Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux contacter mon ex
s
3 octobre 2010 22:54
Bonjour,est ce kelkun purrai m aider a retrouver le numero de mon ex,il a changer ojourdh ui,j ai passer une sale journee,je sai plus koi faire,je sais kil est sur facebook,svp aidez moi
m
4 octobre 2010 09:31
Ben si tu es qu'il es sur facebook, crée un compte et contacte le....
Perso je te dirai de lâcher l'affaire, s'il a changer de num sans te le donner c'est qu'il ne veut plus de contact avec toi.

Aies un peu de fierté bon sang!
s
4 octobre 2010 14:48
slm

arrêter de coller les gars, laisser les tranquilles, pourquoi tu veux t'attirer des problemes??
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
S
4 octobre 2010 14:53
d'abord faut savoir s'il t'aime .... si tu le connais vraiment genre si tu t"approche de lui comment il va reagire ! et tout fonce pas tete baisser la fierté c'est important ! mais si tu sais qu'il t'aime fonce
m
4 octobre 2010 15:26
salam mlle
Je te donne mon avis
si il est vraiment interesser par toi il te l'aurais surement donner , alors lache l'affiare et bon courage a toi , qui sait c'est un mal pour un bien inchallah pour toi voir pour vous deux
Salam
4 octobre 2010 15:55
il y a le 118712, je vient de le voir à la télé ils ont dit que n'importe qui peut retrouver le nouveau numéro de son ex donc c'est valable pour toi.

mais je pense que si tu veux le reconquérir il faut agir autrement, de cette façon il te fuira encore plus


si tu veux la recette pour le reconquérir je l'ai aussi il suffit de demander
N
4 octobre 2010 17:59
Si il te la pas filer, c'est qu'il veut pas être en contacte avec toi ou que tu n'ais pas asser "important" pour lui pour se permettre de te le donner sans que tu lui demande.
s
5 octobre 2010 18:09
j ai pa de nouvelles de lui depuis dimanche,voila,je sais pa s il s est remis avec son ex femme,j sui pa bien , ca 2 ans ki me fait la misere,il sait que je l aime trop,des fois il vient ,des fois il part,c est un pe comme il veu koi,je sai pa koi faire
5 octobre 2010 18:42
Citation
shesheshe a écrit:
j ai pa de nouvelles de lui depuis dimanche,voila,je sais pa s il s est remis avec son ex femme,j sui pa bien , ca 2 ans ki me fait la misere,il sait que je l aime trop,des fois il vient ,des fois il part,c est un pe comme il veu koi,je sai pa koi faire

lâche l'affaire
L
5 octobre 2010 18:53
Salam,

@shesheshe: ton ex semble manquer de maturité et ne pas savoir ce qu'il veut, tu n'as rien à gagner à le contacter. Au contraire il faut t'en éloigner et construire ta vie sans lui.

@razou: ca va? ca se passe comment? le moral reste bon? tu as les vacances scolaires?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/10 01:47 par LeVraiPersonne.
s
6 octobre 2010 00:07
serieux, c pas marrant ce que tu dis,tu profite du malheurs des gens pour lancer des conneries pareil,t conne la verite ,wollah t bete
p
6 octobre 2010 00:55
sheshe

laisse le trankil , sil ta pa donner le num c ki veu plus ke tu le harcéle car kelke chose me dit ke tu doit le harceler au tel , dela a ce ke le mec change de tel et kil te le donne pas y a ke ça comme raison!

sérieux apelle ta fierté a la rescousse y en a besoin la!

zape le tu trouvre a kelkun!

lui a du retourner avec son ex!

chacun sa life et tout le monde se portera mieux
s
6 octobre 2010 13:32
salut,non j ai pas de vacances scolaires,jsuis maman de deux enfant,ca va je fais aller,voila koi,bon courage a tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook