Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux divorcer pas lui
S
11 janvier 2016 00:40
Salem Ahlikoum

Alors voilà j'ai demander le divorce à mon mari pour de bonne raison qui nuit à mon bonheur lui m'a dit qu'il refuse le divorce religieux il m'a dit que j'étais obliger d'accepter sa décision est ce qu'il a raison ?
Je lui ai dit que je ne l'aimais plus que je le maudissait à longueur de journée sa nuit à ma foi etc
g
11 janvier 2016 00:43
Salam alaykoum, euh non il a pas le droit de te retenir, consulte un imam
D
11 janvier 2016 00:49
Salam.

Tu trouveras ta reponse ici incha allah.

[www.3ilmchar3i.net]
t
11 janvier 2016 10:42
Meskine
Citation
Sanaalive a écrit:
Salem Ahlikoum

Alors voilà j'ai demander le divorce à mon mari pour de bonne raison qui nuit à mon bonheur lui m'a dit qu'il refuse le divorce religieux il m'a dit que j'étais obliger d'accepter sa décision est ce qu'il a raison ?
Je lui ai dit que je ne l'aimais plus que je le maudissait à longueur de journée sa nuit à ma foi etc
11 janvier 2016 10:58
Salam qu'Allah swt te viennent en aide ouvre le CORAN et li et pri la nuit qu'Allah te donne la force dont tu aura besoin ... fait des do'a pour ton époux et pas contre lui .



Vivre et obligatoire temps que Dieu nous le permet , mourir et obligatoire quand Dieu le décidera...

Qu'Allah protège nous protège ainsi que nos petits!!!
Citation
Sanaalive a écrit:
Salem Ahlikoum

Alors voilà j'ai demander le divorce à mon mari pour de bonne raison qui nuit à mon bonheur lui m'a dit qu'il refuse le divorce religieux il m'a dit que j'étais obliger d'accepter sa décision est ce qu'il a raison ?
Je lui ai dit que je ne l'aimais plus que je le maudissait à longueur de journée sa nuit à ma foi etc
d
11 janvier 2016 17:47
salam aleykoum ma soeur,

oui tu as le droit de demander le divorce pour une raison valable uniquement sinon tu ne peux pas mais tu dois aller voir un imam ou qqun qui va lui parler et lui faire comprendre de te donner ton divorce. Mais essaye de dialoguer avec lui ou si par exemple tu connais bien sa soeur ou qqun qui le connais bien tu lui en parles et cette personne va le raisonner.
12 janvier 2016 14:26
En quoi il nuis à ton bonheur?
Citation
Sanaalive a écrit:
Salem Ahlikoum

Alors voilà j'ai demander le divorce à mon mari pour de bonne raison qui nuit à mon bonheur lui m'a dit qu'il refuse le divorce religieux il m'a dit que j'étais obliger d'accepter sa décision est ce qu'il a raison ?
Je lui ai dit que je ne l'aimais plus que je le maudissait à longueur de journée sa nuit à ma foi etc
12 janvier 2016 15:09
Salam
Purée c'est violent! Tu as vraiment envie de divorcer!!!
Ben divorce civilement pour commencer
Déménage
Refais ta vie
Et laisse le s'accrocher à son mariage religieux et son chantage a deux sous pour te retenir
W
12 janvier 2016 15:47
On dirait un esclave dont on attendrait du Maître qu'il l'émancipe...
P
12 janvier 2016 16:16
Pourquoi tu attends son aval ?

Envole toi comme une cigogne !
13 janvier 2016 14:27
Salam,

Non il n a pas le droit de t imposer de rester avec lui!

Fait intervenir ton ancien mahram et imam

Accroche toi ma soeur, en voilà encore 1 qui prends ce qu il veut de la religion!

Inchallah kheyr ma soeur
13 janvier 2016 14:49
C'est le genre de personne qui se marie sur un coup de tête et divorce de même perplexe
Y
13 janvier 2016 14:52
Aaleykoum Salam ma soeur,

Pourrais - tu me citer les bonnes raisons qui font que tu as décidé de demander le divorce stp?
T
13 janvier 2016 16:18
Mais c'est bien ça Witty.
Et attention, maintenant on va lui demander des comptes et comme on sait mieux qu'elle, elle aura certainement pas les bonnes raisons pr demander le divorce.Oups
Citation
Witty a écrit:
On dirait un esclave dont on attendrait du Maître qu'il l'émancipe...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook