Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que veux dire mes réves?
c
12 novembre 2008 08:54
Salam tous le monde,

Voila j'ai porté il y a 1an le voile, puis j'ai du me resigner a le mettre cause de ma famille (je suis reconvertit) mon mari pour ne pas créer des dispute ma conseiller de l'enlever (j'habite toujours avec mes parent).

Puis il y a eu beaucoup de rêves qui sont venus je me voyais avec mon voile aux coté de mon mari,
Cela avait cesser, depuis quelque temps mes rêves revienne je me revois avec le voile puis il y a 2jours de cela je rêvais que je fessait les boutiques avec ma belle soeur pour aller acheter des voiles.
Et il y a 1jour j'ai rêver que cette fois je fessais les boutiques avec une amie pieuse pour trouver une niqab et que j'etait entourer de voiles de moi de tout les couleurs j'etait heureuse de mon rêve.Heu

Et je ne sais pas si cela a un sens!

Pouvez vous m'aider svp j'aimerai savoir quel sens a mon rêve.

merci et que Allah soit avec vous
U
12 novembre 2008 18:16
assalamu 3alaykoum ma soeur

Personne ici est un SAVANT pour te répondre. et fais attention au livre l'interpretation des rêves il n'est pas de ibn sirine. ( mais juste un petit extrait).

Pourquoi tu veux chercher un sens à ce rêve ? j'ai jamais compris personnellement
l
13 novembre 2008 07:17
SALAM ,

Parce que certain rêve sont annonciateurs de bonnes ou mauvaises nouvelle pour l'avenir .

Rappel : Ne racontez jamais vos mauvais rêves .

carohous : J'ai un livre sur les rêve ( islamique ) mais je ne veux pas réveillez ma famille pour le prendre .

Donc tout à l'heure de cherche pour toi et je t'expliquerai ton rêve inch'allah .

Merci à toi .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook