Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux divorcer
i
15 mai 2015 21:15
Je suis Algérienne et je déteste ma vie, mon mari, je veux divorcé mais j'ai une carte séjour pour un an je suis enceinte est ce que je peux toute seul faire carte de 10 an
P
15 mai 2015 21:20
Si tu deteste ton mari pk tu l as epousé pk tu as fait un gosse....

la pilule tu connais pas ? À moins que tu ne voulais que tes papiers perplexe
A
15 mai 2015 21:21
Ce qui me turlupine pourquoi tu donnes pas de détail? tu vas direct au but, de plus tu précise que tu es Algérienne, je suis sûre que c'est une marocaine qui troll pour alimenter la rivalité Maroc Algérie.
h
15 mai 2015 21:49
Citation
ilheem a écrit:
Je suis Algérienne et je déteste ma vie, mon mari, je veux divorcé mais j'ai une carte séjour pour un an je suis enceinte est ce que je peux toute seul faire carte de 10 an

Je crois pas non! Mais en tant qu'Algerienne, la carte de 10 ans tu dois l'avoir assez vite , normalement.

je te dirais que pour l'avenir de ton fils et son interet, patiente avec ton mari jusqu'a son obtention. Si toutefois il te quitte pas avant et te bloque les papiers.
P
15 mai 2015 21:50
Salam walikoum,

tu ne t'es pas marié juste pour les papiers toi ?

Tu ne cite même pas les raison pour lesquelles tu veux divorcer !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
1
15 mai 2015 21:55
Non tu n'auras pas ta carte même avec un enfant surtout que tu dépend d' un accord franco algérien et non du droit français
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
15 mai 2015 22:04
que j'ai horreur de ces posts de papiers, d'intérêt beurk !!!!
h
15 mai 2015 22:23
Faut se reseigner a la cimade. Ils sont benvoles.
*
15 mai 2015 22:33
Salam 3alaykoum

Quelles sont les raisons qui t'incitent à vouloir divorcer ?
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
a
15 mai 2015 23:42
Citation
ilheem a écrit:
Je suis Algérienne et je déteste ma vie, mon mari, je veux divorcé mais j'ai une carte séjour pour un an je suis enceinte est ce que je peux toute seul faire carte de 10 an
encore une michto qui épouse un mec, lui fait un gosse juste pour les papiers !
A
16 mai 2015 03:43
Salem alaykoum

Papier papier papier aaaaaah qu'est ce se ça dégoûte !!!!

Joues avec lui tu verras s'il portera pas plainte pour faux mariage
16 mai 2015 09:46
Citation
Achraf-1990 a écrit:
Ce qui me turlupine pourquoi tu donnes pas de détail? tu vas direct au but, de plus tu précise que tu es Algérienne, je suis sûre que c'est une marocaine qui troll pour alimenter la rivalité Maroc Algérie.

Elle aurait dit qu'elle était marocaine, t'aurais parlé d'une certaine algérienne attiseuse de haine entre les deux peuples? N'importe quoithumbs down

Pour la posteuse, si t'aimes pas ton mari pourquoi t'as fait un gosse avec lui? Pourquoi tu t'es pas cassée avant? Je veux pas te juger mais ça sent vraiment la fille intéressée par les papiers et c'est injuste de faire autant de victimes(mari, enfant) pour arriver à son but.

Et son fils, tu l'aimes au moins ou va t-il hériter(de son père) de la fadeur et de ce qui fait que tu n'aimes pas son père? Y'en a qui croient qu'en faisant un enfant français ils ont enfin le ticket gagnantCool

Sache que tu peux berner les humains mais celui qu'a crée les humains, tu comptes le berner lui aussi? Il est capable de te faire payer tes mauvaises intentions et ton manque de sincérité et de loyauté.

Si tu veux divorcer t'as qu'à retourner à ton bled et ta9ay allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/15 09:51 par Bleu azur.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
A
16 mai 2015 10:29
Citation
Bleu azur a écrit:
Elle aurait dit qu'elle était marocaine, t'aurais parlé d'une certaine algérienne attiseuse de haine entre les deux peuples? N'importe quoithumbs down

Pour la posteuse, si t'aimes pas ton mari pourquoi t'as fait un gosse avec lui? Pourquoi tu t'es pas cassée avant? Je veux pas te juger mais ça sent vraiment la fille intéressée par les papiers et c'est injuste de faire autant de victimes(mari, enfant) pour arriver à son but.

Et son fils, tu l'aimes au moins ou va t-il hériter(de son père) de la fadeur et de ce qui fait que tu n'aimes pas son père? Y'en a qui croient qu'en faisant un enfant français ils ont enfin le ticket gagnantCool

Sache que tu peux berner les humains mais celui qu'a crée les humains, tu comptes le berner lui aussi? Il est capable de te faire payer tes mauvaises intentions et ton manque de sincérité et de loyauté.

Si tu veux divorcer t'as qu'à retourner à ton bled et ta9ay allah.

N'empêche que mon raisonnement a l'air plausible, tout le monde s'acharne sur elle en disant que c'est pour faux papiers (on ne peut penser qu'à ça en lisant le sujet tout est fait pour!),
mais il y a le même type de sujet avec une marocaine comme auteur et je me rappel que souvent les gens essayaient de l'aider, normal on est sur un forum marocain en même temps.
16 mai 2015 10:40
Ben là elle est habillée pour l'hiver..!
16 mai 2015 14:46
Citation
Achraf-1990 a écrit:
N'empêche que mon raisonnement a l'air plausible, tout le monde s'acharne sur elle en disant que c'est pour faux papiers (on ne peut penser qu'à ça en lisant le sujet tout est fait pour!),
mais il y a le même type de sujet avec une marocaine comme auteur et je me rappel que souvent les gens essayaient de l'aider, normal on est sur un forum marocain en même temps.

Faut arrêter la paranoïa.

On s'en fout de l'origine de la nana, ce qui compte c'est son comportement, son attitude, ses intentions. D'ici là à dire qu'on conseille les marocaines et les algériennes on leur saute dessus, c'est un peu exagéré.

T'as qu'à voir le nombre de personnes qui se font lyncher, critiquer ici alors qu'elles sont marocaines et le nombre de personnes algériennes avec qui on sympatise. Ya pas de frontières ni d'origines qui tiennent, on est des humains avant d'être des tchadiens, maliens luxembourgeois....

Après, si les deux lignes de la posteuse ne t'ont pas interpellé et que tu trouves ses intentions normales à moins qu'elle aie de vrais alibis beh là j'y peux rien pour toi.

Ici, on donne son avis(par rapport au sujet et pas par rapport à la couleur, l'origine ou la pointure des pieds) sans caresser dans le sens du poil et-ce pour secouer la personne ou pour lui rappeler qu'elle est sur le mauvais chemin ou parce qu'elle nous gonfle.....

Tu voulais quand même pas qu'on lui dise profites-en au maximum, abuse de lui et de la situation autant que tu peux et largue-le........on a un minimum de principes tout de même et ce qu'on veut pas qu'il nous arrive on le souhaite pas aux autres.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
16 mai 2015 14:48
Citation
chrisado a écrit:
Ben là elle est habillée pour l'hiver..!

ptdrptdr
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
B
16 mai 2015 15:24
Citation
Playa92 a écrit:
Si tu deteste ton mari pk tu l as epousé pk tu as fait un gosse....

la pilule tu connais pas ? À moins que tu ne voulais que tes papiers perplexe

Salem aleykum wa rahmatullah,

Peut-être, Playa92, que ses sentiments ont évolué du fait du comportement de celui-ci ?
Pourquoi tant d'agressivité dans ton propos, "la pilule tu connais pas ?" ?

Ce n'est pas parce que tu es sur un forum anonyme que tes dounoubs ne se comptabilisent pas... Et la méchanté/brutalité gratuite comme ça, ce n'est pas le message de l'Islam...

Kheir inshaAllah
16 mai 2015 15:28
Elle a fait un enfant car elle l'aimait..il a peut être changé ensuite..!
L
20 mai 2015 14:38
ENCORE UNE QUI C'EST MARIÉE POUR LES PAPIERS !!!!

JE PLAINS SON ENFANT CAR IL VA MAL GRANDIR SON AVENIR EST TOUT TRACÉ !!!!

Une fois qu'elles sont en France et qu'elles ont obtenue leur carte de séjour, elles se mettent à pourrir la vie de leur mari certaines vont même jusqu'à porter plainte contre leur mari en disant qu'elles sont maltraitées, elles sont sournoises et calculatrices et les poussent à bout pour qu'ils les frappent.

Ensuite une assistante sociale va les aider à obtenir un logement et différentes aides sociales, elles vont vivre avec leurs enfants dont elles s'occupent souvent très mal !!!
Les gamins sont livrés à eux même et passent leur temps à traîner dehors puis c'est la dégringolade, drogue, alcool, vols ....

DES FEMMES DU BLED QUI ONT FAIT CA IL Y EN A DES TAS SURTOUT LES JEUNES QUI SE MARIENT AVEC DES RETRAITES !!!!!!!!!!!!!
T
20 mai 2015 17:32
salam bha vous savez mm pas si c pour les paps ,, sa veut rien dire,, c possible quel veu pa etaler sa vie donc va droit au but aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook