|
Général
"je veux etre ministre"
Auteur: amir
Date: le 02 juin 2008 à 06h06
vu que la plus part d "nos" ministres ont un papa ou grand papa ministre comment moi ,un simple marocain je pourais etre ministre?
je sais lire et compter jusqu'a 20 milliards de dollars. ![]() Re: "je veux etre ministre"
Auteur: Karmoss
Date: le 02 juin 2008 à 08h25
Citer: Quelle est la différence entre un cambrioleur et un ministre marocain ? - Le cambrioleur ne vole qu'une personne à la fois voila mon cher amir, si tu sais ça, tu pourras etre ministre .... ![]() kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: "je veux etre ministre"
Auteur: tranchederepos
Date: le 02 juin 2008 à 09h09
pourquoi pas amir tant qu'on y est ![]() Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() Re: "je veux etre ministre"
Auteur: salmones
Date: le 02 juin 2008 à 10h00
La question d'amir mérite d'être prise au sérieux.
Au Maroc, un citoyen lambda peut-il espérer gravir les échelons jusqu'à devenir ministre ? Re: "je veux etre ministre"
Auteur: bent lablade
Date: le 02 juin 2008 à 10h04
Citer: Sebah lkhaire Mr le Ministre Iwa illa jabe Allah beghite nekhdame me3ake fe Diwane deyalke sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: "je veux etre ministre"
Auteur: LeMask
Date: le 02 juin 2008 à 10h14
et moi je veux être maitre incontesté de tout l'univers...
"et alors?" tu va me dire... ben c'est trés simple mon vieux... tu bosse pour moi à partir de maintenant... tu veux devenir ministre? ben moi je peux te faire ministre si je deviens maitre incontesté de tout l'univers... pense à toutes les bonnes choses que je peux faire... je remplace les prisons par des labos où on injecte des drogues aux criminels et où on leur fait manger trés gras... comme ca, meme s'ils sortent ils seront alcooliques, obèses et des hippies inoffensifs hahah fini la criminalité... fini les devoirs pour les enfants... regarder les dessins animés sera un droit constitutionnel inaliénable... et plein plein plein d'autres belles choses... Re: "je veux etre ministre"
Auteur: ana*
Date: le 02 juin 2008 à 10h42
Citer: Salam Mr le ministre
Bonne chance et tiens nous au courant ![]() Re: "je veux etre ministre"
Auteur: khoya
Date: le 02 juin 2008 à 10h58
bonjour Mr le future ministre
est ce que tu peux nous dire quel ministaire tu vas occuper?car là bon courage MAROC EN FORCE Re: "je veux etre ministre"
Auteur: Karmoss
Date: le 02 juin 2008 à 11h35
Citer: pour repondre plus serieusement à ta question, je dirais: tu peux toujours rever et croire à "baba noel" et au moins là, un miracle peut arriver...... ![]() kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020. Re: "je veux etre ministre"
Auteur: ana*
Date: le 02 juin 2008 à 11h47
Citer: Salam
Pour info, j'ai entendu dire que baba noel ne passait qu'une fois par an à minuit
![]() Re: "je veux etre ministre"
Date: le 02 juin 2008 à 12h06
Non amir mahsoubche 3ella baba noel rah 3ella hssabe baba aichour sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: "je veux etre ministre"
Auteur: udjedjid
Date: le 02 juin 2008 à 12h30
Citer: mdrrr......Tu n'auras meme pas besoin de savoir compter jusqu'a 20 milliards ont le fera pour toi.. Pour etre ministre au maroc faut s'appeller Al fassi,Benhani ou bien Benchekroun c'est le droit du sang,autrement l'autre solution c'est lnqilab!!...lah bghite blasstom iwa dir nqilab Un conseil, si un jour tu y parviens (c'est tout le mal que je te souhaites) entoure toi de Rifains,ce sont les vrais hommes,loyales et qui ont de la trempe. Si le putch Irifiyin des années 50 n'aurait pas échoué,le maroc ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui.... Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif. Re: "je veux etre ministre"
Date: le 02 juin 2008 à 13h11
Citer: Al Mansouri Ministre deyale techghile c t ps un rifi ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: "je veux etre ministre"
Auteur: naima-majdoline
Date: le 02 juin 2008 à 13h32
au fait tu veux etre ministre de quoi? ![]() Re: "je veux etre ministre"
Auteur: fat2000
Date: le 02 juin 2008 à 14h28
Citer: 20 milliard c trop sa allez je te nomme 1 ministre de yabiladi bon courage minister ameur euh amir Re: "je veux etre ministre"
Date: le 02 juin 2008 à 14h34
Citer: Al mansouri n'est pas un nom qui sonne Rifain.... Puis j'ai comme l'impression que tu as quelque chose contre Irifiyin...j'ai lu le message que tu as laissé sur mon Topic échauffourée a Al hoceima. [www.yabiladi.com] Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif. Re: "je veux etre ministre"
Date: le 02 juin 2008 à 14h39
Citer: sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: "je veux etre ministre"
Date: le 02 juin 2008 à 14h59
Citer: louken ness belek koulchi kif kif.....ma3andi manqolek.Sir lRif choufa b3aynek ou tchof wech ness koulom kif kif.. Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif. Re: "je veux etre ministre"
Auteur: noujoum-samae
Date: le 02 juin 2008 à 16h14
salam
et si inchaAllah tu deviens ministre, n'oublies pas de virer tous les corrompus qui seront sous ta responsabilité...à la fin, tu pourras gouverner avec le Roi et elma3zattes. salam Re: "je veux etre ministre"
Date: le 02 juin 2008 à 21h16
Citer: ministre des animaux. ![]() Re: "je veux etre ministre"
Date: le 02 juin 2008 à 21h23
Citer: mais si j'abolis la corruption comment je pourais devenir riche? j'ai oublié de preciser que je m'enfouterais totalement de vos revendications et je ne vais pas perdre mon temps a savoir qui est malheureux ou qui ne l'est pas parmi vous. ![]() ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 02-06-08 21h46. Re: "je veux etre ministre"
Auteur: abdell
Date: le 02 juin 2008 à 22h00
Citer: Mustapha Mansouri (né le 22 août 1953 à Nador, Maroc . C'est grace à lui que Nador a eu son aéroport . Meme moi l'arabe je le sais .
Non , son fils medecin a tanger est un pote . Re: "je veux etre ministre"
Auteur: L'OR1
Date: le 02 juin 2008 à 23h57
Citer:Salam essai plutot avec cet ortographe " je veux être rmiste" , tu aura beaucoup plus de chance... ![]() Re: "je veux etre ministre"
Auteur: Soprano
Date: le 03 juin 2008 à 07h12
Amir, sans être méchant ou ringard, tu as fais quoi comme études pour être ministre et deuxiement il y a plein de gens au Maroc qui ont des postes de responsabilité et qui sont vraiment des wlad chaab, c'est normal, pour ceux qui le savent pas, pour avoir un poste de premier ministre ou ministre presque partout, il faut deja etre riche au départ, car le pouvoir vient avec l'argent et pas l'inverse, Re: "je veux etre ministre"
Auteur: petit chat
Date: le 03 juin 2008 à 10h30
salam
moi aussi je voudrais etre dans la mafi.. euh dans le club des chefs
ça se dit, une caïda ? (féminin de caid..) faut signer où et donner quel backshich à qui pour avoir le poste? ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: "je veux etre ministre"
Date: le 03 juin 2008 à 14h52
petit chat, il suffit de te joindre à moi, on léve une armée...
on refait les invasion mongols... ^^ "je veux etre ministre" pas moi.MERCI
Auteur: intervenant
Date: le 04 juin 2008 à 12h05
Etre ministre n'est pas un privilege c'est une responsabilite' lourde pour ceux d'entre eux qui sont consciencieux..etre ministre ne rime pas avec accumuler des diplomes ..et l'experience nous montre' combien d'entre eux etaient etudiants avec l'amour de servir le pays de facon ideale alors que certains ne visent que leurs tribus et leurs poches avec respect sans se souvenir le jour qu'ils ont jure' de servir le peuple,la patrie et le roi.Certains d'eux indirectement utilisent autrui" appartenant a' la base" pour en parler du partage du pouvoir alors ceci devrait etre discute'e autrement!!on a constate' la non resonance avec le peuple qui a entraine' une baisse d'interet aux dernieres elections..lequel d'entre eux presente sa demission avec courage ? personne ..
On a des lecons a' tirer des occidentaux et ceci ne veut pas dire que tout qui vient de l'occident n'est automatiquement calquable .. Re: "je veux etre ministre" pas moi.MERCI
Date: le 04 juin 2008 à 16h53
mon cher intervenant...
tu dois être ministre toi! ca, c'est sur... moi je suis pas ministre, alors, je me permet de parler honnetement, pas la peine d'insulter l'intelligence des gens... ministre? responsabilité lourde? euh... tu veux dire devant dieu ou un truc du genre? ... car en ce qui me concerne, c'est surtout un prévilége, et l'occasion de s'en mettre plein les poches... pour 50 génération au moins, si ce n'est à l'infini... amour de servir le pays? ... mais d'où tu sors toi? ... tu va bien? tu fais une dépression nerveuse ou un truc du genre si tu veux mon avis... wé wé, on aime le pays... les tajines, les zolies brunes en bikini sur la plage... mais sinon... il suffit de se faire arreter par un flic pour excés de vitesse ou de prendre un toubéss tout simplement pour avoir envie de voir les américains bombarder tout le monde... non non, faut pas pousser oh... meme si tu étais un ministre honnete, tu va galérer pour sauver tout ce beau monde... combattre la corruption? pourquoi faire? tu es islamiste ou un truc du genre? non mon vieux, je vais te donner une leçon sur la vie. tu deviens ministre pour te remplir les poches. ca s'arrete là. et les gens, tu as pas envie de les aider. pourquoi? car ils méritent pas, car ce sont eux les corrompus, car ils te détestent, car ils sont tellement faibles, qu'ils se crashent dés que tu arrete de les aider et meme quand tu réussi, ils deviennent gros et gras et se font arnaquer à nouveau... j'aime pas les idéalistes... je garde un oeil sur toi mon coco! Re: "je veux etre ministre"
Auteur: petit chat
Date: le 04 juin 2008 à 17h06
Citer: enfin un peu de génie sur ce forum .. yallah, moi je suis prete pour tes invasions mongols et tes armées, frère j'ai pris ma brosse à dents: ce qui compte c'est pas ce qu'on fera mais comment on en parlera, la comm' c'est primordial ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: "je veux etre ministre"
Date: le 04 juin 2008 à 19h44
la nouvelle ministre de la culture (pas la culture de patates) vient de mon ancien quartier.
elle n'est pas riche. je vais voir s'elle deviendra riche dans un an ou deux si oui alors moi aussi je veux devenir ministre . ![]() |