Je veux qu'elles se rappellent toutes de moi
thumbs downet bien en qq mot LA ROUE TOURNE et un jour viendra ou c'est de ce mec qu'une fille particulièrement jouera
Tout bien à point...clap
Tôt ou tad je pense qu'il paiera pour ce qu'il fait, car c'est un jeu vicieu et qui mène forcément à des conséquences....mais sinon, oui je pense qu'il lui manque une case....
je connais un homme qui faisait la meme choseeye rolling smiley

resultat------> il a fini par etre SEULsleeping
Citation
Aymen1978 a écrit:
un mec s'investit a 1000% dans chaque nouvelle relation au point de froler la perfection (etremement attentionne, tres genereux, drole, entreprenant, creatif, tendre, galant, tres classe, tres elegant, physiquement charmant, ...enfin le mec ideal dont reve toutes les filles)

mais le hic, c'est qu'au bout de 2, 3 mois, il n'en peut plus...il s'ennuit...alors il met un terme a la relation sans donner aucune explication a la fille en question

aujourd'hui il a un nombre impressionnant d'ex, qui pour la plupart ont refait leurs vies...mais n'arrivent toujours pas a le hair...car elles n'ont jamais fait la rencontre d'un mec comme lui

ce mec m'a explique que c'est exactement ce qu'il cherche: rester dans la memoire (et probablement le coeur) d'autant de nanas...meme apres qu'elles aient refait leur vie...il veut qu'il reste a jamais le meilleur homme qu'elles aient connu

que pensez vous de ce mec et de ses motivations?

Jsai pa ...On dirait mon mec Il sapel coment???
salam aymen

quel déploiement d'energie sterile ...

quel megalomanie aussi! .... malheureusement, cet homme est incapable d'aimer (sinon lui-meme)

il ne le fait pas pour les sentiments, ni pour l'amour ni pour l'autre, mais pour le challenge (au mieux) et pour s'auto-satisfaire (ça gonfle son ego de laisser une marque impérissable dans le coeur de ses conquetes)

c'est un manipulateur du hob angry smiley (je m'enerve un peu car c'est typiquement le genre de mecs qui doit en faire tomber + d'une...dans le panneau ! )

la finalité est aussi minable que les moyens sont grands; en somme : voilà un bon déséquilibré du coeur et de la tetegrinning smiley
il cherche juste à obtenir l'admiration, l'amour ou l'adulation de l'autre, puis la jette dès qu'elle se fait "avoir" car l'objectif se tient là..

le + navrant, c'est qu'au final, il a le "potentiel" pour 'réussir' une relation de couple,
mais qu'il ne saura jamais ce qu'est réellement un couple (car il prémédite sa sortie, consciemment ou non)

maintenant : qu'est-ce qui le pousse à agir ainsi?

est-ce un compétitif ? de ceux qui font de la moindre étape de leur vie un défi à réussir, en tête de peloton?

est-ce un frustré ? qui cherche à prendre sa revanche sur les femmes (c'est un peu sadique de montrer le meilleur puis de disparaitre... les nanas passent ainsi de la crème au pire..)

ou encore une revanche sur les hommes (vue d'un certain angle, la manipulation pourrait n'etre qu'une affaire de mecs, car finalement ça se joue dans l'arene de la concurrence masculine, entre eux)
si ses ex- se remettent en ménage mais continuent de penser à lui, c'est un peu comme s'il voulait "s'incruster" dans le nouveau couple ou défier le nouvel partenaire..

bref, très honnetement, je déteste les gens comme ça, trop manipulateurs ...

je lui souhaite de rencontrer une femme avc une carapace et des antennes pour capter le truc ...

bref, qu'il se trouve un insecte, et qu'il arrete de faire du mal aux autres !

ps/ il opère dans quelle ville, quel arrondissement? grinning smiley

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Mais laissez le tranquil ce ptit homme!! il vous demande juste un conseil! s'il a envie de s'investir à 1000% dans une relation avec une femme c'est son problème

tu notera aymen que je prend ta défense! je vais me faire décalquer par plus d'une lol.. maalich

Par contre, le jour ou tu tombera sur "LA" femme de ta vie, t'aura plutot intêret de lui cacher ttes tes petites bêtises "pseudo conquête" car la roue tournera forcement à ton encontre
salam

c'est pathologique ,cet homme veut être sûr de son pouvoir de séduction :

deux choses : _il a été déçu dans sa jeunesse par les filles et veut se venger....

_il a un manque de confiance en soi

Il ne cherche ni la stabilité ni l'engagement ,espérons juste qu'il sache s'arréter avant qu'il ne soit

trop tard pour lui ,ou qu'il tombe sur une fille du même genre....

mamarococo
Citation
petit chat a écrit:
salam aymen

quel déploiement d'energie sterile ...

quel megalomanie aussi! .... malheureusement, cet homme est incapable d'aimer (sinon lui-meme)

il ne le fait pas pour les sentiments, ni pour l'amour ni pour l'autre, mais pour le challenge (au mieux) et pour s'auto-satisfaire (ça gonfle son ego de laisser une marque impérissable dans le coeur de ses conquetes)

c'est un manipulateur du hob angry smiley (je m'enerve un peu car c'est typiquement le genre de mecs qui doit en faire tomber + d'une...dans le panneau ! )

la finalité est aussi minable que les moyens sont grands; en somme : voilà un bon déséquilibré du coeur et de la tetegrinning smiley
il cherche juste à obtenir l'admiration, l'amour ou l'adulation de l'autre, puis la jette dès qu'elle se fait "avoir" car l'objectif se tient là..

le + navrant, c'est qu'au final, il a le "potentiel" pour 'réussir' une relation de couple,
mais qu'il ne saura jamais ce qu'est réellement un couple (car il prémédite sa sortie, consciemment ou non)

maintenant : qu'est-ce qui le pousse à agir ainsi?

est-ce un compétitif ? de ceux qui font de la moindre étape de leur vie un défi à réussir, en tête de peloton?

est-ce un frustré ? qui cherche à prendre sa revanche sur les femmes (c'est un peu sadique de montrer le meilleur puis de disparaitre... les nanas passent ainsi de la crème au pire..)

ou encore une revanche sur les hommes (vue d'un certain angle, la manipulation pourrait n'etre qu'une affaire de mecs, car finalement ça se joue dans l'arene de la concurrence masculine, entre eux)
si ses ex- se remettent en ménage mais continuent de penser à lui, c'est un peu comme s'il voulait "s'incruster" dans le nouveau couple ou défier le nouvel partenaire..

bref, très honnetement, je déteste les gens comme ça, trop manipulateurs ...

je lui souhaite de rencontrer une femme avc une carapace et des antennes pour capter le truc ...

bref, qu'il se trouve un insecte, et qu'il arrete de faire du mal aux autres !

ps/ il opère dans quelle ville, quel arrondissement? grinning smiley

c'est un manipulateur inconscient, car il donne l'impression qu'il n'a aucun etat d'ame...c'est comme un truc naturel chez lui...une facon d'etre, rien de vraiment bien premedite a l'avance! c'est pas l'archetype du menteur-manipulateur qui a conscience de ses stratagemes...

bref, un veritable psychopathe comme je les aime (tm)

ps/ en ce moment il est en vancance au Maroc...donc pas de soucis grinning smiley
Mais di moi il nest jamais jamais Tombé amoureux 1seul foi de ses victimes??? il ne pense pa un jour a fonder sa famille?
un égoiste tout simplement,et la roue tourne viendera le jour ou son jeu ne fera plus d'effet ce jour là il va se rendre compte de ce qu'il fait

chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chatgrinning smiley
Citation
Aymen1978 a écrit:

c'est un manipulateur inconscient, car il donne l'impression qu'il n'a aucun etat d'ame...c'est comme un truc naturel chez lui...une facon d'etre, rien de vraiment bien premedite a l'avance! c'est pas l'archetype du menteur-manipulateur qui a conscience de ses stratagemes...

bref, un veritable psychopathe comme je les aime (tm)

ps/ en ce moment il est en vancance au Maroc...donc pas de soucis grinning smiley

c'est un mec qui croit qu'en controlant tout, jusqu'aux sentiments, il ne souffrira pas (ou plus)...

aymen, moi aussi j'aime bien les "cas" .............. mais de loingrinning smiley grinning smiley

et c'est aussi pour ça qu'on aime ce forum (tm)

!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Tout ce que je déteste chez un homme...

La Terre n'appartient pas à l'Homme.
C'est l'Homme qui appartient à la Terre.