Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux être avec lui mais il refuse d'avoir une copine
S
16 novembre 2012 14:55
Salam les yabi(e)s !

J'ai besoin de votre aide. Cela fait maintenant un moment que je suis en contact avec un homme, nous parlons de tout et de rien pendant des heures TOUS LES JOURS. Nos conversations sont hyper intéressantes, on passe de bons moments rien qu'à discuter sur le net ou par téléphone. Nous ne nous sommes encore jamais vus sauf en photos, mais nous avons pas mal d'amis en commun.

Le souci c'est qu'il ne veut pas qu'on se voit car pour lui c'est hors de question qu'il se mette en couple avec une fille hors mariage. Je respecte complètement son choix mais je veux du sérieux avec lui, je ne veux pas juste être sa copine et ça il a pas l'air de comprendre. Il m'a dit que la prochaine fille sera pour le mariage et qu'en ce moment, il met de coté pour ce jour...

Comment faire pour que notre relation évolue? Je ne veux pas être la simple fille avec qui il parle juste pour passer le temps! Je veux être cette femme dont il parle. Il m'apprécie, me trouve mignonne et on rigole trop bien à deux donc à priori j'ai toutes mes chances sauf que je ne sais pas comment m'y prendre.

HELP SVP éclairez moi, comment dois-je me comporter pour aller plus loin avec lui et qu'il ne me considère pas comme une fille parmi tant d'autres?

Je vous remercie d'avance smiling smiley
l
16 novembre 2012 15:06
J'etais ds la meme position que lui y a pas longtemps et ca a fini en
Separation.
Un conseil, soit patiente, analyse son comportement, demande lui ce qu'il attends de sa femme une fois mariée ( voile, sortie, enfant, argent, amies ect ).
Essaye d etre naturel et ne pas tricher sur qui est tu vraiement.
Ne tombe pas aveuglement dans son charme et n accelere pas les choses en disant ' je t aime ' car cela peut causer un desequilibre.
Enfin fais gaffe a ne pas trop discuter avec des amis garcon sur fb ( cause de separation et dispute ) si lui ne le fait pas ac dautre filles.
Les hommes deteste voir leurs femmes discuter et rire avec dautre homme ami.
Enfin fais attention au foto ke tu poste sur fb. Et ne parle jamais de tes ex sauf si il te le demande.
Voila t coacher winking smiley
a
16 novembre 2012 15:13
Citation
SomeoneLikeYou a écrit:
Salam les yabi(e)s !

J'ai besoin de votre aide. Cela fait maintenant un moment que je suis en contact avec un homme, nous parlons de tout et de rien pendant des heures TOUS LES JOURS. Nos conversations sont hyper intéressantes, on passe de bons moments rien qu'à discuter sur le net ou par téléphone. Nous ne nous sommes encore jamais vus sauf en photos, mais nous avons pas mal d'amis en commun.

Le souci c'est qu'il ne veut pas qu'on se voit car pour lui c'est hors de question qu'il se mette en couple avec une fille hors mariage. Je respecte complètement son choix mais je veux du sérieux avec lui, je ne veux pas juste être sa copine et ça il a pas l'air de comprendre. Il m'a dit que la prochaine fille sera pour le mariage et qu'en ce moment, il met de coté pour ce jour...

Comment faire pour que notre relation évolue? Je ne veux pas être la simple fille avec qui il parle juste pour passer le temps! Je veux être cette femme dont il parle. Il m'apprécie, me trouve mignonne et on rigole trop bien à deux donc à priori j'ai toutes mes chances sauf que je ne sais pas comment m'y prendre.

HELP SVP éclairez moi, comment dois-je me comporter pour aller plus loin avec lui et qu'il ne me considère pas comme une fille parmi tant d'autres?

Je vous remercie d'avance smiling smiley
Heu
tu n'as pas à changer ni a te mettre sous un autre jour que ce que tu n'es
si comme tu es ne l'a pas intéressé, j'ai l'imopression qu'il te considère comme une amie, avec qui passer du temps

Je pense que tu perds ton temps avec lui...et vaut mieux eviter le jour il viendra te dire, je veux me marier avec une autre
essaie de rencontrer quelqu'un d'autre et te prends pas la tete
16 novembre 2012 15:16
Citation
SomeoneLikeYou a écrit:
Salam les yabi(e)s !

J'ai besoin de votre aide. Cela fait maintenant un moment que je suis en contact avec un homme, nous parlons de tout et de rien pendant des heures TOUS LES JOURS. Nos conversations sont hyper intéressantes, on passe de bons moments rien qu'à discuter sur le net ou par téléphone. Nous ne nous sommes encore jamais vus sauf en photos, mais nous avons pas mal d'amis en commun.

Le souci c'est qu'il ne veut pas qu'on se voit car pour lui c'est hors de question qu'il se mette en couple avec une fille hors mariage. Je respecte complètement son choix mais je veux du sérieux avec lui, je ne veux pas juste être sa copine et ça il a pas l'air de comprendre. Il m'a dit que la prochaine fille sera pour le mariage et qu'en ce moment, il met de coté pour ce jour...

Comment faire pour que notre relation évolue? Je ne veux pas être la simple fille avec qui il parle juste pour passer le temps! Je veux être cette femme dont il parle. Il m'apprécie, me trouve mignonne et on rigole trop bien à deux donc à priori j'ai toutes mes chances sauf que je ne sais pas comment m'y prendre.

HELP SVP éclairez moi, comment dois-je me comporter pour aller plus loin avec lui et qu'il ne me considère pas comme une fille parmi tant d'autres?

Je vous remercie d'avance smiling smiley

Salam,


Demande-lui s'il est prêt à se marier tout simplement.On ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre.S'il n'est pas prêt et qu'il ne te désire pas comme épouse,il vaudrait mieux que tu coupes les ponts.Car un jour,s'il se marie avec une autre,il couperait sans aucun doute définitivement les ponts avec toi et ta souffrance n'en serait que plus grande.
16 novembre 2012 15:17
salam,

Kouni bent lf8ama a lalla.

Tu n'as pas à te plier en 4 pour qu'il t'accepte. S'il te voulait en tant que femme, tu es devant lui, donc il te l'aurait dit.

La seule chose que tu dois faire, c'est arreter cette relation qui n'a pas de sens.
a
16 novembre 2012 15:23
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

Kouni bent lf8ama a lalla.

Tu n'as pas à te plier en 4 pour qu'il t'accepte. S'il te voulait en tant que femme, tu es devant lui, donc il te l'aurait dit.

La seule chose que tu dois faire, c'est arreter cette relation qui n'a pas de sens
.

thumbs up


smoking smiley Ces espoirs qui tuent smoking smiley
16 novembre 2012 15:24
Citation
ahlam_ma a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

Kouni bent lf8ama a lalla.

Tu n'as pas à te plier en 4 pour qu'il t'accepte. S'il te voulait en tant que femme, tu es devant lui, donc il te l'aurait dit.

La seule chose que tu dois faire, c'est arreter cette relation qui n'a pas de sens
.

thumbs up


smoking smiley Ces espoirs qui tuent smoking smiley

jenni o jnoni f9ellat enaffs , wa bazz, bnadem karamto 9bal men kolchi !
S
16 novembre 2012 15:25
Citation
lolederire a écrit:
J'etais ds la meme position que lui y a pas longtemps et ca a fini en
Separation.
Un conseil, soit patiente, analyse son comportement, demande lui ce qu'il attends de sa femme une fois mariée ( voile, sortie, enfant, argent, amies ect ).
Essaye d etre naturel et ne pas tricher sur qui est tu vraiement.
Ne tombe pas aveuglement dans son charme et n accelere pas les choses en disant ' je t aime ' car cela peut causer un desequilibre.
Enfin fais gaffe a ne pas trop discuter avec des amis garcon sur fb ( cause de separation et dispute ) si lui ne le fait pas ac dautre filles.
Les hommes deteste voir leurs femmes discuter et rire avec dautre homme ami.
Enfin fais attention au foto ke tu poste sur fb. Et ne parle jamais de tes ex sauf si il te le demande.
Voila t coacher winking smiley

Merci beaucoup pour ce coaching :p

Nous avons déjà abordé le sujet du mariage mais on a encore pleins de choses à apprendre l'un de l'autre.

Je suis de nature très sincère, j'ai horreur du mensonge et avec lui je me sens très à l'aise, il me met en confiance donc nous avons pu aborder pleins de sujets comme celui des EX.

Il discute surement avec des filles qu'il connait depuis longtemps (voisines, écoles, boulot) mais rien de bien inquiétant à priori. Moi je n'ai pas d'amis garçon, ça ne m'a jamais intéressé.

Pour ce qui est des photos, fut un temps où j'étais fan de photos mais là j'en ai supprimé pleins, je n'affiche plus trop ma vie.

MAIS LA QUESTION QUI M'INTRIQUE C'EST QUE POUR MOI, IL FAUT SE VOIR POUR APPRENDRE A SE CONNAITRE. JE NE ME VOIS PAS RESTER EN DISCUSSION VIRTUELLE A LONG TERME. J'AI PEUR QU'ON SE LASSE ET QU'IL FASSE LA MÊME CHOSE AVEC UNE AUTRE. JE VEUX ÊTRE SURE QU'IL EST COMPLICE UNIQUEMENT AVEC MOI POUR NE PAS PERDRE MON TEMPS.
S
16 novembre 2012 15:38
Vous interprétez très mal ce que je dis!

JE NE VEUX PAS CHANGER POUR LUI, IL EST DÉJÀ INTÉRESSÉ PAR MOI S’IL POUVAIT SE METTRE EN COUPLE AVEC UNE FILLE IL SE SERAIT MIS AVEC MOI SANS HÉSITER! Mais pour des raisons religieuses il se préserve PAS DE COPINE AVANT LE MARIAGE.

JE VEUX JUSTE LUI FAIRE COMPRENDRE QUE JE PEUX ÊTRE CETTE FILLE QU'IL VEUT POUR LE MARIAGE. MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT M'Y PRENDRE.
16 novembre 2012 16:16
Citation
SomeoneLikeYou a écrit:
Vous interprétez très mal ce que je dis!

JE NE VEUX PAS CHANGER POUR LUI, IL EST DÉJÀ INTÉRESSÉ PAR MOI S’IL POUVAIT SE METTRE EN COUPLE AVEC UNE FILLE IL SE SERAIT MIS AVEC MOI SANS HÉSITER! Mais pour des raisons religieuses il se préserve PAS DE COPINE AVANT LE MARIAGE.

JE VEUX JUSTE LUI FAIRE COMPRENDRE QUE JE PEUX ÊTRE CETTE FILLE QU'IL VEUT POUR LE MARIAGE. MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT M'Y PRENDRE.

Pas la peine de crier tsais...bah attends juste qu'il soit prêt à t'épouser alors puisque tu es convaincue qu'il te veut seulement toi comme épouse.
S
16 novembre 2012 16:25
Je préfère me retirer de ce forum, vous êtes beaucoup trop dans le jugement et vous ne soutenez pas les gens qui post leur histoire privée. Je trouve ça vraiment triste!
Je vous parle d'un homme qui m'aime, qui est dans le din et vois me dites de l'oublier?! C'est vraiment choquant


Lolderire: je t'ai répondu mais mon message ne s'est pas enregistré.
Merciiiii pour ton coaching smiling smiley
a
16 novembre 2012 16:45
Citation
SomeoneLikeYou a écrit:
Je préfère me retirer de ce forum, vous êtes beaucoup trop dans le jugement et vous ne soutenez pas les gens qui post leur histoire privée. Je trouve ça vraiment triste!
Je vous parle d'un homme qui m'aime, qui est dans le din et vois me dites de l'oublier?! C'est vraiment choquant


Lolderire: je t'ai répondu mais mon message ne s'est pas enregistré.
Merciiiii pour ton coaching smiling smiley
Hein oO
c'est pas ce que tu dis dans ton message d'avant ....

Libre a toi de faire ce que tu veux, tu demandes des avis, je ne t'ai pas jugé, loin de là Mais je ne vais pas te dire ce que tu veux entendre pour te faire plaisir

Donc bon, après tu fais ce que tu veux, t'es majeure et vaccinée
l
16 novembre 2012 17:20
Elles sont jalouses les yabi necoute pas leurs conneries.
Toute maniere elles elles ont la science infuse.
Continue ta relation tout en te mefiant sans trop t attacher.
Demande lui un rdv lieu public sans gestes deplacer.
Discuter de vos sentiments et basta.
S il veut tepouser vas y si il veut pas c est qui ce fout de tg.
Un homme qui veut pas flirter mais qui echange avec une fille c est qui se fout de ta g.
Soit il acepte une relation srx et voila sinon laisse le des hommes ds le din y en a plein c juste kon les voi pa
16 novembre 2012 17:35
Citation
lolederire a écrit:
Elles sont jalouses les yabi necoute pas leurs conneries.
Toute maniere elles elles ont la science infuse.
Continue ta relation tout en te mefiant sans trop t attacher.
Demande lui un rdv lieu public sans gestes deplacer.
Discuter de vos sentiments et basta.
S il veut tepouser vas y si il veut pas c est qui ce fout de tg.
Un homme qui veut pas flirter mais qui echange avec une fille c est qui se fout de ta g.
Soit il acepte une relation srx et voila sinon laisse le des hommes ds le din y en a plein c juste kon les voi pa

Salam,

C’est pourtant ce qu'on lui a dit.
N
16 novembre 2012 17:42
Citation
SomeoneLikeYou a écrit:
Salam les yabi(e)s !

J'ai besoin de votre aide. Cela fait maintenant un moment que je suis en contact avec un homme, nous parlons de tout et de rien pendant des heures TOUS LES JOURS. Nos conversations sont hyper intéressantes, on passe de bons moments rien qu'à discuter sur le net ou par téléphone. Nous ne nous sommes encore jamais vus sauf en photos, mais nous avons pas mal d'amis en commun.

Le souci c'est qu'il ne veut pas qu'on se voit car pour lui c'est hors de question qu'il se mette en couple avec une fille hors mariage. Je respecte complètement son choix mais je veux du sérieux avec lui, je ne veux pas juste être sa copine et ça il a pas l'air de comprendre. Il m'a dit que la prochaine fille sera pour le mariage et qu'en ce moment, il met de coté pour ce jour...

Comment faire pour que notre relation évolue? Je ne veux pas être la simple fille avec qui il parle juste pour passer le temps! Je veux être cette femme dont il parle. Il m'apprécie, me trouve mignonne et on rigole trop bien à deux donc à priori j'ai toutes mes chances sauf que je ne sais pas comment m'y prendre.

HELP SVP éclairez moi, comment dois-je me comporter pour aller plus loin avec lui et qu'il ne me considère pas comme une fille parmi tant d'autres?

Je vous remercie d'avance smiling smiley


salam !
A mon avis , cet homme ne veut pas concrétiser la relation
demande à le voir ( le recontrer ) pour passer su virtuel au réel et casser ce rythme
soit il accepte et c'est un bon début pour mieux le connaitre
soit il refuse en voulant encore rester virtuel un peu ,
dans ce cas là ; tu peux attendre un peu '' une certaine periode '' slm
pour que vous soyez tous les deux prets

sinon cette relation n'aura aucun sens
voilà
bonne chance
T
16 novembre 2012 18:28
Assalam alaykoum,

Je veux juste savoir une chose c'est qu'apparemment vous vous entendez bien,il veut se préserver très bien( même si je ne comprend pas pourquoi il discute des heures avec toi au téléphone sans mahram je suppose enfin tu n'en fais pas mention dans ton post mais on va dire que macha Allah c'est déjà bien qu'il ne veuille pas te voir) mais qu'attend t-il pour se marier avec toi si comme tu le dis s'il devait sortir avec quelqu'un ce serait toi ? Qu'est ce qui l'en empêche ?

Sinon les autres je ne pense pas qu'ils t'aient jugés, ils ont juste dit que ça ne menait à rien et que le risque c'est que tu en souffres si un jour il te dit on arrête tout j'ai trouvé ma femme et je vais me marier là la chute je ne te raconte pas sad smiley

Donc voilà tu dis être sincère donc il faudrait que tu sois fixé, soit il vient te khtob, vous vous voyez chez toi avec ton mahram autant de fois que nécessaire et puis vous enchainez avec le mariage et cie soit ça s'arrête là... après c'est toi qui voit hein...
m
16 novembre 2012 19:08
Salem,

j'ai deux questions, il manque quoi à lui pour qu'il te demande en mariage et idem pour toi ? si j'ai compris toi tu l'apprécies, mais tu as besoin d'un face à face pour que ça fasse évoluer ta relation donc tu penses que le faite d’être constamment en virtuel ça ne fait pas de vous un couple mais que des amis ? et de son coté étant donné qu'il ne veut pas de rdv hors mariage donc lui s’arrêtera au virtuel alors à quel moment il voudra aller plus loin ? est-ce une close à vous 2 que vs devez être grave amoureux avant de faire une demande en mariage ?
c
16 novembre 2012 19:59
Salam la posteuse jme permet de te donner des conseils par ce que jme suis retrouvee exactement dans la meme situation que toi ( dailleur jme suis meme demander si on parlait pas du meme homme lol) je trouve ca tres dommage que certains hommes restent mysterieu au sujet de leurs intention avec nous! Pour ma part jen ai eu marre de cette situation donc ce matin je lui ai demander clairement si il comptait me demander en mariage et il a ete lache comme d'hab il a contourné mes questions... Jai decider de couper court a notre relation il a fait mine d'etre triste mais je sais pas si cetait sincere! Un conseil eloigne toi en! Comme la dit jasmine si il voulait que tu lepouses il ten aurait parler OUVERTEMENT pas a demi mots!
16 novembre 2012 20:20
Citation
SomeoneLikeYou a écrit:
Salam les yabi(e)s !

J'ai besoin de votre aide. Cela fait maintenant un moment que je suis en contact avec un homme, nous parlons de tout et de rien pendant des heures TOUS LES JOURS. Nos conversations sont hyper intéressantes, on passe de bons moments rien qu'à discuter sur le net ou par téléphone. Nous ne nous sommes encore jamais vus sauf en photos, mais nous avons pas mal d'amis en commun.

Le souci c'est qu'il ne veut pas qu'on se voit car pour lui c'est hors de question qu'il se mette en couple avec une fille hors mariage. Je respecte complètement son choix mais je veux du sérieux avec lui, je ne veux pas juste être sa copine et ça il a pas l'air de comprendre. Il m'a dit que la prochaine fille sera pour le mariage et qu'en ce moment, il met de coté pour ce jour...

Comment faire pour que notre relation évolue? Je ne veux pas être la simple fille avec qui il parle juste pour passer le temps! Je veux être cette femme dont il parle. Il m'apprécie, me trouve mignonne et on rigole trop bien à deux donc à priori j'ai toutes mes chances sauf que je ne sais pas comment m'y prendre.

HELP SVP éclairez moi, comment dois-je me comporter pour aller plus loin avec lui et qu'il ne me considère pas comme une fille parmi tant d'autres?

Je vous remercie d'avance smiling smiley

Hi

iza bi7ébek 7a2i2i ra7e ykhtobak...
Ta7iyati l2ilak
L
17 novembre 2012 01:37
Citation
SomeoneLikeYou a écrit:
Vous interprétez très mal ce que je dis!

JE NE VEUX PAS CHANGER POUR LUI, IL EST DÉJÀ INTÉRESSÉ PAR MOI S’IL POUVAIT SE METTRE EN COUPLE AVEC UNE FILLE IL SE SERAIT MIS AVEC MOI SANS HÉSITER! Mais pour des raisons religieuses il se préserve PAS DE COPINE AVANT LE MARIAGE.

JE VEUX JUSTE LUI FAIRE COMPRENDRE QUE JE PEUX ÊTRE CETTE FILLE QU'IL VEUT POUR LE MARIAGE. MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT M'Y PRENDRE.

Salam

Y'a un truc que j'comprend pas, il dis qu'il veut pas de fréquentations avant le mariage pr des raisons religieuses, mais la vous etes en contact par téléphone ect donc c'est une fréquentation du point de vue "religieux"meme si vous voyez pas.

J'ai l'impression qu'il te voit pas comme future épouse mais juste en tant qu'ami ou soeur, parce que s'il étais interessé et avais des sentiments y'a ltm il te l'aurais fais comprendre, il t'apprecie vous rigolez bien et te trouve mignionne c'est tout quoi y'a pas d'amour fou de sa part c'est pas parce qu'il t'a fais des compliments qu'il veux se poser avec toi !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook