Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux divorcée mais j'ai envi de toi
S
15 septembre 2014 23:44
Selem voilà l'aveu de mon ex mari! Séparé depuis bientôt 2 ans la procédure n'avance pas son avocat fait le mort .....nous avons retrouvé une très bonne entente pr notre enfant j'accepter de faire d sorti avec eux pr mn enfants car elle pleure trop avec lui.. sauf qu'il a peut être trop pris confiance je suis peut être trop gentil avec lui et au final il continu à me faire du mal...il m'a demandé si javai u 1 relation depuis lui je lui ai dit non eh la le choc me demande si sa me manque pas et si defois javai envi de lui car lui oui! Alor jlui di attend tu me prend pr une p.... comment tu ve divorcée mais tu ve couché avec moi? Il me Di je lol alor que non je le connais eh puis il mavou que oui si javai envi de lui il dirai pas non! Je suis écoeuré et déçu c koi cet homme! le père de mon enfant!!! Il n'a pas su ramer pr sauver notre couplé mais pr me prendre pr une p..... sa ma blessai vraiment j'ai même pleuré alor que hamdouleh tou s passai bien.. je lui ai di komen jpe rester en bon terme avec un homme qui vous humili!!! Ya alla e ligne moi de cette homme offre moi une issu favorable à cette épreuve....merci de m'avoir lu
15 septembre 2014 23:57
Salem,

Smahli mais tu t'emportes pour rien là.
Il t'a posé la question, il a tenté sa chance, t'as dit non. Y'a vraiment pas de quoi s'en rendre malade.

Courage
A
15 septembre 2014 23:58
je ne pense pas qu'il te prends pour une p*** pour lui tu es tjs sa femme

les hommes et les femmes n'ont pas la même optique

continue à faire des efforts pour ton enfant, ALLAH i slah
S
16 septembre 2014 00:13
C blessant il me dit clairement qu'il ve de moi gratuitement... biensur lui il en a u des conquêtes mais il me mai aux mêmes niveau que c copine. ..un homme un vrai s'excuse sincèrement pr tou le mal qu'il m'a fait (trompé et abonné enceinte après 8 mois de mariage c pas rien) se repenti et se démène pr récupérer sa famille mais pas pr faire de moi une histoire de .....!! Non? Comment il peut me considérait comme sa femme? Pour être sûr que j'en venime pas la chose je lui ai di clairement tu ve plus de nous genre je lui ai tendu la perche pour voir s'il voulai arrangé vraiment les chose mais je suis resté sans réponse! Il m'aura vraiment tou fai!
r
16 septembre 2014 00:51
Salam ,
si tu veux te faire respecter, ne fais plus de sorties avec lui
surtout si ta fille a compris qu'en pleurant elle obtenait son papa et sa maman réuni t'es pas sortie de l'auberge
Si vous etes divorcés tu n'as plus à être avec lui

Maintenant ta réaction c'est davantage une déception qu'autre choses

Cela montre que tu restes dans l'attente d'un changement de sa part. Mais vu la description, pourquoi faire? mais bon pourquoi pas mais il faut être claire. toi tu aimes le flou apparemment.

En tout cas dis lui clairement" au vu de tes réflexions, je prefere que nous cessions de discuter tous les deux, nous sommes en instance de divorce et je trouves ça déplacé. Par contre si tu souhaites te remettre avec moi je veux bien te laisser me le montrer, meme si ça me semble difficile"

Courage smiling smiley
16 septembre 2014 01:04
Je comprends que tu sois blessée... De la part du pere de son enfant, tu merites a plus de respect que ca...

Mais s'il ne sait pas c'est quoi le respect, c'est que son education a mal été faite, il a loupé quelque chose.

On ne couche pas avec son ex FEMME, , tu n'es pas sa copine, tu etais sa femmme, et tu es la mere de son enfant, s'il veut tirer un coup, il n'a qu'a aller au bois de boulogne se soulager

sois tres ferme avec lui,, prends tes distances desormais, MEME SI CA FAIT MAL A TON ENFANT
il faut que tu te proteges, et t'aurais du lui repondre : Va te vider ailleurs, stp, merci

n'hesite pas a etre mechante avec lui, puisqu'il se comporte comme une m.... avec toi
16 septembre 2014 01:10
Salam smiling smiley

Tu sais quoi, donne lui encore plus envie comme ça imchi intah rasso m3a lbab grinning smiley
Quand il vient récupérer sa fille, soit au top et laisse le saliver ce macaque.

Et bien sûr arrête les sorties avec lui, de toute façon vous induisez votre fille en erreur: papa/maman séparés ou pas?
En plus si tu refais ta vie, je doute que ton conjoint accepte cette situation.
16 septembre 2014 01:16
Citation
Syriana a écrit:
C blessant il me dit clairement qu'il ve de moi gratuitement... biensur lui il en a u des conquêtes mais il me mai aux mêmes niveau que c copine. ..un homme un vrai s'excuse sincèrement pr tou le mal qu'il m'a fait (trompé et abonné enceinte après 8 mois de mariage c pas rien) se repenti et se démène pr récupérer sa famille mais pas pr faire de moi une histoire de .....!! Non? Comment il peut me considérait comme sa femme? Pour être sûr que j'en venime pas la chose je lui ai di clairement tu ve plus de nous genre je lui ai tendu la perche pour voir s'il voulai arrangé vraiment les chose mais je suis resté sans réponse! Il m'aura vraiment tou fai!

Ahh ok, je ne connaissais pas ton histoire d'ou mon precedent commentaire. Smahliya khty.

Explique a ta fille ce qu'il en est. Et biensur, explique aussi a ce truc qui t'as servi de mari ce qu'il en est.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/14 01:17 par WastedYouth.
A
16 septembre 2014 01:23
Tous les hommes divorces fantasme encore leur femme, ça ne me choque pas mais rembarre le a moins qu un remariage soit envisageable
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
O
16 septembre 2014 01:25
Pfffff sans commentaire No no, j'imagine comme ça a du te blesser...
Il fait fort Oups Are you crazy
16 septembre 2014 14:35
Citation
Syriana a écrit:
Selem voilà l'aveu de mon ex mari! Séparé depuis bientôt 2 ans la procédure n'avance pas son avocat fait le mort .....nous avons retrouvé une très bonne entente pr notre enfant j'accepter de faire d sorti avec eux pr mn enfants car elle pleure trop avec lui.. sauf qu'il a peut être trop pris confiance je suis peut être trop gentil avec lui et au final il continu à me faire du mal...il m'a demandé si javai u 1 relation depuis lui je lui ai dit non eh la le choc me demande si sa me manque pas et si defois javai envi de lui car lui oui! Alor jlui di attend tu me prend pr une p.... comment tu ve divorcée mais tu ve couché avec moi? Il me Di je lol alor que non je le connais eh puis il mavou que oui si javai envi de lui il dirai pas non! Je suis écoeuré et déçu c koi cet homme! le père de mon enfant!!! Il n'a pas su ramer pr sauver notre couplé mais pr me prendre pr une p..... sa ma blessai vraiment j'ai même pleuré alor que hamdouleh tou s passai bien.. je lui ai di komen jpe rester en bon terme avec un homme qui vous humili!!! Ya alla e ligne moi de cette homme offre moi une issu favorable à cette épreuve....merci de m'avoir lu
ça doit l'exciter de sauter son ex...lol
16 septembre 2014 14:42
Pourquoi t'es choqué?
J'suie d'accord avec toi que c'est un sous-homme,qui a abondonné sa famille,mais le fait qu'il veuille une occasion,c'est presque normal,le pauvre c'est qu'un homme et c'est que tout simplement il devait être bien satisfait....
Comme on te l'a dit plus haut ,fait le saliver ce cochon!
i
16 septembre 2014 14:44
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Tous les hommes divorces fantasme encore leur femme, ça ne me choque pas mais rembarre le a moins qu un remariage soit envisageable
tous les hommes.....moody smiley

tu dois avoir une sacré expérience pour être aussi affirmative dans tes propos .....smiling smiley
نُفيَ مَدى الحَياةِ
l
16 septembre 2014 15:18
Ca ne devrait pas te choquer plus que ça. Mon ex mari ( divorce en cours) m'a envoyé un texto me proposant une partie de jambe en l'air moins d'un mois après m'avoir insulté, menacé et insulté mon père et ma famille via des lettres anonymes adressé à mon père. C'était des insultes trés graves et ignobles. Ne t'étonne pas que ton ex mari te relance sur cette question...Ils n'ont aucune moral et aucun respect. Ne t'offusque pas et laisse le fantasmer dans son coin
16 septembre 2014 16:23
Citation
lamfatbel a écrit:
Ca ne devrait pas te choquer plus que ça. Mon ex mari ( divorce en cours) m'a envoyé un texto me proposant une partie de jambe en l'air moins d'un mois après m'avoir insulté, menacé et insulté mon père et ma famille via des lettres anonymes adressé à mon père. C'était des insultes trés graves et ignobles. Ne t'étonne pas que ton ex mari te relance sur cette question...Ils n'ont aucune moral et aucun respect. Ne t'offusque pas et laisse le fantasmer dans son coin
Tous des pervers..un peu comme Hollande qui relance son ex ..lol
d
16 septembre 2014 16:48
Salam,

mais mariez-vous a des musulmans.

Vous les trouvez où, vos soi-disant mari ou ex ?

Tu devrai même pas avoir de contact avec lui dans ce style, ce n'est plus ton mari même si sur papier ça l'est.
A
16 septembre 2014 17:27
Ismail ça s apelle le 6 eme sens etoi je me doutais que tu etais un pervers fan de bob marley
fumeur de joint!?
Merci le nif
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
16 septembre 2014 18:55
Citation
Syriana a écrit:
Selem voilà l'aveu de mon ex mari! Séparé depuis bientôt 2 ans la procédure n'avance pas son avocat fait le mort .....nous avons retrouvé une très bonne entente pr notre enfant j'accepter de faire d sorti avec eux pr mn enfants car elle pleure trop avec lui.. sauf qu'il a peut être trop pris confiance je suis peut être trop gentil avec lui et au final il continu à me faire du mal...il m'a demandé si javai u 1 relation depuis lui je lui ai dit non eh la le choc me demande si sa me manque pas et si defois javai envi de lui car lui oui! Alor jlui di attend tu me prend pr une p.... comment tu ve divorcée mais tu ve couché avec moi? Il me Di je lol alor que non je le connais eh puis il mavou que oui si javai envi de lui il dirai pas non! Je suis écoeuré et déçu c koi cet homme! le père de mon enfant!!! Il n'a pas su ramer pr sauver notre couplé mais pr me prendre pr une p..... sa ma blessai vraiment j'ai même pleuré alor que hamdouleh tou s passai bien.. je lui ai di komen jpe rester en bon terme avec un homme qui vous humili!!! Ya alla e ligne moi de cette homme offre moi une issu favorable à cette épreuve....merci de m'avoir lu

Si vous n'etes pas encore divorcés... logiquement vous tes encore mariés....enfin je crois.

Je veux dire par la que vous pouvez vous réconcilier au lit et annuler la procédure.

Mais coucher pour coucher tout en continuant la procédure ..euh ..t'as raison de t'indigner..enfin je crois...
S
16 septembre 2014 22:30
Merciiii pr vos message! il est clair que j'ai bien pri mes distance pr de bon cette fois ci. Je l'ai bien remballer. Maintenant il jure qu'il plaisanter et qu'il me respecte trop pr sa! Mon oeil ! Eh jvois que je suis pas la seule à être tombé sur un pervers! Pr ce qui pense qu'on peut ce réconcilier c impossible cette personne ne craint pas allah! Alor que va t il faire de moi! J'aimerai offrir une famille saine à mon enfant lui offrir des parents qui leduquera selon la religion inchallah
s
16 septembre 2014 22:41
salam alaykoum je donne à 10000% raison à diamontrose, et ne te fait pas belle pour lui, c'est plus ton mari alors mange toi pas des péchés pour le faire fantasmer, et d'abord tout ça pour quoi??? ne rentre pas dans son jeu malsain kheir in sha Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook