chargement... nesrinedelyon [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 6 février 2008 09:22 |
et bien en qq mot LA ROUE TOURNE et un jour viendra ou c'est de ce mec qu'une fille particulièrement jouera 
6 février 2008 11:02 |
6 février 2008 11:07 |

6 février 2008 11:14 |
Citation
Aymen1978 a écrit:
un mec s'investit a 1000% dans chaque nouvelle relation au point de froler la perfection (etremement attentionne, tres genereux, drole, entreprenant, creatif, tendre, galant, tres classe, tres elegant, physiquement charmant, ...enfin le mec ideal dont reve toutes les filles)
mais le hic, c'est qu'au bout de 2, 3 mois, il n'en peut plus...il s'ennuit...alors il met un terme a la relation sans donner aucune explication a la fille en question
aujourd'hui il a un nombre impressionnant d'ex, qui pour la plupart ont refait leurs vies...mais n'arrivent toujours pas a le hair...car elles n'ont jamais fait la rencontre d'un mec comme lui
ce mec m'a explique que c'est exactement ce qu'il cherche: rester dans la memoire (et probablement le coeur) d'autant de nanas...meme apres qu'elles aient refait leur vie...il veut qu'il reste a jamais le meilleur homme qu'elles aient connu
que pensez vous de ce mec et de ses motivations?
6 février 2008 11:38 |
(je m'enerve un peu car c'est typiquement le genre de mecs qui doit en faire tomber + d'une...dans le panneau ! )

6 février 2008 12:38 |
6 février 2008 12:59 |
6 février 2008 14:47 |
Citation
petit chat a écrit:
salam aymen
quel déploiement d'energie sterile ...
quel megalomanie aussi! .... malheureusement, cet homme est incapable d'aimer (sinon lui-meme)
il ne le fait pas pour les sentiments, ni pour l'amour ni pour l'autre, mais pour le challenge (au mieux) et pour s'auto-satisfaire (ça gonfle son ego de laisser une marque impérissable dans le coeur de ses conquetes)
c'est un manipulateur du hob(je m'enerve un peu car c'est typiquement le genre de mecs qui doit en faire tomber + d'une...dans le panneau ! )
la finalité est aussi minable que les moyens sont grands; en somme : voilà un bon déséquilibré du coeur et de la tete![]()
il cherche juste à obtenir l'admiration, l'amour ou l'adulation de l'autre, puis la jette dès qu'elle se fait "avoir" car l'objectif se tient là..
le + navrant, c'est qu'au final, il a le "potentiel" pour 'réussir' une relation de couple,
mais qu'il ne saura jamais ce qu'est réellement un couple (car il prémédite sa sortie, consciemment ou non)
maintenant : qu'est-ce qui le pousse à agir ainsi?
est-ce un compétitif ? de ceux qui font de la moindre étape de leur vie un défi à réussir, en tête de peloton?
est-ce un frustré ? qui cherche à prendre sa revanche sur les femmes (c'est un peu sadique de montrer le meilleur puis de disparaitre... les nanas passent ainsi de la crème au pire..)
ou encore une revanche sur les hommes (vue d'un certain angle, la manipulation pourrait n'etre qu'une affaire de mecs, car finalement ça se joue dans l'arene de la concurrence masculine, entre eux)
si ses ex- se remettent en ménage mais continuent de penser à lui, c'est un peu comme s'il voulait "s'incruster" dans le nouveau couple ou défier le nouvel partenaire..
bref, très honnetement, je déteste les gens comme ça, trop manipulateurs ...
je lui souhaite de rencontrer une femme avc une carapace et des antennes pour capter le truc ...
bref, qu'il se trouve un insecte, et qu'il arrete de faire du mal aux autres !
ps/ il opère dans quelle ville, quel arrondissement?

6 février 2008 15:00 |
6 février 2008 15:09 |

6 février 2008 15:10 |
Citation
Aymen1978 a écrit:
c'est un manipulateur inconscient, car il donne l'impression qu'il n'a aucun etat d'ame...c'est comme un truc naturel chez lui...une facon d'etre, rien de vraiment bien premedite a l'avance! c'est pas l'archetype du menteur-manipulateur qui a conscience de ses stratagemes...
bref, un veritable psychopathe comme je les aime (tm)
ps/ en ce moment il est en vancance au Maroc...donc pas de soucis
6 février 2008 15:15 |