Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux demander la main...
t
7 septembre 2004 05:03
... de la fille d'un ministre marocain.

belle ou laide.
comme dote je lui donnerais 1223 euros gagniés honnetement ,comme ça elle aura l'occasion d'avoir du flousse hallal pour la premiere fois de sa vie et aussi un visa.

pensez-vous que j'aurais une chance??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/04 05:05 par t9alia.
W
7 septembre 2004 06:21
t9alia a écrit:
-------------------------------------------------------
> ... de la fille d'un ministre marocain.
>
> belle ou laide.
> comme dote je lui donnerais 1223 euros gagniés
> honnetement ,comme ça elle aura l'occasion d'avoir
> du flousse hallal pour la premiere fois de sa vie
> et aussi un visa.
>
> pensez-vous que j'aurais une chance??
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière
> modification le 07-09-04 05h05.

toi tu veux sa main et son pere va te donne son pied

.........winking smiley

b
7 septembre 2004 09:44
salam ,

très bonne initiative, comme ça il t'apprendront l'art de baiser la main du maalam, et l'art de détourner les deniers public pour t'achter une villa (ou plus) sur california, anfa, souissi, agdal , hay ryad, marina smir, j'en passe et des meileurs!!!!

et toi tuleur apprendra comment gagner de l'argent hallal!!!!

quel programme
l
7 septembre 2004 10:40
...1223 euros...
...pas assez cher mon fils (extrait pub clio baccarrat)
:-D
m
7 septembre 2004 11:26
ma aandak mat dir boulad louzara a sahbi

koulhoum chaffara

zaydoune oulad louzara kay kraw f'harvard, etc.........ila aatitiha 1223 euros ghadia tdhak alik


bbaha kay rbah 120 000 dirham le mois
b
7 septembre 2004 18:02

Chouf a wald nass mane chaba aala chyane chaaaba aalayhe
Chouf lik chi bent driwicha rah hya likatqqraf lhalal mane lharame!!!!
M
7 septembre 2004 18:15

je crois que vous avez tjs dans l'esprit ce Maroc corrompu et élitiste...le ministre n'est plus ce petit con qui, parce qu'il est issu d'une grande famille, accède au privilège du palais, les temps changent et nos ministres aussi, heureusement pour nous!..je ne dis pas que la rahwa n'existe plus au Maroc, si elle est tjs là et a de beaux jours devant elle, mais elle n'est plus telle que vous la décrivez! le Maroc change et il faudra que l'admettiez!

ps: le ministre touche 70 000 et non 120 000 dhs par mois!
b
7 septembre 2004 19:24
salam à tous

mounaz:

je veux bien croire que les temps changent, seulemnt les moeurs et les mentalités n'évoluent pas au même rhytme,et malheureusement notre mère patrie est gangrénée depuis des decennies par ce cancer qu'est la corruption .

je ne parle pas de la corrupton émanant des individus , mais bel et bien d'une corruption systémique qui balaie toute velléité de changement.

tant et si bien que même avec tout les trésors de volonté déployés par une nouvelle équipe gouvernementale aussi intègre soit-elle, n'y changerait rien , tous les efforts pour la combattre seraient tels une goutte d'eau dans l'océan.

d'ailleurs à ce sujet je te suggère la lecture de "l'homme rompu" de tahar benjelloun qui décrit tellement bien le système de corruption et la descente aux enfers d'un fonctionnaire intègre qui a finit par être malgré lui submergé par la vague.
7 septembre 2004 22:08
alors comme ça il faut etre fils de ministre pour marier une fille de mini stre?

autrement dit nous somme rien devant une certaine classe, zbel oussafi????

alors missi bikhir tu dis rien???
m
8 septembre 2004 10:30
Oui tu peu le faire !fait comme Mandari
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook