Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux faire la kératine
d
29 mars 2013 20:42
les filles ba3da tafkirin tawil j'ai décidé de faire la kératine perplexe surtout pour le after mariage j'ai pas envie bach nhaz lham pour mes cheveux crying( j'ai envie de prendre une douche sans me soucier de ce que je vais faire avec mes cheveux après moody smiley puiske j'ai des cheveux ki sont ni bouclé ni lisse mabin wbin Oh donc les filles 3AFAKOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM si vous connaissez ou vous avez vecu un truc khayeb avec la kératine racontez moi !!! wach c bien ou non pour les cheveux ?? wach je risque d'abimer mes cheveux ........... des conseils 3afakoum kel marque kel type SOS
29 mars 2013 20:46
damya la keratine est un soin avant tout, meme ci c'est des produit chimique et non pas naturel, mais ca reste un soin, c'est pas comme decappage qui abime les cheveux, mais en meme temps ne croit pas que tu vas avoir des cheveux asiatique, loooooin de la, une fois tu vas laver tes cheveux ma ayrj3och kima kano mais machi ayb9aw raide nazlin comme avec du broshing.
en faisant la keratine t9edi tsaybi ch3arek rapidement. c'est tout
29 mars 2013 20:54
les fille moi auss j'hésite encore a faire a keratine psq sma3t que produit chimique li fiha kidirou le cancer smoking smiley wach bassah hadch???i fidouna moody smiley
l
29 mars 2013 20:56
Oui bessah lah yster c dangereux whtaaaa ana bghiiiit ndirou mais kheft bzaf mouchkiiiila m3a nos cheveux
d
29 mars 2013 20:56
nisma merci pour ta réponse, t un amour tjs la pour répondre a mes topic In love

ah bon 3awtani khasni nsaybou ??? jai pas bien saisie perplexe ana aslan j'ai pas envie d'avoir le style asiatique mais bon genre je peux le détacher sans me soucier
d
29 mars 2013 20:58
les filles pour le cancer c pas pour nous mais pour les coiffeur ki respire dik la fumée li tatkhrouj mnin taykounou taysaybou
l
29 mars 2013 21:00
Aaah bon dc on ne sera pas en danger?!!!
Iwa hia ghir nz3em wndirou????
Mais ou et a cmb1?
29 mars 2013 21:01
Haaaaaakdak ewa ana fhamt ghalat grinning smiley
29 mars 2013 21:07
evite à part le cancer ( prc j'en c rien), cha3rek gha iti7 zeghba zeghba!!
l
29 mars 2013 21:09
Wayliiii 3lach ytih puisk c un soins!!!!!
29 mars 2013 21:11
a hbiba hadi l'hedra dial les coiffeurs qui veulent vendre leurs produits , ma kayn la soin la walou
29 mars 2013 21:13
il n'y a pas de danger, khas tkoun sans formol wla ma3reft ki tatkteb hhhh wla ykoun un faible ourcentage w safi
sinon pour la forme, ana je ne fais quasiment jamais de broshing, j'ai des cheveux un petit peut ondulé en bas, et mnin dertha mchatli l'ondulation pendant 4 mois, mais ch3ar taywli b7ayla dayra broshing wn3esti bih, ze3ma, pour tt les jours c'est bon, surtout avec la plage, ma ayb9ach lwa7Ed koula sa3a ysayeb fih.
mais pour celle qui ont ch3ar 7rech, ghi c'est une perte d'argent w safi
29 mars 2013 21:13
Nadine hbiba wach nti jarabtiha o tay7at lik cha3rak??? awili cnou ndirou lhad cha3kaka Grrrr
d
29 mars 2013 21:21
ahh donc nisma toi tu la deja essayé iwa c pas grave ila kan comme bruching na3ssin bih ptdr
l
29 mars 2013 21:21
Ana 3andi che3kaka ghir fl9edam le reste de mes cheveux zwiwen cheveux mixte hhhhhh a goulouli chnou ndir wach n9ere3 babah wnthenna?
29 mars 2013 21:23
Salut les filles je vous conseil la keratine je viens de le refaire et c Est ma 4eme fois et je n ai aucun probleme avec mes cheveux
Damya si je me trompe pas tu Es' d el jadida et si tu veux je peuk te donner les coordonees de mon coiffeur c un grand pro tu va pas regretter essai juste un siiiiimple brushing et tu verra
d
29 mars 2013 21:29
non ma chere mimi et dommage je suis de rabat smiling smiley donc mimi raconte nous ta première fois ki wlaw t cheveux ?? la nature de tes cheveux ??
29 mars 2013 21:37
Ah donc je me suis trompe Desole
Bon pr mes cheveux c les plus abimes du monde c normal apres pleiiiiins de defrisage alors j ai tente la keratine et jt plus k satisfaite et je viens de refaire ma 4 Eem fois
Il faut juste respecter les conditions de la keratine
Champoing sans sulfates et secher les cheveux apres la douche directement je fais plus de brushing sauf si j suis invite et je lave mes cheveux avec le nouveau de l oreal sans sls et j ai mnt de beauuuux cheveu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/13 21:39 par mimi2907.
29 mars 2013 22:44
les filles ana je souffre ch3ari tayte7li bzaaaaf et je vous assure que pendant la periode li dert fiha la keratine mab9ach ch3ari tayte7 ga3, 7ta salat la periode w 3ad rje3 tayte7
s
29 mars 2013 23:42
Chui partie chez ghizlaine mekouar,elle m'a parlé d'un soin yallah dkhal lmaghrib zwin wratni ses cheveux kant dayrah cété lisse et brillant jvé cherché le nom w ngollikom smitou
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook