Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux divorcer
N
24 mars 2015 19:42
Je sais plus quoi faire je suis about j'ai passer 4 jours chez mon père est j'ai voulu rentre chez moi est mon mari si tu viens tu restera dehors . J'ai cru ki rigoler je suis arriver devant la porte de mon immeuble il ma dis mm pas tu monte je v pas t'ouvrir . J'ai pas voulu me donner en spectacle devant mes voisins , je suis répartis chez mon père , sur le chemin j'ai commencer a pleurer g mm failli faire un accident , je sais plus quoi faire on c pris la tête plusieurs fois h trop pardonner il ma insulter moi ma famille mes parents il a lever la mains 3 fois sur moi , il me rabaisse mais la c trop . Je lui fais tout . On est mariée depuis 7 mois est je suis souvent chez mon père est il le sais sa le soûle ke j'y vais par moment mais c pas une raison de me laisser dehors comme une chienne . Je sais vraiment plus quoi faire g envie de DIVORCER est pourtant c l'amour de ma vie je connais mon mari depuis 8 ans .quand mon père m'a vu il m'as dis kheir inshallah pk tes revenue g menti g dis mon mari est parti chez sa mère est je veu pas ki s'inkiete pour moi est g personne a ki en parler car je veux pas le sa créer des pb . Abstenez vous de vos jugements merci ou de vos leçons de moral , j'ai besoin de conseil merci
B
24 mars 2015 19:51
Salam aleykoum,
j'aimerais bien te donner des conseils, mais j'ai rien compris ....lol , Heu
a
24 mars 2015 20:05
mais pourquoi vous obéissez aveuglément à vos maris et faites comme si l'appartement leur appartenait

c'est de votre faute les femmes, vous renoncez trop facilement à vos droits
voilà pourquoi on vous traite comme des chiens
N
24 mars 2015 20:10
Je vais pas me donnée en spectacle devant les gens
N
24 mars 2015 20:12
Boussìana ta pas compris quoi
k
24 mars 2015 20:16
Salama alikoum,

Pourquoi tu vas souvent chez ton père passer des jours?
Je ne te dis pas de ne pas aller chez lui, mais va le voir et rentre chez toi, pk t'y est rester aussi longtps, en plus tu expliques que tu y vas souvent.
24 mars 2015 20:26
Lorsqu il y a un probleme de couple, la femme ne doit pas se sauver chez ses parents comme une gamine.

Beaucoup de femmes font ca et je trouve vraiment ridicule et pathetique.

Vous vous etez marie pourquoi ? Pour aller chouiner chez les parents des qu'un truc cloche ?

Soyez adulte et reglez les problemes entre vous.

PS : si tu ne veux pas de jugement, tu ne post pas.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
24 mars 2015 20:37
Salam

Nasiaa, tu dis que t'aime beaucoup ton mari, dans ce cas privilègie pas le divorce, essai un grand dialogue dans le calme avec ton mari pour mettre les choses au point.
Le divorce c'est quand rien ne va, donne une chance à votre union ! Angel
N
24 mars 2015 20:45
Kara. Je vais comme ça sans qui est de problèmes . La je suis rester car j'avais des chose a faire voilà pk les 4 jours mes généralement je vais le voir et je rentre chez moi est qd je dors labas le samedi c tout
s
24 mars 2015 20:47
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
Salam aleykoum,
j'aimerais bien te donner des conseils, mais j'ai rien compris ....lol , Heu

Mdrrr
N
24 mars 2015 20:50
Citation
WastedYouth a écrit:
Lorsqu il y a un probleme de couple, la femme ne doit pas se sauver chez ses parents comme une gamine.

Beaucoup de femmes font ca et je trouve vraiment ridicule et pathetique.

Vous vous etez marie pourquoi ? Pour aller chouiner chez les parents des qu'un truc cloche ?

Soyez adulte et reglez les problemes entre vous.

PS : si tu ne veux pas de jugement, tu ne post pas.
Déjà d'une je te permets de dire ke je v chouriner chez mes parents loin de la g tjr préserver ma famille paraport a mes pb de couple . Est je suis pas parti de chez moi c lui ki a refuser de m'ouvrir c différents est g tjr régler mes pb avec lui est je te permets pas de dire que je suis une gamine est j'en es rien a faire ke tu trouve sa pathétique au lieu de me juger tu devrais t'abstenir de ton commentaire qui pour moi j'en tiendrais pas compte
s
24 mars 2015 20:53
Salam nassia

C'est autant chez lui que chez toi sa jcomprend pas qui te laisse dehors apres pourquoi vous vous disputez??
Tu devrais pas quitter ton domicile lors des conflits moi j'ai quitté mon ex mari pour sa!! Jpeu comprendre que sa le soul
1
24 mars 2015 20:55
Citation
Nasiaa a écrit:
Je sais plus quoi faire je suis about j'ai passer 4 jours chez mon père est j'ai voulu rentre chez moi est mon mari si tu viens tu restera dehors . J'ai cru ki rigoler je suis arriver devant la porte de mon immeuble il ma dis mm pas tu monte je v pas t'ouvrir . J'ai pas voulu me donner en spectacle devant mes voisins , je suis répartis chez mon père , sur le chemin j'ai commencer a pleurer g mm failli faire un accident , je sais plus quoi faire on c pris la tête plusieurs fois h trop pardonner il ma insulter moi ma famille mes parents il a lever la mains 3 fois sur moi , il me rabaisse mais la c trop . Je lui fais tout . On est mariée depuis 7 mois est je suis souvent chez mon père est il le sais sa le soûle ke j'y vais par moment mais c pas une raison de me laisser dehors comme une chienne . Je sais vraiment plus quoi faire g envie de DIVORCER est pourtant c l'amour de ma vie je connais mon mari depuis 8 ans .quand mon père m'a vu il m'as dis kheir inshallah pk tes revenue g menti g dis mon mari est parti chez sa mère est je veu pas ki s'inkiete pour moi est g personne a ki en parler car je veux pas le sa créer des pb . Abstenez vous de vos jugements merci ou de vos leçons de moral , j'ai besoin de conseil merci

Salamo alaykom,

Avant de se précipiter au divorce, calme toi, respire et prend le temps de souffler.

Vous êtes un jeune couple marié et le mariage demande un peu de temps pour s'adapter l'un à l'autre, c'est tout à fait normal et c'est comme ça pour tout le monde.

Tu dis que ça le dérange que t'ailles souvent chez ton père? Peut-être veut-il que vous passez plus de temps ensemble? Tu y as pensé? Lui donnes-tu assez de temps, d'attention? Donne tu assez de temps pour ton couple?
1
24 mars 2015 20:57
Citation
Nasiaa a écrit:
Kara. Je vais comme ça sans qui est de problèmes . La je suis rester car j'avais des chose a faire voilà pk les 4 jours mes généralement je vais le voir et je rentre chez moi est qd je dors labas le samedi c tout


Tu ne devrais pas dormir chez ton père mais plutot avec ton mari... du moins tant que ça pose problème...
N
24 mars 2015 20:58
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Nasiaa, tu dis que t'aime beaucoup ton mari, dans ce cas privilègie pas le divorce, essai un grand dialogue dans le calme avec ton mari pour mettre les choses au point.
Le divorce c'est quand rien ne va, donne une chance à votre union ! Angel
Je voulais parler plusieurs fois avec lui , mais c'est toujours de ma faute , j'ai trop pris sur moi . Oui je l'aime on veux fonder une famille , mais il me fais trop de mal
s
24 mars 2015 20:58
Citation
Nasiaa a écrit:
Déjà d'une je te permets de dire ke je v chouriner chez mes parents loin de la g tjr préserver ma famille paraport a mes pb de couple . Est je suis pas parti de chez moi c lui ki a refuser de m'ouvrir c différents est g tjr régler mes pb avec lui est je te permets pas de dire que je suis une gamine est j'en es rien a faire ke tu trouve sa pathétique au lieu de me juger tu devrais t'abstenir de ton commentaire qui pour moi j'en tiendrais pas compte


Faut pas t'enerver elle te donne son avis c le principe non?Zen
24 mars 2015 21:04
Citation
Nasiaa a écrit:
Je sais plus quoi faire je suis about j'ai passer 4 jours chez mon père est j'ai voulu rentre chez moi est mon mari si tu viens tu restera dehors . J'ai cru ki rigoler je suis arriver devant la porte de mon immeuble il ma dis mm pas tu monte je v pas t'ouvrir . J'ai pas voulu me donner en spectacle devant mes voisins , je suis répartis chez mon père , sur le chemin j'ai commencer a pleurer g mm failli faire un accident , je sais plus quoi faire on c pris la tête plusieurs fois h trop pardonner il ma insulter moi ma famille mes parents il a lever la mains 3 fois sur moi , il me rabaisse mais la c trop . Je lui fais tout . On est mariée depuis 7 mois est je suis souvent chez mon père est il le sais sa le soûle ke j'y vais par moment mais c pas une raison de me laisser dehors comme une chienne . Je sais vraiment plus quoi faire g envie de DIVORCER est pourtant c l'amour de ma vie je connais mon mari depuis 8 ans .quand mon père m'a vu il m'as dis kheir inshallah pk tes revenue g menti g dis mon mari est parti chez sa mère est je veu pas ki s'inkiete pour moi est g personne a ki en parler car je veux pas le sa créer des pb . Abstenez vous de vos jugements merci ou de vos leçons de moral , j'ai besoin de conseil merci

On connait jamais assez un être humain et c'est pas le nombre d'années de fréquentation qui fait qu'on le maîtrise, la preuve!!

Et tu dis que tu veux pas te séparer de luiFootball Rassures-toi, c'est lui qui va pas tarder à se débarrasser de toi si tu t'affirmes pas et tu tires pas les choses au clair avec lui une bonne fois pour toute.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
24 mars 2015 21:11
Citation
Nasiaa a écrit:
Déjà d'une je te permets de dire ke je v chouriner chez mes parents loin de la g tjr préserver ma famille paraport a mes pb de couple . Est je suis pas parti de chez moi c lui ki a refuser de m'ouvrir c différents est g tjr régler mes pb avec lui est je te permets pas de dire que je suis une gamine est j'en es rien a faire ke tu trouve sa pathétique au lieu de me juger tu devrais t'abstenir de ton commentaire qui pour moi j'en tiendrais pas compte

Tiens en compte ou non, j'ai dit ce que j'avais a dire et tu m'as repondu..

Tu preserves ta famille ? Tu crois que ton pere est stupide et qu'il ne se doute de rien ? Si tu passes des jours chez lui, il doit surement se poser des questions..

Bref..
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
N
24 mars 2015 21:12
Citation
1Cappuccino a écrit:
Salamo alaykom,

Avant de se précipiter au divorce, calme toi, respire et prend le temps de souffler.

Vous êtes un jeune couple marié et le mariage demande un peu de temps pour s'adapter l'un à l'autre, c'est tout à fait normal et c'est comme ça pour tout le monde.

Tu dis que ça le dérange que t'ailles souvent chez ton père? Peut-être veut-il que vous passez plus de temps ensemble? Tu y as pensé? Lui donnes-tu assez de temps, d'attention? Donne tu assez de temps pour ton couple?
Oui j'ai trop les nerfs contre lui , oui sa le dérange même si me le dis pas ouvertement car il m'envoie des pics par moment .oui je lui donne du temps a mon mari je joue mon rôle de femme comme il faut , il était gravement malade il a été greffer du cœur est g vécu 22 mois de galère mais hamdoulillah il est auprès de moi , j'aime mon mari mais il me fais trop de mal , mon mari a pas ce lien ke g avec mon père avec sa mère ou son père est sa je sais ki l'envie . J'ai dis ke je voulais divorcer il ma dis dégage je m'en fou . Oui c'est pas simple du tout d'être marier
24 mars 2015 21:16
Citation
Nasiaa a écrit:
Je vais pas me donnée en spectacle devant les gens
Bah si tu l'aimes plus que tout laisse le faire ses caprices..il est trop mignon ce grand coquin!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook