Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux dees idées
b
26 septembre 2012 14:43
salut tout le monde ; j'espere que vous allez bien

je veux que vous me donniez des idées conçernant le travail avec le voile en france

une femme voilée que peut travailler ???
S
26 septembre 2012 14:56
salem aleykoum

alors tu peux je crois etre infirmiere , medecin , teleoperatrice , teleprospretrice chez free edf , france telecom etc , nourrice , chef de ta propre boite , vendeuse par correspondance , les ventes a domicile de sous vetements femmes je ne sais plus comment ca s apelle enfin le terme exact mais commerciale , tu peux trouver aussi dans les bureaux , maisons de retraites ,
b
26 septembre 2012 15:00
mercii bcp pour ta repone , donc il existe bcp d'idées faut just agir ;-)
S
26 septembre 2012 15:00
ah oui puericultrice , cuisiniere mais le mieux serait vraiment d ouvrir sa propre petite entreprise inchallah
vendeuse en boulangerie mais chez les maghrebins grinning smiley
femme de menage
S
26 septembre 2012 15:03
Citation
bellevie25 a écrit:
mercii bcp pour ta repone , donc il existe bcp d'idées faut just agir ;-)

le probleme c est qu il y abeaucoup de femmes qui font des etudes dans des voies qui n acceptent pas le hijab
moi ou je bosse je n ai pas le droit de le porter , ca commence a me souler ! je prefere partir vivre au maroc
ca fait 10 ans que j y bosse , je ne vois pas changer ici en france

mais il y a des metiers qui acceptent le hijab mais faut faire des concessions
b
26 septembre 2012 15:03
ouii ya pas mieux qu'avoir son propre projet bien sur , mais c'est difficile quand meme ,

je veux savoir , pour enseigner la langue arabe , est ce que cela demande d'avoir un diplome ou une formation bien determinée , ou bien une licence d'une université marocaine suffira ?
b
26 septembre 2012 15:05
Citation
shalya a écrit:
Citation
bellevie25 a écrit:
mercii bcp pour ta repone , donc il existe bcp d'idées faut just agir ;-)

le probleme c est qu il y abeaucoup de femmes qui font des etudes dans des voies qui n acceptent pas le hijab
moi ou je bosse je n ai pas le droit de le porter , ca commence a me souler ! je prefere partir vivre au maroc
ca fait 10 ans que j y bosse , je ne vois pas changer ici en france

mais il y a des metiers qui acceptent le hijab mais faut faire des concessions


aah oui je comprend , mais peut tu me dire svp , quelles sont les formations qui permettent de travailler ds un domaine ou on accepte le voile ?
j
26 septembre 2012 15:19
dans une bibliotheque
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook