chargement... CocoChocoChanel [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 28 janvier 2012 18:24 |

28 janvier 2012 20:50 |

28 janvier 2012 20:53 |

28 janvier 2012 21:51 |
28 janvier 2012 21:57 |
, j'utilise un champoing tres abordable au beurre de karité qui est Dop et j'en suis satisfaite mais peut etre qu'il ya mieux......28 janvier 2012 23:26 |
28 janvier 2012 23:38 |
29 janvier 2012 00:12 |
29 janvier 2012 00:43 |
29 janvier 2012 02:59 |
29 janvier 2012 12:56 |

moi j'utilisé le DOP a la noix de coco mais celui au karité jamais tu es satisfaite? 

29 janvier 2012 14:09 |
29 janvier 2012 17:33 |

29 janvier 2012 18:17 |
29 janvier 2012 19:50 |

29 janvier 2012 20:47 |

29 janvier 2012 21:05 |
Citation
CocoChocoChanel a écrit:
Alaycoum salam Samwi,
Merci de m'avoir repondu ma soeur![]()
C'est vrai que ce sont de bon produits vu les com de yabi et beauté-test (le lien que tu m' a mis) ils en disent que du bien le seul point faible c'est le prix je vais y reflechir tiens moi au courant stp quand tu les testera Inchallah![]()
Salam Alaycoum

29 janvier 2012 21:08 |
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Salam
samwi on a le mm programme lol
j entend du bien de petrolane comme deuxieme shampoing enfin surtt vue des videos youtube , aurai t on vu la mm video !!lol

29 janvier 2012 21:10 |
29 janvier 2012 21:22 |
30 janvier 2012 16:06 |
et hamdulah je suis super satisfaite31 janvier 2012 13:05 |
Citation
CocoChocoChanel a écrit:
Salam chouchitaa,
Sa c'est sur il est moins cher que le kerastase, si tu conte l'essayer tiens moi au courante Inchallah![]()
Salam
)31 janvier 2012 13:38 |

31 janvier 2012 14:12 |

31 janvier 2012 17:53 |
Citation
CocoChocoChanel a écrit:
Alaycoum salam Doudou.Kalia,
Merci de m'avoir repondu deja et merci pour tes conseils je dois avoir le meme type de cheveux que ta fille lol Hrachee je vais regarder les liens qu tu m'a mis![]()
Tu les trouve ou les echantillons, c'est vrai ta raison sa m'evite d'acheter des produits et qu'ensuite il ne me convient pas et qui pourri dans la salle de bain lol sa me revient trop cher a chaque fois![]()
Salam Alaycoum
..
31 janvier 2012 18:05 |

31 janvier 2012 18:15 |
Citation
CocoChocoChanel a écrit:
Salam Doudou.Kalia
Alors ton opération taxage tah les echantillons tu m'a tué de rire avec le blindage du panier t trop forte.
J'ai jamais essayer cette technique parce que je fais jeune il me voit comme une gamine lol tu vois alors que j'ai bientot 22 an dans quel ques jours Inchallah.
Je vais essayer ta technique comme tu dis sa passe oula sa casse![]()
Je te tiendrais au courant Inchallah
Merci pour tout![]()
Salam
". Sois sûre de toi, fière, limite un peu hautaine lol 31 janvier 2012 18:29 |
Citation
Doudou.Kalia a écrit:Citation
CocoChocoChanel a écrit:
Salam Doudou.Kalia
Alors ton opération taxage tah les echantillons tu m'a tué de rire avec le blindage du panier t trop forte.
J'ai jamais essayer cette technique parce que je fais jeune il me voit comme une gamine lol tu vois alors que j'ai bientot 22 an dans quel ques jours Inchallah.
Je vais essayer ta technique comme tu dis sa passe oula sa casse
Merci pour tout
Salam
Mdrrrr
Hé hé ^^
Moi aussi je fais très innoncente me dit on, j'ai 30 ans mais on me donne bcp moins, l'âge ne veut rien dire tu sais.. attention, que tu bégayes oula que tu dises un truc du genre "oh c cher oula quelque chose ds ce genre". Sois sûre de toi, fière, limite un peu hautaine lol
Si tu as un sac de marque, c l'occasion de le mettre en avant ah ah ah
Bon courage
Tient moi au courant
Bisous

lol

31 janvier 2012 19:05 |
Citation
CocoChocoChanel a écrit:Citation
CocoChocoChanel a écrit:
Salam Doudou.Kalia
Je vais essayer ta technique comme tu dis sa passe oula sa casse![]()
Merci pour tout![]()
Salam
Mdrrrr
Hé hé ^^
Moi aussi je fais très innoncente me dit on, j'ai 30 ans mais on me donne bcp moins, l'âge ne veut rien dire tu sais.. attention, que tu bégayes oula que tu dises un truc du genre "oh c cher oula quelque chose ds ce genre". Sois sûre de toi, fière, limite un peu hautaine lol
Bon courage
Tient moi au courant
Bisous
Mdrr
Tant mieux qu'on face jeune hamdoulah yak![]()
Merci je vais suivre tes conseils, en plus ta deviner comment je suis je suis toujours la a dire "alala c'est cher" et les gens me regarde bisard surtout quand je suis accompagner par mon homme il a envi de se cacher plus bas que terre miskine. Il me dit ta toujours ce mot a la bouche "c'est cher" toute est cher avec toi et moi je suis mdr sa lui met encore plus les nerf hihihi.
Tkt Cocochocochanel toujours classelol
Tkt je te tiendrais au courant, si je passe a gallery Inchallah.
Bisou ma soeur![]()
Ravi d'avoir partager ces moments de dahk avec toi![]()
Salam
ou je le revends sur des sites genre vestiaires de copines, leboncoin... (là je parle chiffons hein lol) et je suis plus gagnante qu'elle..
31 janvier 2012 20:29 |
Citation
CocoChocoChanel a écrit:Citation
CocoChocoChanel a écrit:
Salam Doudou.Kalia
Je vais essayer ta technique comme tu dis sa passe oula sa casse
Merci pour tout
Salam
Mdrrrr
Hé hé ^^
Bon courage
Tient moi au courant
Bisous
Mdrr
Tant mieux qu'on face jeune hamdoulah yak
Merci je vais suivre tes conseils, en plus ta deviner comment je suis je suis toujours la a dire "alala c'est cher" et les gens me regarde bisard surtout quand je suis accompagner par mon homme il a envi de se cacher plus bas que terre miskine. Il me dit ta toujours ce mot a la bouche "c'est cher" toute est cher avec toi et moi je suis mdr sa lui met encore plus les nerf hihihi.
Tkt Cocochocochanel toujours classelol
Tkt je te tiendrais au courant, si je passe a gallery Inchallah.
Bisou ma soeur
Ravi d'avoir partager ces moments de dahk avec toi
Salam
mdrrr
Hé ouais, t'as vu doudou kalia a vu juste lol.
Tu m'as tué de rire, tu me rappelles une amie, tj à s'exclamer que c cher, et patati et patata, à chaque fois, on se prend la tête parce qu'elle est choquée de la façon dont je dépense mon argent quand un article me plait ou quand je veux faire plaisir à quelqu'un, je ne compte pas.
Par contre,elle, au final elle achète pleins de trucs pas cher certes, qu'elle n'utilise pas et qu'elle laisse bien au fond de son armoire alors que moi, je l'amortis jusqu'à l'osou je le revends sur des sites genre vestiaires de copines, leboncoin... (là je parle chiffons hein lol) et je suis plus gagnante qu'elle..
Bref, heureuse d'avoir passé ce petit moment de rigolage en apparté![]()
Boussa