Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux faire des mèches mais oùùùùù ?
l
20 mai 2013 16:57
S’il vous plait qui sait un salon dont je puisse faire des mèches très belles en 3 couleurs (marron, caramel et doré) avec coloration des cheveux en premier lieu bien sûre ? Je ne veux pas des mèches n’importe quoi, des témoignages SVP et merci !!!
f
20 mai 2013 17:02
Salut Loubna si tu es de casa je te conseille chawki smiling smiley
l
20 mai 2013 17:25
oui je suis de casa fleurdepeau, merci beaucoup d'avoir répondu, mais ce salon Chawki, c'est où? et je demande qui exactement? et est tu as déjà vu une personne qui a fait des belles mèches, machi 3roubiyine, j'aime pas vraiment? et merci beaucoup ma chérie
f
20 mai 2013 17:52
Oui loubna c'est un salon qui est au maarif juste à côté du café le nôtre. Tu demandes le patron du salon c'est salah je penses. C'est un pro. Jte parle par expérience
h
20 mai 2013 20:00
Je pense ke c à coté du café le noble
L
20 mai 2013 22:58
Je veux faire des meches mais quaaaand?? ! A j -combien je doi teindre mes cheveux les filles jebsuis deja a j-45 je peu te conseillè majida du salon housni c une pro aussi..
l
21 mai 2013 12:49
Merci lili, moi aussi je pose la même question que toi mais je croix hta t9arabe la fête ou 3ad je vais colorée mes cheveux et faire des mèches bache ibane sare ou l malhe, hihihi. Dis moi stp, combien kaysaybou housni ? et pour le maquillage des 3roussates chez eux, tu as une idée 3lihom ? puisque il des avis ici au forum qui disent kayjiyrou et il y celles qui disent que kaysaybou maziyane et je ne sais pas vraiment. Et merci beaucoup Lili
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook