Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux consulter une voyante
c
15 janvier 2007 11:13
bonjour à tous,

J'espère que je ne vais choquer personne, mais je ne vais pas très bien, je n'ai pas le moral et je vois tout noir autour de moi, j'aimerai voir une voyante, pour qu'elle me dise au moins que ce qui m'arrive n'est pas que de ma faute. Est ce que parmi vous quelqu'un aurait des coordonnées d'une voyante.
Ne me jugez pas s'il vous plait.
Merci par avance
d
15 janvier 2007 11:22
Chouafa choufa 3tini.......












































Bon d'accord je sors -------------------------> (tm)
s
15 janvier 2007 11:24
Je crois pas que c'est la bonne solution, au contraire ça t'embrouillera plus...
f
15 janvier 2007 11:25
si tu ne vas pas bien, il y a d'autres solutions que aller voir une voyante
O
15 janvier 2007 11:36
Je t'aurais bien proposé le Hadj Mamba...mais il n'est plus de ce monde

Je plaisante bien sur

Perso je ne suis jamais allée voir une voyante, et je t'avoue que j'y ai déjà pensé....mais je me dit que dde toute facon à part me dire ce que j'ai envie d'entendre, je vois pas trop à quoi elle me servirais...si j'ai besoin de parler à qqn j'ai des amis avec qui je peux le faire, qui pourront éventuellement me conseiller.
Sinon, pour savoir ce que l'avenir te réserve, le mieux c'est d'attendre que ca arrive...enfin je veux dire vis ta vie, et ce qui doit arriver arrivera.
En même temps ca pourrait devenir une drogue...
Enfin ché pas...
Dans tous les cas, gardes courage
j
15 janvier 2007 11:37
Citation
conseils a écrit:
bonjour à tous,

J'espère que je ne vais choquer personne, mais je ne vais pas très bien, je n'ai pas le moral et je vois tout noir autour de moi, j'aimerai voir une voyante, pour qu'elle me dise au moins que ce qui m'arrive n'est pas que de ma faute. Est ce que parmi vous quelqu'un aurait des coordonnées d'une voyante.
Ne me jugez pas s'il vous plait.
Merci par avance


bonjour,


ne crois tu pas que si une voyante te prédit une chose(un heureux evenement),et que celle ci ne se produise pas,tu seras d'autant plus déprimée???


je te conseille de t'en remettre à Dieu et à dieu seul,certes il ne te parle pas,mais lis le coran,les sourates,discutes avec des soeurs musulmanes dans une mosquée,tu verras que leurs soutients te seront bien plus bénéfiques


je comprend que dans la vie on peut avoir une baisse de foi,car on est déçu de notre destin,c'est tout à fait humain,mais tu peux changer le cours des choses,sois courageuse ma soeursmiling smiley


salam winking smiley
S
15 janvier 2007 11:37
Salam,


Non ma pauvre, c'est haram. Allah sera en colère contre toi et ça n'ira pas mieux, tu seras puni pour avoir péché.
Et si la voyant te dit le contraire de ce que tu veux enendre? Si elle te dit que tout est de ta faute? que feras tu? tu seras encore plus triste en plus tu devras assumer les conséquences de ton acte.

Moi je peux te dire que tout ce qui arrive est le mektoub, que tu passes un mauvais moment certes mais que tout va s'arranger. Inchallah et Amine.

Suis le bon chemin ma soeur, selui qui mène au paradis !
n
nah
15 janvier 2007 11:44
Salam smiling smiley;
je pense que c pas la bonne solution

incha'allah tout va s'arranger....Amine dans la vie ya des haut et des baseye rolling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
15 janvier 2007 12:15
Citation
dania_hania a écrit:
Chouafa choufa 3tini.......

Bon d'accord je sors -------------------------> (tm)

Salam,

c pas chouafa chouafa choufi lya l'Mustapha ???
Nadia
d
15 janvier 2007 12:43
jme suis trompé de couplets !

Hihihi c est l'émotion ! ( 1ere fois que je chante en public Clap)
c
15 janvier 2007 12:44
C'est pas gentil de vous moquer comme ça
p
15 janvier 2007 12:47
si tu as besoin d'etre rassurée, va voir une amie, parle sérieusement avc ta maman,

Prie

Au pire, va voir un médecin ou va chez le psy


mais ne donne pas ton argent dans ce genre d'activité hramm (la voyance c hraam! et pkoi pas aller te changer les idées devant une bière pendant que t'y es? )

Bon courage ma soeur smiling smiley mais un conseil --> ne va JAMAIS chez une voyante, c de l'arnaque, un attrape-nigaud, des profiteurs du malheur d'autrui,
ils n'ont aucun pouvoir, et c'est hrram de s'en remettre à elles
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
D
15 janvier 2007 13:10
Salam,

Si j'ai un conseil à te donner, à ce sujet c'est d'enlever tout idée de voyance de la tete, non seulement c'est haram, mais en plus de ca les voyants ne sont que des charlatans qui racontent que des salades, tu sais n'importe qui peut s'improviser voyant, c'est un jeux de calcul et de deductions qui passent parce que le client y croit.

Pour avoir connu des gens qui ont eu recours à la voyance, ca s'(est plutot mal terminé pour eux, alors qu'ils avaient deja d'autre soucis, là ils on en eu encore pire, et face à ses gens, il te suceront tout l'argent et le patrimoine que tu as jusqu'au dernier centimes pour te retrouver à la rue.


Alors mon conseil, fait des priere reprend toi, et dis toi que tu trouvera la solution à tes probleme toi meme. winking smiley

Encore une question pourquoi lorsque l'on frappe à la porte d'un voyant, il repondent toujours par c'est qui? grinning smiley à mediter.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
h
15 janvier 2007 14:53
salut conseils
si tu veux réelement un conseil, je me joindrai aux autres pr te dire k cest hram daller voir ou de conluster un voyant ou voyante.
ecoute quelque soit la nature de tes problemes, on a pas le choix que de perseverer, crois moi kol wahed allah li 3alem bih, on a tous des problemes mais il faut garder la foi, la voyante ne tapportera rien, crois moi et le pire , cest que machi ghir hram o safi, un peché comme les autres , c un acte grave, imagine k si tu vas voir un voyant et en plus tu le crois et que tu suis ce qu il te dit , cest comme si kfarti bi allah soubhanah wa l3ayado billah( men ata 3arafane wa ssadakah fakad kafar), et je suis sure que tu ne voudrais pas etre une kafera, remet toi en dieu, lui t aidera,ecoute ma chere , je suis suire qu il y a d persones qui souffrent peux etre plus k toi, ghir sebri... ewa allah ihdik. bonne chance.
p
15 janvier 2007 15:30
Je te propose quelque chose qui fonctionne très bien, si tu décides de t'ouvrir et si tu as le courage et l'honnêteté, va consulter un thérapeute. Essayes-en plusieurs s'il le faut, tu trouveras le bon ou la bonne thérapeute, alors la renaissance peut venir... mais ça prend du temps. Ciao
P
15 janvier 2007 15:34
Donatello

Salam non seulement c'est Haram

mais le chirq est le seul pecher que Dieu ne pardonne pas

Wa laho a3lam
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
c
15 janvier 2007 16:50
ne vas pas depenser ton argent pour ca stp No no
S
15 janvier 2007 18:30
un jour j'ai vu une voyante au maroc y a quelques années déjà, elle m'a dit (juré craché) que je me marierais avec un homme bien et que j'habiterais une grande maison blanche
aujourd'hui j'ai 33 ans pour ce qui est de l'homme, j'attends toujours et je te parle pas de la maison
alors un conseil, tout ce qu'elle te dira c'est que du pipot, le pire c'est si tu vis ta vie en fonction de ce qu'elle te dira ben tu vas au devant de bien des déceptions
tu dois t'en remettre à allah et n'oublie pas salat du conseil si tu cherches vraiement une réponse
m3a sallam
j
15 janvier 2007 19:05
chacun son avis mais je n'y croies pas d'trop,elle va te dire que des choses qui seront surement fausses et tu auras, soit de fausses joies ou un grand desespoire qui n'en vaudras pas la peine
quand je vais pas bien je recites"sourate al nass"
c vrai qu'on vit un veritable mal etre qui est due a l'epoque ou l'on vitsad smiley
soies plus forte,courragewinking smiley
p
15 janvier 2007 19:08
je suis une chouwafa mais c 100 euros la consulation d 1 h ! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook