Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'e veux devenir fou !!!!!!!!!!!!!!!!
t
3 janvier 2012 15:10
aujourd'hui je suis intérvenue en urgence Psy4tirque, ( je suis Technicien informatique)Bye

Bréf c'est la première fois que je vais dans ce service, CHOQUANT eye popping smiley 2 vigiles tous les 2 portes des fous dans le couloirs

Je rentre dans le bureau des infirmière In love ptdr, je commence a dépanner le PC, et la j'ai besoin d'un CD dans ma sacoche

que j'ai laissé a l'éxtrieur du bureau, je sort pour le récupérer et la je tombe sur une femme (In loveIn loveIn loveHeu) j'ai crue que s’était

une infirmière elle commence a me parler, me souhaite bonne année me dit qu'es que je fait la, (genre normal quoi) on

papote pendant 10 minutes et la elle sort qu'elle aimerais me revoir, Clapconfused smiley et la PAFFFF

2 vigiles s'approche et la ramène une chambre, je vous dit pas le CHOC que j'ai eu, elle était FOLLE nari

2012 commence avec des truc de FOU Elle ma envoûté je veux devenir FOU Are you crazy.
3 janvier 2012 17:41
Salam,


Fais toi interné smiling smiley
T
3 janvier 2012 17:43
Mdrrrrr ptdr

Le contenu de votre message est trop court.
3 janvier 2012 17:45
MDR


Meskina elle est peut être pas folle mais juste dépressive et que tu sera celui qui la guérira...
K
3 janvier 2012 17:50
Dans le show bizness, les stars les plus voluptueuses ou charmeuses ont toujours été les plus dépressives/bi-polaires. Marylin Monroe en est la parfaite incarnation. grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
S
3 janvier 2012 17:50
en tou cas je vois que tu as pris plaisir a lui parler lol
Y
3 janvier 2012 17:52
ptdr Oups


Le contenu de votre message est trop court.
3 janvier 2012 17:59
oh l amour fou!!!!!In love
o
3 janvier 2012 18:00
Comme si les malades psychiatriques n'avaient pas droit à l'amour.
d
3 janvier 2012 18:17
Salam,

pauvre femme, que dieu la guérisse et toi que dieu te guide,même dans un hopital et pendant que tu travailles tu en profites pour parler avec les femmes.

hihihihi j imagine encore ta tête "nonnnnnnn elle est folle, pourquoi j´ai pas de chance" !!! merci d avoir partagé avec nous ta déception. la prochaine fois a l hopital ne parle plus avec les femmes que tu connais pas, cette fois c´était bien au moins t´as pu parler et rêver mais ca aurait était pire si elle aurait dû t´étouffer ou te mordre...et tu pourras rien faire contre elle car c´est une folle, que dieu la guérisse
3 janvier 2012 18:29
il faut se rappeler le grand bienfait d allah
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
T
3 janvier 2012 19:11
Citation
kazakzoz a écrit:
il faut se rappeler le grand bienfait d allah
thumbs up
s
3 janvier 2012 19:52
Citation
tajinefassi31 a écrit:
aujourd'hui je suis intérvenue en urgence Psy4tirque, ( je suis Technicien informatique)Bye

Bréf c'est la première fois que je vais dans ce service, CHOQUANT eye popping smiley 2 vigiles tous les 2 portes des fous dans le couloirs

Je rentre dans le bureau des infirmière In love ptdr, je commence a dépanner le PC, et la j'ai besoin d'un CD dans ma sacoche

que j'ai laissé a l'éxtrieur du bureau, je sort pour le récupérer et la je tombe sur une femme (In loveIn loveIn loveHeu) j'ai crue que s’était

une infirmière elle commence a me parler, me souhaite bonne année me dit qu'es que je fait la, (genre normal quoi) on

papote pendant 10 minutes et la elle sort qu'elle aimerais me revoir, Clapconfused smiley et la PAFFFF

2 vigiles s'approche et la ramène une chambre, je vous dit pas le CHOC que j'ai eu, elle était FOLLE nari

2012 commence avec des truc de FOU Elle ma envoûté je veux devenir FOU Are you crazy.


grinning smiley desolée jai pas pu retenir declater de rires Clap
o
3 janvier 2012 20:59
Je suis infirmiere et je ne trouve pas ca drole du tout. En quoi les patients de psychiatrie n'aurait pas droit de discuter avec les beaux jeunes hommes? pourquoi n'auraient-ils pas droit à l'amour?
En psychiatrie les patients ne sont pas comme on les voit à la télévision, beaucoup sont presque "normaux" et apres un internement, retournent chez eux avec seulement un traitement, et personne ne douterait qu'ils ont une maladie psy.
f
3 janvier 2012 21:50
Salem ahlikoume , ptdrir tu m'as tuée wallah ! Peut etre que t'es le prince charmant qui la guérira beleck elle était sincère des ces paroles allah wahleme elle est folle mais elle a un coeur sobhanallah elle a ldroit daimer smiling smiley Va la voir tu verras par toi même , salem ahlikoume
f
3 janvier 2012 22:35
Salam,

Mdrrrrrrr, tu m'as tué !grinning smiley
K
3 janvier 2012 22:38
Salam,
Il faut pas juger les gens ou les traiter de fous, tout simplement parce qu'ils sont dans les hôpitaux psychiatriques, vous serez étonné que la plus part de ces patients sont tout simplement comme vous et moi et passent par des moments de faiblesses,dû au stress de la vie, et le mal des gens surtout, et Dieu seul le sait, de nos temps, combien ils y sont et ils n'ont jamais pensé un jour y mettre les pieds, ça peut arriver à toute personne de se retrouver un jour dans ces hôpitaux où au moinsils prennent soin d'eux et les maitrisent au lieu de les laisser livrés à eux mêmes, et il n'ya a pire qu'un malade ou un depressif sans controle médical, Allah yehefedena jami3ane, et qu'ALLAH les guide sur le bon chemin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook