Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'e veux devenir fou !!!!!!!!!!!!!!!!
t
3 janvier 2012 15:10
aujourd'hui je suis intérvenue en urgence Psy4tirque, ( je suis Technicien informatique)Bye

Bréf c'est la première fois que je vais dans ce service, CHOQUANT eye popping smiley 2 vigiles tous les 2 portes des fous dans le couloirs

Je rentre dans le bureau des infirmière In love ptdr, je commence a dépanner le PC, et la j'ai besoin d'un CD dans ma sacoche

que j'ai laissé a l'éxtrieur du bureau, je sort pour le récupérer et la je tombe sur une femme (In loveIn loveIn loveHeu) j'ai crue que s’était

une infirmière elle commence a me parler, me souhaite bonne année me dit qu'es que je fait la, (genre normal quoi) on

papote pendant 10 minutes et la elle sort qu'elle aimerais me revoir, Clapconfused smiley et la PAFFFF

2 vigiles s'approche et la ramène une chambre, je vous dit pas le CHOC que j'ai eu, elle était FOLLE nari

2012 commence avec des truc de FOU Elle ma envoûté je veux devenir FOU Are you crazy.
3 janvier 2012 17:41
Salam,


Fais toi interné smiling smiley
T
3 janvier 2012 17:43
Mdrrrrr ptdr

Le contenu de votre message est trop court.
3 janvier 2012 17:45
MDR


Meskina elle est peut être pas folle mais juste dépressive et que tu sera celui qui la guérira...
K
3 janvier 2012 17:50
Dans le show bizness, les stars les plus voluptueuses ou charmeuses ont toujours été les plus dépressives/bi-polaires. Marylin Monroe en est la parfaite incarnation. grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
S
3 janvier 2012 17:50
en tou cas je vois que tu as pris plaisir a lui parler lol
Y
3 janvier 2012 17:52
ptdr Oups


Le contenu de votre message est trop court.
3 janvier 2012 17:59
oh l amour fou!!!!!In love
o
3 janvier 2012 18:00
Comme si les malades psychiatriques n'avaient pas droit à l'amour.
d
3 janvier 2012 18:17
Salam,