Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux y croire...
n
24 octobre 2011 20:08
SalamAlaykom a toutes,

Voila c'est la premiere fois que je post sur ce site, et j'aimerais avoir des temoignages ou experiences vecues : j'ai arrete la pilule le 17 mai 2011 et si je me base sur mon cycle dernier, j'ai eu mes regles le 22 septembre, on est le 24 et toujours rien... Sachant que je suis irreguliere, je me dis ca ne sert a rien de taper des films mais j'aimerais tellement que ce soit bon signe InchaLLAH.
Depuis des jours j'ai mal a la tete, et dernierement des douleurs au ventre (comme pour l'arrivee des regles), des remontées acides de temps a autre, et je me sens humide, mouillée hachakoum, pardon pour les details...
qu en pensez vous?
N
24 octobre 2011 20:14
Salam,

FAIS UN TEST !!! Seul le test pourra te dire si tu es enceinte en ou pas. c'est mieux comme tu seras fixée.. kheir inchaalah !!!
n
24 octobre 2011 20:17
Merci Nassima de m avoir repondu, j y pense mais je me dis que c est peut etre un peu tot et je n ai pas envie d etre decue... Khir Inchallah
z
24 octobre 2011 20:20
Aleykoum salam,
Nassima2011 a raison ,fait un test se sera plus sure!
2 jours de retard ce n'est pas beaucoup surtout si tu es irréguliere! Inchallah j'espere un beau +++++ mais te prends pas la tete et ne fait pas attention à tel ou tel signe,je suis passé par là et à chaque je me faisais des films! Mon mari m'a meme dit : avec toi faudrait prendre un abonnement de test de grossesse pour tout les mois! Lol!! Aujourdhui,hamdoulilah je suis enceinte de 20sa.j'espere et je souhaite que toi aussi inchallah tu auras un beau +++ sur ton test.
Allez bisous
Zineb
l
24 octobre 2011 20:39
Salam ma soeur

je te cnseille d'attendre lundi prochain pour aller voir le medecin et faire une pds.
Pour une prise de sag il faut entre 7 et 14 jours de retard pour avoir un taux assez haut.

Le test pipi tu peux essayer mais j'y crois plus trop , meme la marque. Si le test est negatif, hesites pas à faire une pds 3 jours apres.
n
24 octobre 2011 22:23
salamalaykom zinouba,
merci de ta reponse, je pense comme toi que ce n est rien et peut etre meme trop tot mais j ai tellement envie d un bebe inchallah, que forcement j y pense, je m etais donne aussi jusque lundi prochain pour tenter un test et je verrais bien, mais j espere que ce sera +++++ inchallah.
je suis tres contente pour toi en tout cas, Llah y kemel bi khir inchallah.
merci de m avoir repondu zinouba!!
n
24 octobre 2011 22:31
salam louisa,
merci de m avoir repondu, et je pensais aussi patienter jusque lundi, mais j ai tellement envie dun bebe, que j ypense tout le temps, on verra lundi, khir inchallah.
z
25 octobre 2011 12:05
salam ma naheyla,

pas de souci c'est normal de partager un peu ses expériences , ça permet de donner un peu de courage et de relativité.
Surtout ne t'inquiète pas je te comprends totalement!!! bizarrement on est toujours à réfléchir à se poser des questions : est ce que cette fois ci se sera la bonne ? est ce que le bébé tiendra ?....
tout est entre les mains de DIEU ,inchallah j'espère que tout se passera bien pour toi.
Si c'est pas pour ce mois ce sera la prochaine inchallah.
Ne t'inquiètes pas t'auras de beau bébé si DIEU le veut.
koulchi zwouin hand ALLAH
Bisous ma puce
n
25 octobre 2011 16:54
SalamAlaykom Zinouba

ca va toi? merci pour ton msg, ca redonne du baume au coeur, c gentil... Mais je t avouerais que j aimerais ne pas y penser mais c plus fort que moi, c dans ma tete et ca ne veut pas en sortir...
A ce propos, je m appretais a poster pour savoir si eventuellement je peux tenter un test de grossesse ou pas car dans mon cas, j ai des cycles irreguliers donc c difficile pour moi de determiner la date de mes regles et eventuellement un retard plus ou moins long...
En clair, j ai arrete la pilule le 17 mai, j ai eu mes regles le 29 juin, en juillet walou, aout, le 27, et en septembre le 22;
J'ai un rdv pour la premiere fois chez le gyneco vendredi inchAllah.
Je ne sais pas quoi penser, et je ne sais pas quoi faire... je tente un test ou n'sbar encore un peu...?

A plus Zinouba,
e
25 octobre 2011 17:07
salem alikom

puiseque tes cycle son irreguliers je te conseil d'attendre un pe qd mem ont est que le 25 pourquoi pas le fair d'ici samedi ou dimanche comme ca tu sera pas decue

mais si tes doigts te demange loltongue sticking out smiley fait le et inchallah khér un bo++++++ pour toiyawning smiley
mariée 02/ 2010, moi 24ans, lui27ans , teste+ 27/03/2010 FC le 5/04 a 6SA ,++16/11/2010, FC a 13SA dernier regles 05/09 ,+++28/09/2011hamdollah je suis a 08SA,bb mesure 8.5m,prochain echo02/11
n
25 octobre 2011 17:14
Salam enviebebe,

merci de m avoir repondu, je pensais en fait le faire lundi prochain, soit le 31 (comme ce c est le plus tard dans le mois par rapport aux precedents ou j aurais du avoir mes regles), mais je m impatiente, surtout que d un cote ma tete me dit que je ne suis pas enceinte et d un autre cote ma tete y croit tellement.... du coup j ai envie de le faire pour eviter de tourner folle grinning smiley
mais c est certainement trop tot et en plus ca coute...

Je ne sais pas

Felicitations en tout cas pour ton bebe, khir Inchallah.
l
25 octobre 2011 18:23
salam naheyla

est ce que tes symptomes ont evolués depuis quelques temps? Quels sont tes symptomes exacts ??
n
25 octobre 2011 19:46
Salam Louisa,

ca va? Et bien depuis le premier post, pas tellement, j ai quelques douleurs au ventre mais rien d'exceptionnel, quelques pics dans le bas du dos, et toujours ces remontées acides qui me montent jusqu a la gorge et qui ne sortent pas mais la encore c'est plus des ballonnements, voila voila...
Je psychotte, j en ai pas dormi de la nuit derniere et lever a 6H....perplexe
z
27 octobre 2011 11:40
Salam ma ptite naheyla
Désolé pour le retard de réponse!!!!
Je te comprends totalement et je sais qu'à ta place j'aurais fait un test puisque c'est ce que je faisais!lol
Donc fait le!! Au moins t'auras la tete un peu tranquille et puis si c'est negatif ben tu attands quelques jours (3) et t'en refais un autre! ça fait chère mais ça fait du bien psychologiquement!!! Moi j'arretais pas d'en faire,lol.mon mari me disait: bon ben zineb je crois on va acheter des cartons se sera mieux!mdr
Enfin,inchallah j'espere vraiment que tu auras un +++++
Tiens moi au courant,si tu vois que je réponds pas envoie moi un mp c'est mieux.
Bisous ma puce
Zineb
n
27 octobre 2011 18:11
Salam Zineb,
Bah comme promis je te tiens au courant, j ai donc fait le test en fin d apres midi, et il est negatif------- crying(
J ai rdv chez le gyneco demain inchallah, dc on verra bien.
Malgre ca, j ai grave mal aux ovaires, c est vraiment chelou perplexe
Mouhim hada houa, on verra ds qq jours.
Llah y sahel lina kamline
z
27 octobre 2011 19:15
Oh ma puce , ne t'inquiètes pas inchallah ça viendra
Comme tu as un cycle irrégulier c'est pas évident

De toute les manières le mieux c'est la prise de sang , au moins tu seras fixé net !
Mais si tu n'es pas enceinte ne déprime pas s'il te plait reste zen Zen
Inchallah ça viendra

j'espère et je souhaite que ton vœux se réalise avec l'aide de DIEU

BISOUSyawning smiley
n
27 octobre 2011 19:25
Barakallah ofik Zineb c est gentil, sur le coup ce me fait mal mais bon je v m en remettre, ce sera pour le mois prochain inchallah mais difficile de ne pas y penser et ne pas psychotter

Merci a toi Zineb,

Llah y jib li fiha lkhir, amine
O
27 octobre 2011 19:37
salam

t'as fais quel test? essaye le clearblue digital, il est efficace a 10 dpo
z
27 octobre 2011 19:43
C'est normal Naheyla ! ne me remercie pas !!!
Je sais ce que ça fait car moi aussi pendant presque un an je n'arrivais pas à tomber enceinte!!!
Je m'acharnais à faire tout ce qui était possible : période d'ovulation pour avoir plusieur r.......hachakoum
enfin bref ....
Mais c'est Dieu qui décide du moment , personne d'autre !!
et puis tu sais bizarement je suis tombé enceinte au moment ou j'ai commencé à faire des examens pour infertilité.
on m'a fait une hystéro et quelques semaines aprés je suis tombé enceinte SABHALA , bon certes j'ai fait une fausse couche mais bon au moins la machine fonctionne comme il dise ! hamdoulilah
Voilà , j'ai eu un parcours un peu chaotique mais hamdoulilah pour l'instant ça tient .
Regarde :
janvier 2007 : fausse couche ( 6sa )
Juillet 2007 : fausse couche ( 11sa)
J'ai fait une pose de sept 2007 à sept 2009 car je devais me faire opérer pour une pose de pace maker de la tête pour mon épilepsie.
essaie de sept 2009 à juin 2010
juillet 2010 : fausse couche ( 6sa )
Novembre 2010 : fausse couche ( 6sa )
et maintenant hamdoulilah enceinte de 20sa.
Donc tu vois inchallah kheir pour toi et toutes les femmes désireuse d'avoir des enfants.
Garde espoir , ALLAH et avec toi et moi aussi winking smiley
yawning smiley
n
27 octobre 2011 19:47
Salam une nuit,

je te confirme, j ai fait le clearblue digital, dc je pense que c est vraiment negatif thumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook