Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux faire un bébé
s
14 novembre 2012 21:12
salut tout le monde,

ça fait longtemps je me suis pas connectée mais bon comme on dit pas de nouvelle bonne nouvelle: mais sincèrement ce que je veux que vous me conseillez surtout les jeunes mamans, ça fait 6 mois que je prends ma pilule je viens de l'arrèter il y a 2 mois et je veux tomber enceinte pour la première fois, sachant que j'ai 39 ans est ce que j'auarai de la chance à mon age,? je me stresse dèja je compte sur votre soutient merci beaucoup a plus.
s
14 novembre 2012 23:04
salam dieu est grand quand allah decide tu va tomber enceinte inchalahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhsmiling smiley
15 novembre 2012 13:18
salam okhty smiling smiley
AAAouiii bah écoute hbibaa ila kan maktab lik tu va avoir des enfants incha Allah smiling smiley
et Allah m3ak bbbbbiiiz.
s
21 novembre 2012 16:30
je vous remercie pour votre soutien, incha allah comme vous avez dit le jour ou Dieu voudra je tomberai enceinte merci encore et bon courage pour vous toutes.
21 novembre 2012 16:41
salam alaicom

soussia, je crois que tu as toute tes chances pour tomber enceinte, c'est vrai qu'avec l'âge on dit qu'on est moins fertile, mais ça veut pas dire stérile non plus.
je connais plusieurs femmes qui sont tomber enceinte naturellement après 35 ans. dernièrement ma tante s'est marié à presque 40 ans et 9 mois après elle était enceinte. donc tout est possible twakkal aala Lah.
Boussa
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
s
21 novembre 2012 16:48
selem oukhty alors ne tkt pa comme lont dit les filles ila mekteb hlik tu tombera encinte ma soeur a 39 ans elel attend son 5eme enfant tant ke ta tes regle lespoir ets la surtout si ds ta famille leur ergel parte tardivement am mère a étté en ménopause à 53 ans voila

sa veut rdire tu sais ya des femmes ki ont la vingtaine ki sont en panne moi jai 25 ans et je dois fairee les iac car infertilité mixte moi et mon mari et ma soeur à 39 ans elle attend son 5eme enfant ca cest risk ha al rabbi

apres je crosi ke lage joue sur les test de trismosie mais allah hfed !!!!!!!!!

ALLAH SEHEL HLIK K
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
21 novembre 2012 17:12
chokran les filles Wallah vous me montez le moral, c'est vrai que j'attend pas y longtemps mais seulement des soucis, ya rebbi la tahrem ay mra men had na3ma, pour moi ça va j'ai tjr mon cycle régulier hamdolillah j'attend incha allah ikoun khir Allah issahel 3likoum beli tmanitou
21 novembre 2012 17:47
c'est Allah qui décide fait tes dooua'as et Allah ne t'oublieras pas inchallah!
M
21 novembre 2012 22:45
Insha'Allah tu vas tomber enceinte en effet baucoup de femmes de ton âge sont tombés enceinte, tant que tuu as toujours tes règles tu peux tomber enceinte. Bon courage. Gros bisous!!!!!!!!
m
22 novembre 2012 12:14
Allah i sahal 3lik Rabi kbir

je te souhaite des jumeaux ga3 inchallah et pk pas fille et garcon thumbs up

en general les femmes font leur dernier vers 39 OU 40 ans ms pt importe le plus important c que la grossesse est la a cette age la que ca soit le premier ou le dernier tout est possible li bra Allah!!!!!
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
s
26 novembre 2012 18:18
salam les filles

Wallah ça me fait énormèment plaisir de lire vos commentaire, vous me donnez bcp d'espoir et j'attend ce moment incha allah que Dieu vous garde le plus cher merci a vous toutes Allah issahel 3likoum.
f
26 novembre 2012 20:00
SALAM MA SOEUR SI SA PEUT TE RASSURER UN PTIT PEU MA SOEUR EST TOMBER ENCEINTE A 37 ANS ET A 39 ANS ELLE FAISAIT LE 2EME ELLE A MIS 1 AN A TOMBE ENCEINTE PR LE 1ER ET A 3 MOIS PR LE SECOND DONC TU VOIT TS PEUT ARRIVER

INCHALLAH DE BELLE NVELLES PR TOI yawning smiley In love
s
28 novembre 2012 13:09
Bjr les filles merci pour vos information c'est rassurant, voila j'attend la fin du mois comme je dois avoir mes rgl vers le 1èr de décembre alors j'espère avoir un positive incha Allah je vous tiendrai au courant bisous à toutes et bon journée mes soeurs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook