Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux changer de travail
l
18 mai 2009 17:54
Bonjour;

je me sens sous évaluée dans mon travail,je travail sur des choses pas interessantes,au dessous de mon niveau (ingénieur d'état :prépa,école d'ingénieur,...) j'arrive pas à trouver un travail en France je comprend car j'ai pas permis de travail,mais dans mon pays pourquoi je ne reçois pas un retour à mes mails?meme négatifs,meme une proposition d'entretien,je suis ingénieur,et je ne voit pas pourquoi je ne constitue pas un candidat?

déja la ou je bosse je suis sous estimé,on me donne à faire les taches les plus dévalorisantes qui existent ,genre remplir des fichiers exels par des informations à partir d'un fichier word,alors que j'ai du étudier des (delta,oméga,x,y.....)pour me retrouver en train de faire des taches bidons ou à ne rien faire,j'ai beaucoup patienté,on me dit que le travail de nos jours c'est pas de la mer à boire,mais qu'on sous estime mes capacités,mes collégues avec un bac +4 ont des travaux plus interessants que moi,je me dis des fois pourquoi j'étais brillante en lycée,j'aurai du avoir un bac à 10, et intégrer une école privée ,on me donnera des travaux plus interessants.

crying(
s
18 mai 2009 18:00
Faut surtt pas penser ca... les etudes paient un jour ou l'autre!!!!

Pr le fait de postuler au Maroc t'es ni la première ni la dernière à avoir aucun retour meme négatif... et pour postuler au Maroc faut profiter des forums qu'ils organisent en france via les écoles de cce et les differentes associations des étudiants marocains.... sinon c au coup de piston!

En france en ce moment j'avoue ce n'est pas la bonne période mais tes diplomes restent convoités tt de meme, a toi de contiuner à postuler et à chercher.....

Bonne continuation



Citation
lune_obscure a écrit:
Bonjour;

je me sens sous évaluée dans mon travail,je travail sur des choses pas interessantes,au dessous de mon niveau (ingénieur d'état :prépa,école d'ingénieur,...) j'arrive pas à trouver un travail en France je comprend car j'ai pas permis de travail,mais dans mon pays pourquoi je ne reçois pas un retour à mes mails?meme négatifs,meme une proposition d'entretien,je suis ingénieur,et je ne voit pas pourquoi je ne constitue pas un candidat?

déja la ou je bosse je suis sous estimé,on me donne à faire les taches les plus dévalorisantes qui existent ,genre remplir des fichiers exels par des informations à partir d'un fichier word,alors que j'ai du étudier des (delta,oméga,x,y.....)pour me retrouver en train de faire des taches bidons ou à ne rien faire,j'ai beaucoup patienté,on me dit que le travail de nos jours c'est pas de la mer à boire,mais qu'on sous estime mes capacités,mes collégues avec un bac +4 ont des travaux plus interessants que moi,je me dis des fois pourquoi j'étais brillante en lycée,j'aurai du avoir un bac à 10, et intégrer une école privée ,on me donnera des travaux plus interessants.

crying(
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
A
18 mai 2009 18:30
Bonjour,

Est-ce que tu es en France ou au Maroc?

si c'est le premier cas et que tu aimes la science, cherche a poursuivre tes etudes
l
18 mai 2009 18:37
je suis au Maroc

il se peut que je quite le maroc par regroupement familial,Heu 1 an d'attente

et suposant je continue mes études scientifique,je serais valorisée par la suite,en travaillant sur des choses correctes,que je sens pas que je perd ma journée,et que un jour a été effacé de ma jeunesse sans aucun plus?
A
18 mai 2009 18:43
oui une carrière scientifique c'est valorisant et c'est un défi permanent pour le cerveau, on se pose tout le temps des questions, on cherche a résoudre des problèmes...tu ne risques pas de t'ennuyer...mais il faut aussi bien choisir le domaine qui te parle le plus, et il faut aimer ça et être prêt a aller jusqu'au bout car ça demande un investissement personnel non négligeable...bonne chance
a
19 mai 2009 16:05
salam alaykoum:

Association pour Favoriser l’Intégration Professionnelle:
[www.afip-asso.org]


Jobetic.net : site gratuit et indépendant d'information sur l'emploi

[www.jobetic.net]


Le portail de la diversité et de l'emploi

[diversite-emploi.com]
m
19 mai 2009 16:12
Salam,

Ana je travaille en France depuis 10 ans et je n'arrive pas à trouver un job au Maroc... J'ai envi de rentrer... mais on ne veut pas de moi au maroc... Le monde ki 3waj
l
19 mai 2009 18:33
mourad c'est le moment de crise

si tu aurai postulé l'année dernière ,surtout à casablanca t'aurai trouvé,les ingénieurs s'embauchaient rapidement
h
20 mai 2009 17:22
Salam,

lune_obscure...

Je crois que c'est à ton niveau que ça bloque, le diplome tout seul ne fait pas de toi un super profil aux yeux des recruteurs ... comme tu l'as dis y a des bac+4/+2 qui arrivent à des décrocher des postes très interessents. A mon avis, je tu n'arrive pas à dépaser ce petit problème, t'es études ne t'en servi à rien du tout...

salutations,
F
31 mai 2009 18:43
SALAM OUA LIKOUM

JE SOUHAITE VIVRE AU MAROC LA QUALITE DE VIE EST BIEN PLUS MEILLEUR QUE CELLE EN FRANCE (ALIMENTATION COMMUNICATION RELIGION ...) ET AINSI J AI ENVIE DE FAIRE UN PROJET AU MAROC DANS LE TOURISME OU AUTRES

JE RECHERCHE UNE OU DES PERSONNES SERIEUSE POUR ENTREPRENDRE UN TRES BON PROJET RENTABLE ET EN VIVRE SURTOUT............... JE COMPTE INVESTIR UNE SOMME D ARGENT ASSEZ IMPORTANT POUR CELA JE SOUHAITE CONNAITRE DES PERSONNES POUR EN PARLER ET POURQUOI PAS CONSTRUIRE ENSEMBLE CE PROJET SUR LE LONG TERME AFIN DE VIVRE UNE VIE MEILLEURE MAIS AUSSI CREER DES LIENS D AMITIES............NOUS POURRIONS NOUS RENCONTRER CHEZ MOI POUR ETUDIER ET FAIRE EVOLUER LE PROJET (je CONNAIS DES PERSONNES HAUT PLACE POUVANT NOUS AIDER AU MAROC SURTOUT POUR LADMINISTRATIF OU AUTRES )

VOILA CE MESSAGE S ADRESSE AUX PERSONNES QUI ONT UN PROJET OU BIEN QUI ON ENVIE DE CHANGER DE VIE ET FAIRE COMME TANT D AUTRES PARTIR ET REUSSIR .......

CONTACTER MOI SI INTERRESSE PAR INTERRESSE S ABSTENIR ............
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook