Que veux dire le mot bounioul pour vous???
Il est vrai que lorqu'on me dit "gaulois" je trouve cela plaisant mais quand on me traîte de "@#$%&" cela m'amuse pas du tout.
Comme l'a si bien écrit notre ami du 95, le mot "@#$%&" avait une certaine signification malheureusement ce mot a aujourd'hui une autre connotation!!
Gaulois est l'habitant de la Gaule donc si certains croivent que c'est une insulte, ils se trompent lourdement!!
...comme quoi les mentalités et sens des mots évoluent aussi au fil des temps...
Mais bon, il faut bien qu'alpha attribut l'insulte qui lui était donné auparavant, à beta maintenant !
La roue tourne pour tout le monde.

La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder smiling smiley
Alpha, beta. Que vient faire l'alphabet grec dans ce post?
Salam,
En tous cas ,que ce soit Bounioul ,ou Bicot ou quoi que ce soit d'autre , c'est une insulte raciste et si tu as un témoin , tu peux trainer le gars ou la femme en justice ... tu as même le droit de demander l'assistance judiciaire .
Pour ma part,cela ne m'est jamais arrivée , les gens m'ont toujours respectée . Mais on n'est pas à l'abri de personnes inintelligentes ,bêtes et méchantes!!!
Salam.

En fait le mot bounioul c adolphe hitler qui la "inventé" pour nommé les... français. Eh oui les français.
Ca doit surement vouloir dire etrangé ou un truc comme ca.
Et puis c'est san doute avec la guerre d'algerie que le francais on utilisé ce meme thème.

Enfin c ce que je pensse maintenan si qq1 en sai plus qu'il me le dise suis egalemen tré curieu du "pourquoi"

A+ inch allah
ce qui m'étonne aussi , c'est que les Français pour parler des Allemands ,disent : les chleuhs!!!
Citation
el fassia a écrit:
ce qui m'étonne aussi , c'est que les Français pour parler des Allemands ,disent : les chleuhs!!!

Lol ça me fait penser à une blague ça ... evil

confused smiley
Citation
El Chitane a écrit:
Alpha, beta. Que vient faire l'alphabet grec dans ce post?

A7777 ouken el evil wach 3ndek chi mochkil m3a les grecs ?

grinning smiley

C'est qu'un exemple, j'aurai pu dire Mr X et Mr Y (mais tu m'aurais sûrement dit, qu'est-ce que les maths viennent faire ici, ou bien, alif et ba et j'en passe).

La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder smiling smiley
ça me fait penser à une note interne du front national rendue publique par le canard enchainée il y a une dizaine d'années.cette directive conseillait aux militants de faire attention à leurs expressions vis à vis des medias qui pourraient s'en saisir.
il y avait deux colonnes.
une notant les expressions à eviter, l'autre enumérait les expressions politiquement correcte.
il y avait un exemple donné dans la directive:
"au lieu de dire rejetons les @#$%& à la mer, il faut dire organisons le retour chez eux des travailleurs du tiers monde".
ça valait son pesant de svastikas.
j'aimerai savoir ce que pense farid smahi, elu du front,de cette directive.
lol désenchantée! moi aussi ,je la connais !!!mais impossible de la raconter ,sous peine d'intervention de mr modérateur!!!!