|
Aide, astuces & bons plans
je veux chasser une discotheque. aidez-moi!
Auteur: noujoum-samae
Date: le 19 juillet 2008 à 18h32
salam les yabis.
j'ai un grave souci en ce moment: dés 18 heures, une troupe dans mon jardin se met à chanter et à faire un bruit atroce comme ça: "bizze bizze bizze ou poussa poussa poussa, ou tss tss tss tssssss". comment les chasser? avez-vous des astuces, des techniques, des moyens, des idées? merci Re: je veux chasser une discotheque. aidez-moi!
Date: le 19 juillet 2008 à 18h41
pour vous donner une idée de tout ce que je subit chaque jour, ecouter le numero 10 dans ce site:
[www.universal-soundbank.com] un seul mot: HORRIIIIIIIIIIBLE et une seule solution: leur faire la peau .
cliquez sur le dixieme enregistrement et laisser cela avec un haut volume pendant 15 min, vous compredrez de quoi je parle ![]() ![]() .
je compte sur vos idée ou vos recettes marocaines. salam Edité 1 fois. Dernière modification le 19-07-08 18h42. Re: je veux chasser une discotheque. aidez-moi!
Auteur: assia1000
Date: le 19 juillet 2008 à 19h29
noujoum en ce moment je sais pas ce qui t'arrive mais tes interventions sont de plus en plus farfelues
si t'a un soucis contacte moi par MP j'essayerai de t'aider du mieux que je peux Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 19-07-08 19h30. Re: je veux chasser une discotheque. aidez-moi!
Auteur: FunkyFresh
Date: le 19 juillet 2008 à 20h15
"Pousssa Pousssa Pousssa !!! C'est quoi une rave????
Re: je veux chasser une discotheque. aidez-moi!
Auteur: aicha
Date: le 19 juillet 2008 à 20h17
salam noujoum-samae tu serait dans le nord de la france tu apprécierais plus ce bruit
j'adore le chant des cigales cela represente le soleil pour moi
si tu ne veut plus les entendre met des boules Quiés ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: je veux chasser une discotheque. aidez-moi!
Date: le 19 juillet 2008 à 20h52
Citer: Et moi qui pensait que c'était vraiment une discothèque... Pffff Khanza !!! ![]() Re: je veux chasser une discotheque. aidez-moi!
Date: le 20 juillet 2008 à 09h26
salam
vous n'avez pas d'idées? aujourd'hui j'apprehende vraiment la fin de l'aprés-midi .
j'ai essayé de reperer ces petites bestioles mais elles sont difficiles à trouver .
j'ai regardé chez le voisin: il n'a aucun bruit .
est-ce que c'est un type d'arbre particulier qui les attire? Re: je veux chasser une discotheque. aidez-moi!
Auteur: pounkette
Date: le 20 juillet 2008 à 15h44
Citer: mdrrrrrrrr
Moi aussi je me suis fait avoir ![]() ![]() Re: je veux chasser une discotheque. aidez-moi!
Auteur: pounkette
Date: le 20 juillet 2008 à 15h45
Sinon, bah ya toujours Baygon ou sandala dial mika C'est radical![]() Re: je veux chasser une discotheque. aidez-moi!
Date: le 20 juillet 2008 à 19h18
Citer: le problème, c'est que j'arrive pas à localiser la troupe .
j'ai essayé de suivre l'origine du bruit mais apparement ça vient de partout. ça dure des heures et c'est pas dutout agreable .
est-ce qu'il y a un type d'arbre qui les attire? sur quoi se posent ces chanteuses d'un autre monde? Re: je veux chasser une discotheque. aidez-moi!
Auteur: udjedjid
Date: le 20 juillet 2008 à 19h48
Y'en a qui n'ont vraiment rien de mieux a faire.... Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif. Re: je veux chasser une discotheque. aidez-moi!
Date: le 20 juillet 2008 à 20h23
Citer: vas leur dire toi .
ils ont rien à faire dans leur vie, c'est clair mais si au moins ils pouvaient se taire, ce serait mieux .
je me suis dis que j'allais essayer des insecticides mais j'ai peur pour le reste des plantes .
sur quel arbre je dois viser? là est la question. je desespère, j'espère qu'ils vont de taire avant que je dorme ![]() Re: je veux chasser une discotheque. aidez-moi!
Date: le 20 juillet 2008 à 20h25
Citer:
Comme dirait mon khali "Elle est zinzin !!!" Re: je veux chasser une discotheque. aidez-moi!
Date: le 20 juillet 2008 à 20h28
Citer: attends, je parle serieux. il y a un vrai @#$%& dehors, je dois fermer les fenêtres .
tu as ecouté au moins le lien que j'ai mis pour voir quel genre de bruit font-ils? qu'en pense-tu? tu peux ecouter ça pendant 15 min? Re: je veux chasser une discotheque. aidez-moi!
Auteur: udjedjid
Date: le 20 juillet 2008 à 21h43
Citer: Je parlais pas des insectes.... Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif. Re: je veux chasser une discotheque. aidez-moi!
Auteur: assia1000
Date: le 20 juillet 2008 à 21h45
prends le baygon de la ligue normalement si ca peut tuer les cafards mutants du bled, ca achevera l'orchestre![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() Re: je veux chasser une discotheque. aidez-moi!
Auteur: aela.91
Date: le 21 juillet 2008 à 04h26
Citer: salam j'ai toujours entendu dire que le bruit chassait les importuns. il faudrait que tu trouves qqch qui fasse un bruit qui les derange pour qu'ils aillent faire leur nid ailleurs. je peux pas ecouter ton lien du bruit donc je vois pas trop mais c le conseil que je peux te donner sans avoir ecouter ce que c'est. shoot for the moon, even if you miss, you'll lend among the stars [membres.lycos.fr] Re: je veux chasser une discotheque. aidez-moi!
Auteur: hasheesh
Date: le 24 juillet 2008 à 13h44
demenage ![]() Re: je veux chasser une discotheque. aidez-moi!
Auteur: zouitina
Date: le 24 juillet 2008 à 13h52
Salam alaycoum ,
Là en ce moment elles s'en donnent à cour joie, du non stop sous le soleil de plomb. Vers la soirée les grillons prennent le relai
Mais moi j'adore ça et j'aimais bien attraper les grillons petite. C'est facile, tu repères les trous et tu rentres une toute petite brindille dedans. Tu taquines le grillon, qui va sortir pour t'éjecter la brindille qui lui plait pas .
Et là tu l'attrapes doucement, les petites pattes griffues chatouillent la main .
Franchement c'est 1000 fois mieux que le bruit des klaxons. Profite de leur concert de l'été ![]() Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. @@@@@@@@ @@@@@@@@ @@@@@@@@ Re: je veux chasser une discotheque. aidez-moi!
Auteur: ephenea
Date: le 24 juillet 2008 à 15h27
c une blague?? ce bruit te derange??????
je te l'echange volontiers contre le bruit des gosses qui braillent en bas de ma fenetre! La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite (Duc de Lévis). Re: je veux chasser une discotheque. aidez-moi!
Auteur: selma94
Date: le 24 juillet 2008 à 21h21
C'est peut-être qu'ils veulent aussi te chasser ![]() Re: je veux chasser une discotheque. aidez-moi!
Date: le 25 juillet 2008 à 15h59
Citer: salam merci zouitina pour tes conseils. mais à quoi ressemblent ces "grillons" et c'est dans quel trou qu'il sont? je crois que tu confond car j'entend plutôt des bruit qui viennent d'arbres et non pas de tous dans le sol ...à moins que tu veux dire que ce sont des trous dans les arbres.
je commence à m'y faire un peu. c'est bizarre car ils commencent tous ensemble leur concert vers 18h et cessent une heure plus tard puis reprennent à 21h... salam Re: je veux chasser une discotheque. aidez-moi!
Date: le 26 juillet 2008 à 15h02
Salam ,
Ce sont des cigales que tu entends. Les cigales ne commencent pas à 18h00 ...enfin chez moi.
Elles démarrent dès que le soleil tape un peu fort, ici à 09h00 du matin le concert a démarré. Elles s'arrêtent dès qu'il fait moins chaud, douze heures plus tard. Je ne sais pas où tu habites mais en plein Provence elles ne s'arrêtent pas en journée sauf si elles sont apeurées par quelque chose mais pour reprendre au plus vite. Elles sont dans les arbres effectivement. C'est un patrimoine du sud à protéger .
Les grillons et crickets eux sont au sol, ils reprennent le concert du soir. Ce sont les grillons noirs que tu peux attraper avec la petite brindille. ça fait un trou comme la marque des crampons de chaussure de foot. Et si tu chatouilles l'entrée, il sort pour défendre son foyer. Ne fais pas de mal à ces bébêtes et profites en .Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. @@@@@@@@ @@@@@@@@ @@@@@@@@ Re: je veux chasser une discotheque. aidez-moi!
Date: le 26 juillet 2008 à 15h08
Salam alaycoum,
Et moi j'ai ça chez moi
Scorpion Ils sont inoffensifs et aiment se réfugier dans les pierres des maisons. Juste tu risques de la fièvre en cas de piqûre. C'est moins pire qu'un frelon. Mais je ne sais pas comment être sure qu'il n'en reste plus dans la maison. J'en ai viré deux déjà. Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. @@@@@@@@ @@@@@@@@ @@@@@@@@ |