Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que veux dire mon rêve?
M
26 mars 2012 07:03
Salam Aleykoum Wa Ramatullah!
J'ai fait un rêve étrange!
J'allai a la mosquée (al hamdullilah). Une fois arrivé j'ai vu que les gens allait faire une prière spéciale que je ne conaissais pas, je ne sais pas quelle heure il était dans mon rêve!
Les gens fesaient des ablutions différentes alors j'ai demandé si quelqu'un pouvait me montrer!
Je me suis laver 10 fois la face et l'homme qui m'expliquait m'a dit qu'ensuite il fallait laver 3 fois son ventre.
Une fois chose faite il a dit 3-4 phrases en arabe et mon ventre s'est tordu, une crampe j'avait trop mal, comme une roqya, il m'expliquait que le prophete(saws) avait dit que l'eau violette et l'eau bleue se melangeaient dans mon ventre c'etait pour ça..
J'ai prié et j'ai cherché le sahih bukhari pour en savoir plus sur la roqya et je me suis réveillé avant de le lire.
Pas de charlatans svp mais si mon rêve veut dire quelque chose.. ^^
Désolé pour les fautes je suis sur portable!

Et Allãh Sobanha Wa Ta'ala est le plus savant!
N
26 mars 2012 09:14
Salam ,

Tu te rappelles s'il faisait jour ou nuit ?

Salam
M
26 mars 2012 17:50
Salam Aleykoum Wa Ramatullah,
Non Allãh Ou Alem, je crois me souvenir qu'il faisait jour mais c'est peut-être mon imagination.
K
26 mars 2012 18:48
Salam, smiling smiley

Il ne faut pas raconter ses rêves, il y a un très bon post qui traite ce sujet : COMPRENDRE VOS RÊVES.

Wa salam.
M
26 mars 2012 19:38
Salam Aleykoum Wa Ramatullah
A part la crampe c'était un bon rêve pas un cauchemard smiling smiley
N
27 mars 2012 08:55
Salam ,

La mosquée représente l'imam , et le jour représente l'islam , ce que j'en retiens, c'est tu es chercheur de science en islam , méfie toi des gens qui ont une conception de l'islam différente de al jamma3a car ça risque de t'égarer , et le mal que tu as ressenti peut représenter le degré du mal que tu pourras subir en les suivant ( chaque innovation est "bid3a" et chaque "bid3a" est égarement et chaque égarement est jeté dans le feu) et allaho a3llam.

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook