportement douteux et particulièrement malsain.

Alors désolé, j'ai pas très envie d'être ton ami. Ma maman m'a interdit de parler aux personnes louches...
21 juin 2016 23:18
mdrr ça n'a pourtant rien de malsain leMask je suis désolé que tu l'ai mal interpréter ptdr
21 juin 2016 23:40
Tu ne vois pas le côté malsain dans la demande?
Citation
Hambar a écrit:
Salam aleykoum quelle sympathie dites moi ^^
21 juin 2016 23:58
Bienvenueeeezeeezee
Tu veux être mon copainnnnnnnnnnn
Citation
zoubidina a écrit:
salam, salam

Venez me parler je suis en manque d'ami(e)s mdrr
Danse tongue sticking out smiley
H
22 juin 2016 01:27
Non peut etre parce que je suis une femme et que c'est une femme aussi et je comprends que parfois on puisse se sentir seule et avoir besoin d'une amie a nos cotés. Je pense que les hommes etes differents dans la mesure ou vous eprouvez en general moins le besoin de trouver une oreille attentive (quelle qu'elle soit) ^^.
Citation
LeMask a écrit:
Tu ne vois pas le côté malsain dans la demande?
M
22 juin 2016 05:41
Tu n'as pas d'amis dans la vraie vie ? perplexe
22 juin 2016 11:24
Ah toi, tu as rien pigé... C'est grave quand même. De quoi justifier un retour à l'école élémentaire.

Non non non... Imagine que je t'invite chez moi. Et qu'à l'entrée, je te demande "ah, mais avant de rentrer chez moi, tu dois me promettre que tu n'es pas une psychopathe, une idiote finie, une nazie, une cannibale mangeuse d'enfants... etc etc... Rien de négatif. Non? Rien de tout cela? Tu peux rentrer! Bienvenue!!! Il y a des ptits fours sur le buffet là bas. Sers toi comme tu veux."

Je sais que tu vas rentrer car tout le monde aime les ptits fours... Mais quand même... Ca craint un max... C'est bizarre.


Citation
Hambar a écrit:
Non peut etre parce que je suis une femme et que c'est une femme aussi et je comprends que parfois on puisse se sentir seule et avoir besoin d'une amie a nos cotés. Je pense que les hommes etes differents dans la mesure ou vous eprouvez en general moins le besoin de trouver une oreille attentive (quelle qu'elle soit) ^^.
H
22 juin 2016 15:02
Traiter les gens d'idiots ça ne se fait pas surtout que tu ne connais pas mon niveau d'éducation (scolaire). Bref si tu y vois du mal tant pis pour toi moi je n'en vois pas on est sur un forum rien ne t'oblige à etre son ami point laisse les autres faire leurs choix et sans jugement c'est encore mieux.
Citation
LeMask a écrit:
Ah toi, tu as rien pigé... C'est grave quand même. De quoi justifier un retour à l'école élémentaire.

Non non non... Imagine que je t'invite chez moi. Et qu'à l'entrée, je te demande "ah, mais avant de rentrer chez moi, tu dois me promettre que tu n'es pas une psychopathe, une idiote finie, une nazie, une cannibale mangeuse d'enfants... etc etc... Rien de négatif. Non? Rien de tout cela? Tu peux rentrer! Bienvenue!!! Il y a des ptits fours sur le buffet là bas. Sers toi comme tu veux."

Je sais que tu vas rentrer car tout le monde aime les ptits fours... Mais quand même... Ca craint un max... C'est bizarre.
23 juin 2016 04:56
Prend un curlyClap (quoi ta que a qui c'est passé par la tête)
23 juin 2016 05:46
Salam, je te comprend parfaitement et tu as raison! Vouloir se faire des amis dans le but de se sentir moin seule je trouve ça malsains, vulgaire harram et j'en passe, non non l'être humain est fait pour rester seul si il veut de la compagnie il n'a qu'à achter un hamster
Citation
LeMask a écrit:
Ah toi, tu as rien pigé... C'est grave quand même. De quoi justifier un retour à l'école élémentaire.

Non non non... Imagine que je t'invite chez moi. Et qu'à l'entrée, je te demande "ah, mais avant de rentrer chez moi, tu dois me promettre que tu n'es pas une psychopathe, une idiote finie, une nazie, une cannibale mangeuse d'enfants... etc etc... Rien de négatif. Non? Rien de tout cela? Tu peux rentrer! Bienvenue!!! Il y a des ptits fours sur le buffet là bas. Sers toi comme tu veux."

Je sais que tu vas rentrer car tout le monde aime les ptits fours... Mais quand même... Ca craint un max... C'est bizarre.
23 juin 2016 05:53
Serise! un hamster? Il va te bouffer toute crue...

Moi je préfère les labradors. C'est mignon, fort et fidéle... En plus, si tu le dresse bien, il peut se nourrir tout seul en dévorant les gens que t'aime pas dans le quartier et autres facteurs porteurs de factures EDF etc...
b
23 juin 2016 10:58
the mask t'as pas l'impression d'extrapoler ? t'abuses je trouve
elle dit rencontre amicale pour préciser sa recherche
c'est comme si je dis je cherche à rencontrer quelqu'un, un musulman par contre
ba je précise, rien de mal en soi je trouve
23 juin 2016 11:53
Je comprends trés bien barissa tagada. Mais tu dois voir tout ce qui est lié à ce genre de pratiques...

Franchement, j'ai pas trop envie de me lancer dans une liste exhaustive de tout ce qui cloche avec la demande. Mais je peux te donner quelques pistes pour rigoler.

Imagine que Madame organise une sauterie entre "amis seulement"... Et dans le tas, il y a un super bogoss, l'homme parfait quoi... Moi en milliardaire quoi... C'est l'amour fou entre eux...

Il se passe quoi?

Elle va pas s'intéresser à lui car au départ elle voulait juste des rencontres amicales? Elle va le laisser partir? Elle va le jeter dehors s'il essaye de l'inviter à boire un pot?

Non. Bien sûr que non.

Pourquoi elle se sent obligée de préciser "amicale bien sûr"? C'est suspect et interdit de vouloir rencontrer des personnes en gardant une option ouverte s'il y a des affinités?

Est-ce qu'elle est asexuée? Elle a que des relations platoniques? Elle se reproduit par la multiplication/division comme une bactérie?

Est-ce qu'elle joue à la sainte nitouche? Pour avoir un job à barbus, vierges, et puceaux débiles Inc. sur le forum? Ils recrutent en dépit du bon sens, ils ne savent pas reconnaitre les hypocrites, mais mince... Pourquoi tomber aussi bas?

Est-ce une technique féminine super sophistiquée pour séduire? Comme le maquillage, le décolleté etc...? Jouer la fille qui te calcule pas pour te prendre en traitre quand tu t'attends à rien?

Bon... J'ai commencé à faire la liste par ta faute barissa tagada... Tu as pas honte? Tu as vu ce que tu m'as fais faire?

Bon... Je vous dis qu'elle est louche cette fille. Je propose une frappe préventive comme disait Bush... 500kg guidés au laser et pizza froide au retour pour fêter une bonne journée de travail.

Et pour faire plaisir aux barbus et aux barbettes comme c'est le ramadan... Je finis par un:
Ou allahou a3lam...

Non je plaisante... Je sais que c'est louche... Danse On laisse le grand patron tranquille.

Pas contents? Sue me!!!
b
23 juin 2016 12:54
@themask
en fait je vois de quel genre tu parles
j'en ai côtoyé toute ma vie jte raconte pas l'angoisse
le genre "je suis une bent nass et je le montre" grinning smiley
ba écoute je pense pas que son but ce soit ça, on va pas non plus être parano lol
pour moi c'est une fille qui a déménagé dans une autre ville et qui cherche des
copines voilà tout
u
28 juin 2016 01:59
Je suis là ...mais sur Tanger
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook