Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux essayer de comprendre...Pour vous les hommes !
14 janvier 2015 10:55
Soyez sincères dans vos réponses car je ne l'ai pas eu auprès des personnes concernées.

Je connais 2 jeunes hommes qui cherchent à se marier (mon cousin et un ami à mon mari) (ils ne se connaissent pas et pourtant ils ont eu la même réaction ) et comme je connais beaucoup de monde, ils m'ont demandé si je connaissais des filles qui cherchent à se marier aussi...

Les 2 sont divorcés avec un enfant chacun, l'un, une fille de 7 ans et l'autre un garçon de 5 ans (il en a la garde).

Bref, ce ne sont que des détails (ayant moi-même divorcé quand ma fille avait 1 an)...

Donc niya, je leur parle d'une fille, une très jolie jeune brune mashAllah, de bonne famille, un bon travail, qui assure à l'intérieur comme à l'extérieur, très hnina, qui pratique sa religion (prières, ramadan, etc....) et tellement elle a un grand cœur cette fille, elle est même prête à accepter un homme avec un enfant si ce mari est de bonne famille, pratiquant et la respecte.

Ce sont finalement, ses seules exigences.

Alors, la fille plait bien mais le seul hic, marche arrière pour les 2, même réaction dès que je leur dis qu'elle est divorcée (sans enfant)
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
L
14 janvier 2015 11:00
ben si ils sont eux même divorcés cherchant a se marier et qu'ils ont cette réaction la ben, ils sont hypocrites et stupides ( sauf si leur divorce viens d'avec une femme divorcée et qu'ils veulent essayer autre chose).

Ps: est ce que quelqu'un peu m'éclairer, de bonne famille, ca veux dire quoi, car avec tout ce que je lis ici. Presque personne n'est de bonne famille j'ai l'impression non
a
14 janvier 2015 11:03
j'en pense que tu ne devrais plus rechercher une femme pour ces deux hypocrites

ne leur propose surtout pas une femme non divorcée
14 janvier 2015 11:04
Les 2 ont divorcé avec des femmes non-divorcées (ils étaient leur 1er mari)
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
14 janvier 2015 11:06
Je ne leur propose plus rien et encore moins "une vierge" si c'est ce qu'ils recherchent, je n'en sais rien...

Déjà, la fille accepte l'enfant d'une autre et est prête à l'élever comme le sien et eux, je ne comprends pas leur réaction
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
B
14 janvier 2015 11:09
Salam

En faite ils veulent une fille jamais marié bref ils refuse juste parce qu'elle es divorcé avant de dire non ils aurais pu se renseigné pourquoi elle a divorcé etc..
Sinon eux aussi sont divorcé avec enfant .

Y'a de plus en plus de divorces !!
F
14 janvier 2015 11:11
Salam
J'ai une piste.
Ils sont conscient qu'ils sont incapable de satisfaire un femme dans l'intimité, alors ils veulent un vierge pour qu'elle ne puisse pas comparer whistling smiley.
14 janvier 2015 11:14
L'un des 2 sait pourquoi elle est divorcée : son mari la trompait et est partie avec sa maîtresse au bout de 2 ans de mariage.

Son ex belle-mère la pleure toujours...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
B
14 janvier 2015 11:16
Citation
wikette a écrit:
L'un des 2 sait pourquoi elle est divorcée : son mari la trompait et est partie avec sa maîtresse au bout de 2 ans de mariage.

Son ex belle-mère la pleure toujours...


C'est un connard meskina bref donc elle es pas en faute pourquoi il refuse si c une fille bien ?
14 janvier 2015 11:57
Citation
wikette a écrit:
Soyez sincères dans vos réponses car je ne l'ai pas eu auprès des personnes concernées.

Je connais 2 jeunes hommes qui cherchent à se marier (mon cousin et un ami à mon mari) (ils ne se connaissent pas et pourtant ils ont eu la même réaction ) et comme je connais beaucoup de monde, ils m'ont demandé si je connaissais des filles qui cherchent à se marier aussi...

Les 2 sont divorcés avec un enfant chacun, l'un, une fille de 7 ans et l'autre un garçon de 5 ans (il en a la garde).

Bref, ce ne sont que des détails (ayant moi-même divorcé quand ma fille avait 1 an)...

Donc niya, je leur parle d'une fille, une très jolie jeune brune mashAllah, de bonne famille, un bon travail, qui assure à l'intérieur comme à l'extérieur, très hnina, qui pratique sa religion (prières, ramadan, etc....) et tellement elle a un grand cœur cette fille, elle est même prête à accepter un homme avec un enfant si ce mari est de bonne famille, pratiquant et la respecte.

Ce sont finalement, ses seules exigences.

Alors, la fille plait bien mais le seul hic, marche arrière pour les 2, même réaction dès que je leur dis qu'elle est divorcée (sans enfant)

slm aleykum

ah ben ça c la meilleure de lannée au top 50, sobhanalah on aura tout vu avec les hommes de nos jours, ils n'acceptent pas un critère qu'eux meme ils portent!!!
franchement c un bien pr elle ! desolee je sais que tu les connais mes tes 2 hommes st des naz!! cette fille mérite un homme sans enfants et tbien, ça lui fera moins d'histoires et pr les 2 dis leur qu'il n y a pas bcp de femmes qui acceptent des hommes divorces avec enfants!!!
S
14 janvier 2015 12:30
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam
J'ai une piste.
Ils sont conscient qu'ils sont incapable de satisfaire un femme dans l'intimité, alors ils veulent un vierge pour qu'elle ne puisse pas comparer whistling smiley.

Salem Clothilde ....thumbs up MDR .....tu connais bien les hommes .winking smiley
14 janvier 2015 12:31
Salam

C'est surprenant ......
Ils veulent sûrement une fille vierge.
Alors qu'ils ont des enfants ....

Sinon t'es sur qu'elle est jolie. ?

Présente leur des moches et vierge.
Les jolies femmes , avec de l'expérience , ça n'ira pas avec ce genre boulet , et en plus ils traînent des boulets. !!!!
( je parle de leur gosse et ex femme ).
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
B
14 janvier 2015 12:32
ne leur propose plus aucune femme,
au mieux dis que tu as une super copine qui leur correspondrait en tout point
mais qu'elle veut pas d'un divorcé avec enfant
a
14 janvier 2015 13:04
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ne leur propose plus aucune femme,
au mieux dis que tu as une super copine qui leur correspondrait en tout point
mais qu'elle veut pas d'un divorcé avec enfant

bonne idée :p à faire

leur parler d'une femme qui a tout pour elle, susciter leur intérêt puis leur dire que tu vas en discuter avec la jeune femme en question
et là, revenir vers eux et les achever grinning smiley
B
14 janvier 2015 13:05
@amirene
ouai c'est trop ça, ça leur fera les pieds à ces vieux mecs là
N
14 janvier 2015 13:16
wallah les gens sont devenus fou, les mecs reclament ce qu ils ne sont pas, fais gaffe a l ami de ton mari quand meme.
Toi niya tu pensais bien faire pour eux et pour ta copine, enfin bref, ca me soule, c est a cause de pingouins comme eux le reste des arabes passent pour des pignioufs
14 janvier 2015 13:20
Citation
wikette a écrit:
Les 2 ont divorcé avec des femmes non-divorcées (ils étaient leur 1er mari)
Deux bourrins..qui espèrent trouver une vierge peut être whistling smiley
Tes amies méritent mieux que ces gars sans intérêt .. que leur égo!
14 janvier 2015 13:20
Normalement avant de parler d'elle , tu aurais dû préciser qu'elle était divorcé, bien avant de les présenter.

Déjà tu lui presentes des boulets .
Et elle se prend un vent .
Alors qu'elle n'a rien demandé elle.

Je trouve que ça ne se fait pas.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
14 janvier 2015 14:10
salam,

le principe même de l'intolérance, le rejet.
14 janvier 2015 15:38
Alors, oui, elle est très jolie thumbs up

Après, si je n'ai pas précisé qu'elle était divorcée c'est que pour moi, c'est un détail surtout quand eux-mêmes sont divorcés avec des enfants.

Et je voulais que ce soit elle-même qui l'annonce à la base vu que quelque part, c'est sa vie privée.

Franchement, je ne pensais absolument pas que ça pouvait les bloquer vu que la pauvre, elle-même n'a pas bloqué sur le fait qu'elle ait des enfants.

Puis selon leurs critères, elle correspond parfaitement à ce qu'ils recherchent sauf qu'ils ne m'ont jamais précisé "une fille jamais divorcée".

Sinon, oui, elle leur a plu car ils étaient intéressés jusqu'à ce qu'ils apprennent qu'elle est divorcée...

Mais ils ne me l'ont pas dit clairement....
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook