Citation
Madame Coquette a écrit:
Et alors?
Pourquoi ce besoin de toujours se comparer aux autres cultures?
Citation
Pinky- a écrit:
Tu te moques de glaby c ca ?
Citation
Simo+- a écrit:
Salam
Je veux faire comme les gawris, je veux faire tout à 50/50 avec ma femme
La moitié des frais de mariage, la moitié du loyer, la moitié des factures, la moitié du ménage, la moitié de la cuisine,...
Citation
Cascade✨ a écrit:
T'as pris la relève frère.
Mon avis, l'homme dans un couple ne devrait pas faire le ménage.
Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
C est pas du tt mon délire le 50,50 mais si c est le tiens que grand bien t en fasse ??
Citation
Simo+- a écrit:
Salam
Je veux faire comme les gawris, je veux faire tout à 50/50 avec ma femme
La moitié des frais de mariage, la moitié du loyer, la moitié des factures, la moitié du ménage, la moitié de la cuisine,...
Citation
Simo+- a écrit:
Je respecte ton point de vue mais moi je préfère faire moitié moitié sur tout, je sais faire le ménage, cuisiner, m'occuper des enfants, faut exploiter ses talents
Le problème c'est quand tu dis qu'il faut se partager la responsabilité financière que t'as plus personne
Citation
Simo+- a écrit:
Salam
C'est quoi ton délire ? Vous êtes organisés comment du coup ?
Citation
LaSienne a écrit:
Ca peu ce négocier ?
Citation
Simo+- a écrit:
Parce que je n'en vois pas bcp qui veulent faire ça dans la notre
Citation
Banane plantain a écrit:
Elle bosse ou pas, je paie tt....son argent elle le sort qd sa lui chante pr payer sa crêpe, déco maison etc sinan je ne compte pas sur son argent si jdois faire heure sup, double boulo je le ferai....
Elle elle s occupe de la barak, qu elle taf ou pas....si je suis dispo,si jtrouve nécessaire de le faire je le fais ou pas....pr te dire vrai je le fais car j'veux que la maison soit propre et rangé et sa fortifie le couple.
Citation
Simo+- a écrit:
Fais une offre
Citation
Banane plantain a écrit:
Elle bosse ou pas, je paie tt....son argent elle le sort qd sa lui chante pr payer sa crêpe, déco maison etc sinan je ne compte pas sur son argent si jdois faire heure sup, double boulo je le ferai....
Elle elle s occupe de la barak, qu elle taf ou pas....si je suis dispo,si jtrouve nécessaire de le faire je le fais ou pas....pr te dire vrai je le fais car j'veux que la maison soit propre et rangé et sa fortifie le couple.