Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mec veux faire lamour ak moi avant le mariage
e
30 juin 2009 14:43
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
salam
bin il est pas venue me demandé au mariage pareceque j'ai que 17 ans je suis encor jeune

elle est mignonne.... grinning smiley
Mon amour...
s
30 juin 2009 14:58
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
sun flower a écrit:
Citation
MAROKIRIFI a écrit:
le mek s'il tombe sur une ragouna il se permettra de demander ce qu'il veut

C'est la femelle du ragondin ?

en quelque sorte ! lol


Mon jeu de mot était vraiment bon, ya pas à dire !
30 juin 2009 15:04
salam

www.yabiladi.com
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
e
30 juin 2009 15:30
Citation
sun flower a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
sun flower a écrit:
Citation
MAROKIRIFI a écrit:
le mek s'il tombe sur une ragouna il se permettra de demander ce qu'il veut

C'est la femelle du ragondin ?

en quelque sorte ! lol


Mon jeu de mot était vraiment bon, ya pas à dire !

n'exagerons rien...
Mon amour...
f
30 juin 2009 17:54
Citation
ephenea a écrit:
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
salam
bin il est pas venue me demandé au mariage pareceque j'ai que 17 ans je suis encor jeune

elle est mignonne.... grinning smiley
salam
oui smiling smiley
mais par contre pour lui elle n'est pas jeune pour le sexe , allah yan3al alli maia7cham un vrai connard ça s'appelle détournement de mineur ça !!!!
1 juillet 2009 23:49
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
salam
bin il est pas venue me demandé au mariage pareceque j'ai que 17 ans je suis encor jeune


Salam
Pour le mariage il trouve que t'es encore jeune, mais quand ça l'arrange tu deviens une femme !!

thumbs down thumbs down
r
6 juillet 2009 14:52
a non non mais fait pas cette erreur c'est quoi ce chantage genre il ira voir ailleurs bé kil aille voir ailleurs , mais toi ma belle en aucun cas tu doit lui donné ce qu'il y a de plus important pour une femme dans l'islam c le charaf ,

Dans c'est cas la si toi aussi joue au chantage le seul moyen d'éviter son infidélité marier vous.

Mais je t'assure que en aucun cas tu doit te donner a lui, si il t'aime réellement il doit faire en sorte de te rester fidèle, qu'on en aime on l'est ...
S
6 juillet 2009 15:51
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
salam
bin il est pas venue me demandé au mariage pareceque j'ai que 17 ans je suis encor jeune

Tu n'es pas jeune, tu es mineur.
m
6 juillet 2009 16:05
ouii mais je veux pas me marié a cette age la
r
6 juillet 2009 17:42
tu veu pas te marier mai tu veux coucher avec lui ? le resonement n'est pas bon , en plus tu n'as que 17ans tu est encor toute jeune a cette age la on est inconsient , tu t'en rendra compte quand il couchera avec toi et kil te rejetra osito apré t'est encor qu'une enfant qui decouver la vie alor pourquoi brulé les étape
m
6 juillet 2009 17:57
ahh non je veux pas coucher avec lui et je veux pas me marié avec lui pour le moment .
L
6 juillet 2009 19:22
Citation
rbatiachelha95 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
rbatiachelha95 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
dis lui comme a dit sarko : "casse toi pauvr'con"

sauf si t'es une c.onne aussi;

dans ce cas la je dis c'est "moi pauv'con, et je me casse"


la question se pose meme pas, ce type veut rien de serieux, ..

reveille toi, tu te pose la question c'est que toi aussi, tu veux, ... t'attends notre accord?

tu sais quoi, j'en ai marre

Salam,

Serieux a quoi tu sers dans ce forum! T'es pas content tu lis pas c'est tout! Pourquoi tu la descends comme sa! Ce forum est là pour aider pas pour enfoncer les gens! Serieux t'es bête ou quoi?!! Je me pause la question parce que là sa en devient lassant!
Pareille pour "marocaine dans le sang", t'es pas contente on s'en fout. Tu repond pas à sa question pour l'aider ben repond pas tout cours. On se passerait bien de vos commentaires qui servent à rien.
Comme on dit y a pas mieux que le silence surtout quand vous dites des conneries comme sa!!
Sur ce byebye!

parfois il faut parler comme ça, ..

y en a qui il faut vraiment secouer pour qu'ils se reveillent, sinon bonjour les degats, ..

fais attention,

je vais te secouer si je vois que t'en as vraiment besoin,...

J'ai pas besoin que tu me secoue ou quoi que ce soit d'autre. Par contre t'aurais bien besoin d'un nouveau comportement. Que tu parles de cette façon ou d'une autre ça change rien. Si t'expliques rien a personne et que tu fais juste les incendier je vois pas ce qui va changer, ta façon de faire ben elle sert à rien!




et toi tu ser a quoi au juste ? a par nous faire CHi.....












PS : n'attaque jamais Un cheulh ( habib75)
h
6 juillet 2009 21:28
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
ahh non je veux pas coucher avec lui et je veux pas me marié avec lui pour le moment .

tu veux quoi?
assalam o alykoum
A
7 juillet 2009 11:50
Citation
habib75 a écrit:
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
ahh non je veux pas coucher avec lui et je veux pas me marié avec lui pour le moment .

tu veux quoi?

lis bien , elle n'a pour l'instant qu'un MEC . les femmes se marient avec des hommes pas avec des mecs
L
7 juillet 2009 12:43
C'est nimporte quOi serieu
s
7 juillet 2009 14:08
C'est la seule carte que tu as, si tu l'abats trop tôt, il aura toutes les cartes en main pour te manipuler à sa guise !
Gardes ton atout, ne le sacrifies pas pour un si piètre argument !

Galhou, ach rassek alhrhayane, galhou rasshni khatém ! yawning smiley)))
h
7 juillet 2009 21:36
Citation
tournesol2009 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
ahh non je veux pas coucher avec lui et je veux pas me marié avec lui pour le moment .

tu veux quoi?

lis bien , elle n'a pour l'instant qu'un MEC . les femmes se marient avec des hommes pas avec des mecs

bravo a elle pour son mec, ...

qu'elle vient pas apres chercher un vrai homme, ... surtout avec une tranche pas tip top...
assalam o alykoum
s
10 juillet 2009 15:32
Une tranche ? smiling smiley
Tu m'as fait rire Habib ...
r
18 juillet 2009 13:48
Citation
Cheulha_pur_souche a écrit:
C'est nimporte quOi serieu

En tout cas je crois que je sers un peu plus que c'est quelque mots qui ne ne fait avancer personne. Tu vois .... c'est ça ne servir à rien ....
M
18 juillet 2009 19:03
mais c clair c un hbile c un con
croit moi s il va le faire maghadiche ye3çile "lik apres
et si c un vai homme et baghi l ma"çoule il ne va jamais penser a sa au apres le mariage
kite le et taç lay et sebri
wlade nass bezaf
et n tkt nchalah rez9ike rah yetsinak
donc diri te9a f allh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook