Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux dévorce
4 juin 2016 14:13
"c'est quoi cette hiérarchisation des êtres humains ?
une fille du bled a moins de valeurs qu'une fille d'ici ?
"

Et les pays du Maghreb ont moins de valeur qu'ici ? perplexe
C'est quoi cette hiérarchisation des pays ?
Citation
Sanaa_36 a écrit:
@sisih

"La législation devrait évoluée franchement , on confie la garde au père et la mère dégage en cas de divorce sans raison valable.
J'entends par valable ( violences physiques, psychique, atteinte à l'intégrité, non obligation alimentaire...).
Dans d'autres cas retour à la case bled. "

c'est affligeant de penser comme ça !! suis atterrée par ta bêtise

c'est quoi cette hiérarchisation des êtres humains ?
une fille du bled a moins de valeurs qu'une fille d'ici ?

c'est quoi cette mentalité de merde qui fait que sous prétexte qu'on épouse une "sans papier", elle se doit de rester exemplaire et qu'on lui accordera le droit de rester en France que si les raisons de son divorce sont valables

c'est quoi ce moyen de pression à la con ??

et un gars de France qui déconne on fait quoi ?? ah bah rien vu qu'il a ses papiers

le gars dans l'histoire t'en fais quoi ??
on en parle du gars ?
penche toi sur la question un peu avant de taper sur les filles du bled

tu sais que ceux qui vont épouser une fille du bled sont souvent des déchets, des gars qui ont bien souillé les maghrébines de France pour s'acheter une vierge au pays
tu sais que ceux qui vont épouser une fille du bled la choisissent souvent nettement plus jeunes qu'eux
tu sais que s'il n'y avait pas les filles du bled certains n'auraient aucune chance d'accéder à leur idéal féminin parce qu'ils n'ont aucune carte en main
S
4 juin 2016 16:46
@stark90

j'ai pas compris ton intervention désolée
*
4 juin 2016 17:41
Salam 3alaykoum

Peux-tu nous expliciter la raison qui t'incite à divorcer ?
Que lui reproches-tu exactement ?

Parfois les personnes veulent divorcer alors qu'il y a matière à sauver le mariage, sauf qu'elles n'ont pas de recul et sont convaincues de prendre la bonne décision.


Citation
dinamoukafih a écrit:
bonjour sil vous plait ca fait 1 et demi que je suis marie aec un marocain francais est ca

fait 1 nsque je suis la en france est j une petit file qu'elle est née ici en france et je veux

devorcé est ce que mon marie a le droit de m'envoiyer a mon payé ou non ca je veux

devorce j'espere d'vor la reponce le plus vite possible et mercii ???
u
4 juin 2016 19:16
combien de mariage apres un an divorce c'est la mode chez les gens du bled de plus un enfant néen france n'est pas francais il pourra la demander a l'age de 16 ans facile de croire accucher en france enfants francais c'est faux et heureusement
4 juin 2016 19:22
Messager d'Allâh صلى الله عليه وسلم qui a dit :

"Toute femme qui demande le divorce sans raison légitime ne sentira pas le parfum du Paradis"
(Al-Bukhari).

رسول الله صلى الله عليه وسلم الذي قال :

" إن أي امرأة تريد الطلاق دون سبب مشروع لم يرح رائحة الجنة "
f
4 juin 2016 20:55
Combien de filles qui vont au bled pour épouser des garçons juste parce qu'elles ne peuvent pas se casée avec les jeunes de France
Moi j'ai vécu et je vis une situation qui ressemble à c'elle ci !

Souvent les garçons de la bas arrivent naïvement ici avec des fasses idées !
Notamment une chose , assez souvent ils vont trouver que la fille qu'ils ont connu la bas , n'est pas du tout la même qu'ici !!

Franchement quand tu quitte tout , autant aller jusqu'au bout
Citation
universitairelou a écrit:
combien de mariage apres un an divorce c'est la mode chez les gens du bled de plus un enfant néen france n'est pas francais il pourra la demander a l'age de 16 ans facile de croire accucher en france enfants francais c'est faux et heureusement
t
4 juin 2016 21:47
Universitairelou, tu as tort ici.
Sa fille est née en France d'un père français : elle est donc française.
Ce que tu racontes est vrai si les 2 parents sont étrangers.
F
4 juin 2016 23:23
je surkiffe !
You made my day thumbs up
Citation
Sanaa_36 a écrit:
sois rassurée tu ne risques strictement rien, tu as un enfant né en France tu peux donc rester sans aucun souci en France, divorcer, demander une pension alimentaire, garder le logement où vous vivez actuellement et vivre pleinement ta nouvelle vie de mère célibataire sans l'avoir dans les pattes

encore un qui pensait que les filles de France n'étaient pas assez bien pour lui
bien fait pour sa gueule !
u
5 juin 2016 20:52
ok javais pas vu que le pere est francais autant pour moi donc elle a des droits
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook