Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux enlever de ma tete ce qu'elle a fait avec son ex
L
13 mars 2015 23:15
salut
j'aime une fille et je veux l’épouser . elle m'aime aussi sincèrement on est fous l'un de l'autre . je suis le deuxième homme dans sa vie . après une trahison elle a rompu avec son ex et elle le déteste maintenant . le problème c'est que je sais des petits détails qui ils ont fait pendant leur relation genre baisers touches dans des endroits particuliers et ça me vient a l'esprit chaque fois que je suis seul . elle pleure quand elle sent qu'on va se séparer . je veux votre aide pour oublier son ex et tous ce qu'ils ont fait . je l'aime beaucoup et elle peut pas vivre sans moi . aidez-moi svp . des conseils pour oublier définitivement
Z
13 mars 2015 23:24
Si tu l aimes c que tu acceptes son passe . Tu te fais du mal pour rien . T un homme et tu te dis y a un mec qui a déjà touche a ma femme . C justement parce que tu l aimes trop que tu te fais du mal. Peut être même un peu possessif . Une facette que tu viens de découvrir sûrement . Tu dois être qq1 de fidèle et de droit qui fonctionne avc ses sentiments. Dis toi Ce qui est passés est passe , elle te connaissait pas a l époque . Tu réagis com si El t av trompe . Mais non elle a juste un bagage qu elle a scellé. Et la elle a une nouvelle vie avc toi . Oublie tout sa et kif la vie avc cette femme
Z
13 mars 2015 23:37
fais une bonne action, quitte la et dis lui d'apprendre à se taire.
On n'est pas malade de ce qu'on ne sait pas.
B
13 mars 2015 23:40
bon ba les filles, comme je le répète depuis 10 ans déjà, l'homme ne souhaite
en fait pas connaitre votre passé,
il le demande pour la forme, histoire de faire comme les autres, mais en fait il ne
veut pas savoir, du coup gardez vos séances de touche pipi pour vous
13 mars 2015 23:43
Citation
LexLuthor a écrit:
salut
j'aime une fille et je veux l’épouser . elle m'aime aussi sincèrement on est fous l'un de l'autre . je suis le deuxième homme dans sa vie . après une trahison elle a rompu avec son ex et elle le déteste maintenant . le problème c'est que je sais des petits détails qui ils ont fait pendant leur relation genre baisers touches dans des endroits particuliers et ça me vient a l'esprit chaque fois que je suis seul . elle pleure quand elle sent qu'on va se séparer . je veux votre aide pour oublier son ex et tous ce qu'ils ont fait . je l'aime beaucoup et elle peut pas vivre sans moi . aidez-moi svp . des conseils pour oublier définitivement

A ta place je me marierai pas avec ce genre de fille. tu connais son passé. Après c'est mon raisonnement, moi personnellement je pourrai pas épouser une fille dont je connais le passé et en général ce que tu sais c'est que la face émergé de l'iceberg. Les filles ont beaucoup de vice. C'est mon opinion personnelles que je donne, ce n'est pas une réalité absolue. Moi je laisserai tomber
m
13 mars 2015 23:56
Citation
Barissa Tagada a écrit:
bon ba les filles, comme je le répète depuis 10 ans déjà, l'homme ne souhaite
en fait pas connaitre votre passé,
il le demande pour la forme, histoire de faire comme les autres, mais en fait il ne
veut pas savoir, du coup gardez vos séances de touche pipi pour vous

C'est graaaave! Ils te demandent au cours d'une discussion qui te semble anodine pour après te le rebalancer et te faire biennnnn culpabiliser en disant je peux pas m'empêcher d'y penser.

Pffff, je trouve la technique vicieuse.

Maintenant que tu sais le posteur, tu assumes ou tu la quittes. Si elle t'en a parlé c'est que tu l'as bien mise en confiance au préalable. Et si tu savais que ça te dérangeait pq avoir écouté jusqu'à ce qu'elle te donne touuuuus les détails. Fallait l'arrêter qd elle a commencé à te parler de son ex.
Si tu l'aimes, tu acceptes. Point. Et si tu l'aimes pas assez va t en mais préviens la pour que cette histoire lui ai au moins servi a quelque chose!!!!
B
13 mars 2015 23:59
bai oui, comme dit par espf on est pas malade de ce qu'on sait pas
si un homme vous pose la question, tournez ça à l'ironie du style "oui oui
jme suis faite tourner dans une cave" mais ne donnez JAMAIS de détails
moi jdis ça pour vous, tot ou tard il va vous sortir ses vieux états d'ames "ouin
ouin j'arrive pas à oublier ouin ouin ouin crying( "

enfin voilà
J
13 mars 2015 23:59
Ok, vous avez donc bien compris les filles , taisez-vous, ne ressortez pas vos vieux dossiers .
14 mars 2015 00:02
Mais tu peux pas oublier y a pas de solution miracle Heu
s
14 mars 2015 00:10
Citation
LexLuthor a écrit:
salut
j'aime une fille et je veux l’épouser . elle m'aime aussi sincèrement on est fous l'un de l'autre . je suis le deuxième homme dans sa vie . après une trahison elle a rompu avec son ex et elle le déteste maintenant . le problème c'est que je sais des petits détails qui ils ont fait pendant leur relation genre baisers touches dans des endroits particuliers et ça me vient a l'esprit chaque fois que je suis seul . elle pleure quand elle sent qu'on va se séparer . je veux votre aide pour oublier son ex et tous ce qu'ils ont fait . je l'aime beaucoup et elle peut pas vivre sans moi . aidez-moi svp . des conseils pour oublier définitivement


Eh sinon ton passé a toi ? parce que parler du sien sans savoir ce qu'il en ai pour toi, c'est pas la peine

dans la vie pour un couple c'est VOTRE passé, le present et le futur qui comptent.
Retraces toi votre histoire depuis le début, si tu l'epouses ensuite elle sera tienne, et son passé en deviendra ridicule par rapport a ce qu'il vous attends, c'etait une petite periode de sa vie, fais en sorte d'etre une grosse periode de la sienne maintenant,

je tiens a faire remarquer aussi qu'il y a d'une part lerreur mais aussi le ressenti face a cette erreur et l'apres l'erreur, si au final elle le deteste, alors cette histoire pour elle fait vraiment partie du passé, elle en est presque insignifiante et tu devrais considerer les choses de meme
n
14 mars 2015 00:11
salam c'est très triste ce que tu vis , est ce que tu pense que tu ne pourras pas être convaincu que c'est une ex relation , ou tu veux une femme qui n'a jamais eu d'homme avant toi et est ce que c'est elle qui t'a raconté à propos des erreurs avec son ex ?
T
14 mars 2015 00:12
il y a plein de filles qui zappent le passé du mec,, donc pq sa bloque du coté des mecs a chaque fois ? a zapper le passsé de la fille
14 mars 2015 00:17
Salam

Une question es tu au dessus de tout soupçons ?
Tu la blâme mais toi est tu vierge ?
Si tu l'aimes vraiment autant que tu le prétends alors laisse ça dernière toi.
Elle l'a fait binnn c'est fait tu ne pourras rien n'y changer.
Oublié OK mais si tu lui rabâche à chaque fois comment veut tu qu'elle avance et oublie ?
C'est un peu sadique de lui rappeler et âpres de lui reproché.
m
14 mars 2015 00:18
Citation
Toka a écrit:
il y a plein de filles qui zappent le passé du mec,, donc pq sa bloque du coté des mecs a chaque fois ? a zapper le passsé de la fille

Z3ma ils disent que c'est plus fort qu'eux.
Ils peuvent pas oublier les pauvre ptits loups... mais ils ont une mémoire bien sélective car pr ce qui est de leur passé. Pfiou oublié dès qu'ils decident de se "ranger"

Bande d'égoïstes!!

Dsl mais ce sujet m'énerve!!!!
O
14 mars 2015 00:22
Pour moi chacun des deux doit connaitre le passé de l'autre, puis, chacun doit accepter l'autre comme il est ou alors chacun sa route.
T
14 mars 2015 00:22
Citation
monetoile86 a écrit:
Z3ma ils disent que c'est plus fort qu'eux.
Ils peuvent pas oublier les pauvre ptits loups... mais ils ont une mémoire bien sélective car pr ce qui est de leur passé. Pfiou oublié dès qu'ils decident de se "ranger"

Bande d'égoïstes!!

Dsl mais ce sujet m'énerve!!!!

ils oublient quan i veulen et quan sa leur arrange g remarké, pffffffffffffffff
C
14 mars 2015 00:33
Citation
Barissa Tagada a écrit:
bon ba les filles, comme je le répète depuis 10 ans déjà, l'homme ne souhaite
en fait pas connaitre votre passé,
il le demande pour la forme, histoire de faire comme les autres, mais en fait il ne
veut pas savoir, du coup gardez vos séances de touche pipi pour vous

Non on veut savoir si ya un passé pour savoir si la fille et sérieuse et chaste et si y'en a un on prend nos jambes à nos coups ! donc éviter d'avoir un passé ce sera plus profitable pour vous tout simplement winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/03/15 00:35 par Coeur-Vaillant.
B
14 mars 2015 00:35
peu importe ce que TOI tu pense
les filles l'écoutez pas, si vous avez fait des betises c'est entre vous et Dieu
n'en parlez jamais, lifet met, le passé est mort et enterré
B
14 mars 2015 00:38
pourquoi tu as édité ce que tu as écris en premier ?
bon bref moi jvais dodo, bon courage les girls faut sles farcir ces faces de pets
C
14 mars 2015 00:39
Je suis comme toi je ne peux pas accepter que Ma "femme" ait un passé , c'est pas concevable pour moi , mon honneur ma fierté d'homme ne le permet pas car je vais imaginer qu'elle s'est fait touché/souillé par d'autres hommes avant moi ce qui peux déclencher de la haine colère et jalousie donc je préfère éviter les personnes non sérieuse qui ont fréquenter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook