Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux comprendre
S
13 juin 2012 14:56
Salem Aleykoum

pourquoi les hommes changent de comportement ?
Pourquoi ils te donnent l impression d etre intersser et puis d un coup , soit il zappe ou prennent de la distance ?

J ai eu un coup de coeur recemment , je me surprend moi meme d avoir ete attirer assez vite par cet homme , enfin bon j attend rien meme plus rien , il n a pas voulu me donner son numero mais il avait l air de m aprecier et puis une disparition apres avoir decider de couper contact car il me semble qu un homme qui ne donne pas son numero , ne veut pas de toi dans sa vie smiling smiley
j aime beaucoup cet homme aujourd hui , il est bourrer d humour , gentil , ca se voit qu il est macho comme j aime et derriere sa carapace il y a un gros nounours ! mais je respecte son silence et j ai decider de sortir de sa vie .
enfin je comprend pas qu on puisse dire " tu as des qualites qui me conviennent etc j ai pas envi de devoiler ce qu il m a dit par respect pr lui , mais comment un homme peut nous dire des choses qui nous attirent et apres choisir de disparaitre.
c est du a quoi ces changements de comportements ?
snif snif il me plaisait bien a MOI mais il me semble que ce n etait pas reciproque en vrai sad smiley
S
13 juin 2012 15:36
J ai eu l avis d un homme et il m a dit qu il avait juste aimer le faite de me plaire c est tout mais je ne l interessais pas !
E se ce que vous pensez que les hommes peuvent agir comme ca juste pour plaire ?
c
13 juin 2012 15:56
Citation
shalya a écrit:
Salem Aleykoum

pourquoi les hommes changent de comportement ?
Pourquoi ils te donnent l impression d etre intersser et puis d un coup , soit il zappe ou prennent de la distance ?

J ai eu un coup de coeur recemment , je me surprend moi meme d avoir ete attirer assez vite par cet homme , enfin bon j attend rien meme plus rien , il n a pas voulu me donner son numero mais il avait l air de m aprecier et puis une disparition apres avoir decider de couper contact car il me semble qu un homme qui ne donne pas son numero , ne veut pas de toi dans sa vie smiling smiley
j aime beaucoup cet homme aujourd hui , il est bourrer d humour , gentil , ca se voit qu il est macho comme j aime et derriere sa carapace il y a un gros nounours ! mais je respecte son silence et j ai decider de sortir de sa vie .
enfin je comprend pas qu on puisse dire " tu as des qualites qui me conviennent etc j ai pas envi de devoiler ce qu il m a dit par respect pr lui , mais comment un homme peut nous dire des choses qui nous attirent et apres choisir de disparaitre.
c est du a quoi ces changements de comportements ?
snif snif il me plaisait bien a MOI mais il me semble que ce n etait pas reciproque en vrai sad smiley


salam,

Si il te donne pas son numéro c'est normal ? tu te pose pas de question ?
S
13 juin 2012 16:09
LEE MOUNA non justement je sais que c est pas normal , c est pour ca que j ai decider de couper contact avec lui ! je lui ai dis que c est pas normal " il me jurait qu il me le donnerait mais il devait regler quelques chose
ouai mais si il n avait pas envi de passer par la phase connaissance pourquoi me dire des choses qui donne l impression qu il etait pas contre comme par ex " chaque jour que dieu fait , j aprecie de plus en plus tes qualites ou par ex tu es celle qui me convient " es ce du pipo ?
j ai biensur la reponse a ma question , lui a mon numero et quand j ai couper contact , il n a pas essayer de me joindre donc je sais qu il s en contrefiche de moi et heureusement que j ai les idees claires mais y a cette petite voie qui cherche a comprendre le pourquoi sad smiley
13 juin 2012 16:10
une question bête : vous avez parlé sur le net ? pour combien de temps?
e
13 juin 2012 16:16
Salam,

passe à autre chose, s'il avait voulu une histoire avec toi il aurait tenté mais rien.

Oublie le ou du moins en tant que "futur chéri" car tu te prends la tête en te posant 1000 questions alors que lui à mon avis n'y pense même pas.

S
13 juin 2012 16:17
Nadim 16 c est pas un site de rencontre ensuite le contact pr moi n etait qu amical et pr lui aussi mais j ai ete attirer comme une enfant
La phase rigolade plus la phase coup de coeur 3 semaines ! Environ un peu plus un mois
S
13 juin 2012 16:20
Non mais je sais qu il s en contrefiche de moi mais j ai envi de croire qu il est pas comme les autres et qu il a une bonne raison , pt etre le faite que ca fait 2 fois que je coupe contact suite au refus de me donner son numero et de me dire plus tard.

En faite la je ne veux absolument pas le faire passer au tribunal , malgres tout ca je le respecte et je respecte qu il me contacte plus.
MOI je veux comprendre comment UN HOMME peut en arriver la smiling smiley
13 juin 2012 16:21
ca depende..

personnellement, ca m arrive de m eclipser des gens en general, mais pas forcement par desinteret, mais plutot souvent que la raison est intrinseque a ma personne..
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
13 juin 2012 16:23
Tu lui plait pas sinon il t'aurai donné son num
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
13 juin 2012 16:24
Il avait plusieurs plans sur le feu ma foi,tu étais intéressante mais pas la plus intéressante à ses yeux et je confirme certains aiment juste l'idée qu'on les apprécie : être estimé,valorisé c'est un ptit kif: un ptit égo-trip
Il était peut-être déjà pris va savoir avec certains énergumènes.
Un homme qui ne te montre pas clairement qu'il est intéressé,qui ne te relance pas,et qui n'agit pas un minimum pour garder le contact : ça veut juste dire qu'il s'en fout.
Ca fait mal à l'égo mais c'est comme ça.
Tu tomberas sur qqun qui t'appréciera à ta juste mesure et qui te le montrera,tu ne te poseras même pas la question tellement ce sera juste évident.
C'est pas toi qui a un problème c'est le zozo d'en face,son problème si ça se trouve à des yeux des jambes,et ouais une femme et des enfants ça occupe ^_^
Kheir inchallah.
y
13 juin 2012 16:25
Salam,

Faut pas chercher à comprendre, il a vu ton intérêt et il a peut-être juste eu envie que tu flattes son ego. Il a entretenu l'intérêt en te sortant de belles phrases mais il ne s'est pas trop mouillé vu qu'il a refusé de donner son numéro. Pour avoir vécu une histoire similaire, je peux te dire que ça existe un homme qui veut juste plaire sans être intéressé. Malheureusement lorsqu'on est reellement intéressé et sincére avec l'autre, le reveil peut être extremement douloureux. Alors un conseil, oublie le et passe à autre chose.
c
13 juin 2012 16:44
Citation
shalya a écrit:
LEE MOUNA non justement je sais que c est pas normal , c est pour ca que j ai decider de couper contact avec lui ! je lui ai dis que c est pas normal " il me jurait qu il me le donnerait mais il devait regler quelques chose
ouai mais si il n avait pas envi de passer par la phase connaissance pourquoi me dire des choses qui donne l impression qu il etait pas contre comme par ex " chaque jour que dieu fait , j aprecie de plus en plus tes qualites ou par ex tu es celle qui me convient " es ce du pipo ?
j ai biensur la reponse a ma question , lui a mon numero et quand j ai couper contact , il n a pas essayer de me joindre donc je sais qu il s en contrefiche de moi et heureusement que j ai les idees claires mais y a cette petite voie qui cherche a comprendre le pourquoi sad smiley


Mais oui il faut lui laisser le temps de trouver une autre puce, parce que sinon sa femme va le tuer.

tu es celle qui me plait........TOZ.
S
13 juin 2012 16:52
Merci pour vos avis
Oui YAYA c est vrai quand t es sincere , la descente fait un peu mal mais j avais prevu le parachute c est l atterissage mais j ai juste eu 2 egratignures et je passe a autre chose , il n entendera plus parler de moi tel etait son souhait mais ca rend triste un peu quand l intention etait sincere.
en plus c est moi qui a fait ce putin de 1er pas j aurais jamais du lol
S
13 juin 2012 17:01
Lol LEE MOUNA c est bete comme le coeur ne veut pas y croire et se dire qu il etait pas comme ca.
non je pense pas qu il avait une femme et encore moins des enfants, mais bon peut etre qu il a trouver mieux ailleurs ou il avait deja une copine lol
je lui souhaite quand meme du bonheur me3lish il m a rendu triste mais je suis passer a autre chose.
je comprend pas comment on peut en arriver la , lui qui disait chercher pr se marier enfin j aurais jamais oser faire ca a quelqu un lol
et lui qui m avait dis que j etais venu ds son coeur sans meme y frapper et que je decidais de me tirer lool
faut que je m endurcisse encore ca souleeeee je ne peux meme pas etre moi , sad smiley
w
13 juin 2012 17:05
Coucou dis shalya je suis peut etre un peu parano mais si c pas indiscret tu.peux me dire d'ou tu viens en france ou d'où viens ton ex car g eu une histoire similaire a la tienne mais vraiment trop similaire et de plus cette personne fais sa avc bcp de femmes dc voila donne moi un pti indice sur la personne stp peut etre que l'on va etre surprise.
S
13 juin 2012 17:13
Wisteraliane smiling smiley c est pas un ex lol et puis non je ne pense pas que ce soit le meme miskin il m a rien demander c est moi qui est gratter l amitie avec lui et je lui ai donner mon numero, c est pas un dalleux car il m a juste apeler une fois et il aurait pu sans doute le faire plus souvent et wellou deja la j aurais du comprendre qu il s enfout royal le mec lol
moi je viens de paris et lui aussi
je ne pense pas que ca soit le meme , mais je comprend pas ou tu veux en venir , comment pouraient ils etre les memes ?
passe en mp si tu veux smiling smiley
w
13 juin 2012 17:17
Ou bien dis moi juste de quelle origine est tu si tu ne veux pas dire d'ou tu viens ou autres choses je sais de quel origine etait la fille a qui il a fait sa apres moi ce n'est pas pr te creer des ennui khti c juste que ton post m'a fait psycoter!
S
13 juin 2012 17:22
Bein je suis marocaine shleuh mais lui n est pas venue vers moi , c est moi mais expliques moi comment tu peux penser que c est le meme ? Tu sais pas ou je l ai rencontrer !
Non non je sais que tu ne veux pas me creer de probleme et je vois pas pourquoi il en aurait lol ce que je ne comprend c est pourquoi penser que c est le meme sans savoir ou je l ai rencontrer lol et de quel ville il est ! On est de la banlieue parisienne tout les 2
w
13 juin 2012 17:24
Ou dis moi en msg privée, je te dis juste la fille avc laquelle il a fait sa etait une algerienne la vingtaine cheveux noir lisse mince lui est marocain voila peut etre que sa correspond ou pas a ton histoire peut etre que je me trompe et suis un peu parano sur les bords!smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook