Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mec veux faire lamour ak moi avant le mariage
m
21 juin 2009 20:57
slm je suis nouvelle sr se forum

donc voila sa fait 4 mois que je suis ak un rifain on saime il ma presenté sa famille on senten bien mais il ya un pb c'est que il veux faire lamour ak moi avant le mariage il me di kil prefert le faire ak moi ke dalé voir une ..... je sais pas koi pensé de tt sa jai peur aidé moi s'il vous plait je suis perdu

é merci
a
22 juin 2009 00:18
je croit qu'il doit etre un peu malade le rifain il a qu'a attendre le jour du mariage s'il tien vraiement à toi
22 juin 2009 00:25
Salam,

Il faut tester le matos comme l'a dit un yabi une fois....


Franchement il faut réfléchir un peu il veut pas patienter et bien il a qu'à aller voir ailleur.

Surtout ne perd pas tes principes pour un mec tu le regretteras plus tard
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
d
22 juin 2009 00:26
crois moi ma belle il se fout de toi!!!

si on aime on px jamais voir ailleurs, et me raconte pas kil est un homme et a des besoins!!! c du n'importe koi.

s'il pretend t'aimer comme il le dit, donc qu'il patiente juska le mariage, et qu'il fait tt en sorte pr ke vous soyez ensemble...

ha wedni mennek aakli fine goulthalek! Cool (c bien dommage qu'il y est pas un emoticon qui tire l'oreille genre ha wedni mennek.. pourtant y en a de tt, hey modo, layerham lwalidine creaie un yerhaw waldik grinning smiley )
b
22 juin 2009 00:28
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
slm je suis nouvelle sr se forum

donc voila sa fait 4 mois que je suis ak un rifain on saime il ma presenté sa famille on senten bien mais il ya un pb c'est que il veux faire lamour ak moi avant le mariage il me di kil prefert le faire ak moi ke dalé voir une ..... je sais pas koi pensé de tt sa jai peur aidé moi s'il vous plait je suis perdu

é merci

Dit si tu trouve meiux que le miel (qui toi bien sur) yel39ou grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
u
22 juin 2009 00:32
Allah ister
sil veut pas attendre le jour de mariage il a qu'a s'en aller !!!!
h
22 juin 2009 00:34
dis lui comme a dit sarko : "casse toi pauvr'con"

sauf si t'es une c.onne aussi;

dans ce cas la je dis c'est "moi pauv'con, et je me casse"


la question se pose meme pas, ce type veut rien de serieux, ..

reveille toi, tu te pose la question c'est que toi aussi, tu veux, ... t'attends notre accord?

tu sais quoi, j'en ai marre
assalam o alykoum
22 juin 2009 00:44
Citation
habib75 a écrit:
dis lui comme a dit sarko : "casse toi pauvr'con"

sauf si t'es une c.onne aussi;

dans ce cas la je dis c'est "moi pauv'con, et je me casse"


la question se pose meme pas, ce type veut rien de serieux, ..

reveille toi, tu te pose la question c'est que toi aussi, tu veux, ... t'attends notre accord?

tu sais quoi, j'en ai marre

Il n'y a pas que toi Habib. Franchemen ca commence à craindre les questions que vous vous posez. Cette dernière n'aurais même pas dû être posée si tu avais un minimum de reflexion personnelle.


Et tu es de 92 ya latef la nex génération s'empire de plus en plus. Allah hi ster où allons nous dans notre perdition crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/09 00:48 par marocaine dans le sang.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
k
22 juin 2009 00:52
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Il faut tester le matos comme l'a dit un yabi une fois....


Franchement il faut réfléchir un peu il veut pas patienter et bien il a qu'à aller voir ailleur.

Surtout ne perd pas tes principes pour un mec tu le regretteras plus tard

un grand homme Angel
22 juin 2009 00:53
Avant le mariage? okay...
Mais le "plutot que d'aller voir une..." ca! c'est éliminatoire...

Tu lui dis d'aller au diable... Et trouve toi un vrai mec.
l
22 juin 2009 01:19
n importe koi c un vrai con celui la encore, ne soi pas naive si il taime il attendra sion laisse le aller voire les AUTRES TU VOI DE KI JE PARLE
A
22 juin 2009 01:26
Pdtr de mieux en mieux les mecsOups!! Quel fin stratège, à la bataille Actium il aurait cartonné

Je t'aime mais si tu veux pas olé, next,Oups
Ca s'appelle du chantage ya lala, et si tu tombes dedans, tu vas bien le regretter...et pas qu'un peuperplexe
Franchement, j'ai du mal à vous comprendre, les mans ne sont pas clean et respectueux envers vous, et vous acceptez par fatalisme (ou autre, ne soyons pas naif)...

Apres le grand repentiAngel va te sortir le baratin classique, chapitre pretextologie:

" t'es pas une bint ness, "!!!evil


j'ai été investi d'une mission d....e de te tester Cool

Le fait qu'il t'ai présenté à sa famille, ne te garantie rien...Même si il se fou de toi, tu crois qu'il va craindre que tu parles, ou te plaignes...
Tu seras pris en étau, et lui pourra bifurquer et manoeuvrer tout à son aise

Envoies le bouletCool

D'autre part, dis toi que même marié ce mec peut te faire le même coup en cas de situation conflictuelleangry smiley

Si dès le départ, il te sort une telle ânerieOups, alors je n'ose imaginer comment il va te cuisinerChef

Sur ce utilise ton haql et tes principes, fais abstraction de tes sentiment...
Si il t'aime et que tu es la femme de sa vie, il patientera sans problème..C'est la moindre des choses...
L
22 juin 2009 01:28
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
slm je suis nouvelle sr se forum

donc voila sa fait 4 mois que je suis ak un rifain on saime il ma presenté sa famille on senten bien mais il ya un pb c'est que il veux faire lamour ak moi avant le mariage il me di kil prefert le faire ak moi ke dalé voir une ..... je sais pas koi pensé de tt sa jai peur aidé moi s'il vous plait je suis perdu

é merci

A Dfe3333333333333333
Comme disent les marocains, tu peux trouver chez ton mari (ou ta femme) les malheurs que tu laisses chez tes parents et moi je préfère encore vivre les malheurs de mes parents.
k
22 juin 2009 02:03
Citation
Ljame a écrit:
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
slm je suis nouvelle sr se forum

donc voila sa fait 4 mois que je suis ak un rifain on saime il ma presenté sa famille on senten bien mais il ya un pb c'est que il veux faire lamour ak moi avant le mariage il me di kil prefert le faire ak moi ke dalé voir une ..... je sais pas koi pensé de tt sa jai peur aidé moi s'il vous plait je suis perdu

é merci

A Dfe3333333333333333


9teltini b dehk bhad " Dfe3" grinning smiley


Effectivement Dfe33333333333333 ...
A
22 juin 2009 03:14
Pdtreye rolling smiley de mieux en mieux les mecsOups!! Quel fin stratège, à la bataille Actium il aurait cartonné ton poto

Je t'aime tellement In love que si tu veux pas olé, next,Oups...Lol c'es ça façon de te dire je t'aimemoody smiley

Ca s'appelle du chantage ya lala, et si tu tombes dans un tel piètre piège, tu vas bien le regretter...et pas qu'un peuperplexe

Franchement, j'ai du mal à vous comprendre, les mans ne sont pas clean et respectueux envers vous, et vous acceptez par fatalisme (ou autre, ne soyons pas naif)...

Apres le grand repentiAngel va te sortir le baratin classique, chapitre pretextologie:

" t'es pas une bint ness, "!!!evil


j'ai été investi d'une mission d....e de te tester Cool, et tu as échoué...

Le fait qu'il t'ai présenté à sa famille, ne te garantie rien...Même si il se fou de toi, tu crois qu'il va craindre que tu parles, ou te plaignes...
Tu seras pris en étau, et lui pourra bifurquer et manoeuvrer tout à son aise...


Envoies le bouletCool

D'autre part, dis toi que même marié ce mec peut te faire le même coup en cas de situation conflictuelleangry smiley

Si dès le départ, il te sort une telle ânerieOups, alors je n'ose imaginer comment il va te cuisinerChef

Sur ce utilise ton haql et tes principes, fais abstraction de tes sentiment...
Si il t'aime et que tu es "la Femme de sa Vie", il patientera sans problème..C'est la moindre des choses...

Oh, contant que t'es un mec hallalwinking smiley, c'est si rare.....surtout les 1 avril, apres cette date il deviennent tous des s.... crying(
s
22 juin 2009 09:27
salam

quel Censored celui-là thumbs down

mainetenant il te fait du chantage moody smiley
a
22 juin 2009 09:56
yahafid yasatar eye popping smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
O
22 juin 2009 10:26
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
slm je suis nouvelle sr se forum

donc voila sa fait 4 mois que je suis ak un rifain on saime il ma presenté sa famille on senten bien mais il ya un pb c'est que il veux faire lamour ak moi avant le mariage il me di kil prefert le faire ak moi ke dalé voir une ..... je sais pas koi pensé de tt sa jai peur aidé moi s'il vous plait je suis perdu

é merci


et apres il va te jeter quand tu auras cédé... classique quoi
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
b
22 juin 2009 10:35
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
dis lui comme a dit sarko : "casse toi pauvr'con"

sauf si t'es une c.onne aussi;

dans ce cas la je dis c'est "moi pauv'con, et je me casse"


la question se pose meme pas, ce type veut rien de serieux, ..

reveille toi, tu te pose la question c'est que toi aussi, tu veux, ... t'attends notre accord?

tu sais quoi, j'en ai marre

Il n'y a pas que toi Habib. Franchemen ca commence à craindre les questions que vous vous posez. Cette dernière n'aurais même pas dû être posée si tu avais un minimum de reflexion personnelle.


Et tu es de 92 ya latef la nex génération s'empire de plus en plus. Allah hi ster où allons nous dans notre perdition crying(


Salam ! smiling smiley

Ben moi je vous rejoins !Cool

Rien à ajouter whistling smiley

Il y a certaines questions qui ne se posent même pas à moins d'être d'une naiveté pas possible !

Enfin bref .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/09 10:36 par rifya_23.
r
22 juin 2009 10:56
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
slm je suis nouvelle sr se forum

donc voila sa fait 4 mois que je suis ak un rifain on saime il ma presenté sa famille on senten bien mais il ya un pb c'est que il veux faire lamour ak moi avant le mariage il me di kil prefert le faire ak moi ke dalé voir une ..... je sais pas koi pensé de tt sa jai peur aidé moi s'il vous plait je suis perdu

é merci


eye popping smileyeye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook