Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUE VEUX DIRE CE SMS
s
15 juillet 2012 23:27
Bonsoir à tous,

J ai rompu il y a deux semaines avec un garcon avec qui je suis simplement reste moins d un mois.
Il m a dis qu il effacerai mon numero de telephone.
Cette nuit, je recois un sms à une heure du matin : Bonne nuit ma cherie
Je n ai pas repondu car je me dis qu il a du se tromper de destinaire (si seulement il avait efface mon numero)
Mais en meme temps je me demande si il ne le fait pas exprès ( en sachant qu il est toujours connecte au site de rencontre ou on s'est rencontre)

Vous en pensez quoi ?

Sisi
15 juillet 2012 23:34
Salam,

Sincerement je n'en pense rien. Encore un gamin qui a envie de donner de faux espoirs!
Ne cherche pas à comprendre, laisse le là où il est!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
15 juillet 2012 23:36
salam

soit il t'a zappé et effectivement ce message ne t'etais pas destinée ou sois en bon gamin qu'il est probablement il a voulu te faire rager
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
16 juillet 2012 00:27
Moi jpense qui te fou la rage ou soi il c est tromper !!!
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
16 juillet 2012 00:36
il se fout de ta gueule , mais franchement arrêtez les sites de rencontres ya que des loups et des louves
16 juillet 2012 00:37
A ce genre de message, je reponds en majuscule
ERROR MESSAGE


16 juillet 2012 00:45
Ca sent le mec qui veut te mettre la rage,

Soit disant il s'est trompé de numero, benh voyons

Le mieux que tu puisse faire c'est de ne pas répondre, de cette manière tu lui montre que t'as compris son petit jeu et que tu t'en moques complètement...
C
16 juillet 2012 00:55
Pourquoi donner de l'importance à ce message ? Passe ton chemin smiling smiley
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
S
16 juillet 2012 03:17
Salem

Un gamin !! Next tu t en fous , faut pas que tu vois un quelconque espoir dans ce SMS pfff ignores le
s
16 juillet 2012 03:22
du grand nimporte quoi tout les 2


1 mois sa sert a quoi a rien hormis pur les plan d'ailleur il voulai s'occuper de toi a mon avis
M
16 juillet 2012 08:21
Salam,

C'est marrant mais moi je ne me serais pas dit qu'il veut de mettre la rage mais plutot qu'il se dit que tu es assez conne pour lui répondre et continuer la relation (qui n'a rien de sérieux vu qu'il est connecté sur le site!"
s
16 juillet 2012 09:41
Citation
ulyana a écrit:
A ce genre de message, je reponds en majuscule
ERROR MESSAGE



magnifique la reponse lol j'aurais repondu pareil ou bien je crois que j'aurais meme pas repondu en faite......
m
16 juillet 2012 13:21
Moi jaurai repondu

Je savais que tu peux pas te passer de moi, et je sais que t sur le site, uniquement pr verifier si jy suis, oui jaccepte uon se remette ensemble, bonne nuit mon cheri.


Et c bien evidemment de lironie
s
26 juillet 2012 12:49
Il m'a renvoye un sms pour me souhaitant un bon ramadan et en precisant mon prenom lol

Bon ramadan a toi X. Bisous. X

J ai repondu par politesse
w
26 juillet 2012 13:22
Citation
sounila a écrit:
Il m'a renvoye un sms pour me souhaitant un bon ramadan et en precisant mon prenom lol

Bon ramadan a toi X. Bisous. X

J ai repondu par politesse

Zappe le ma soeur, ne lui réponds plus à l'avenir.
26 juillet 2012 14:51
ZAPPE

il a peut être fais un envoi groupé.. et vu qu'il a encore ton num
26 juillet 2012 15:16
"garcon"..............."site de rencontre"........

Pas besoin de plus d'info, le sang de mon cerveau n'a fait qu'un tour !

Expédie moi ca ! grinning smiley
S
26 juillet 2012 15:22
Zappes le !
Tu m as l air du genre a te taper un scenario digne de spielberg toi pr des simples TEXTO euh....comment te dire ! ca ne veut rien dire
p
1 août 2012 04:07
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

C'est marrant mais moi je ne me serais pas dit qu'il veut de mettre la rage mais plutot qu'il se dit que tu es assez conne pour lui répondre et continuer la relation (qui n'a rien de sérieux vu qu'il est connecté sur le site!"

Entièrement d'accord avec toi! Il veut te faire retomber dans ses filets. Nextttttttt direct !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook