Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux changer ma neggafa ça se fait?
n
13 mai 2013 13:52
salam les yabies,
voilà tout est dans le titre, j'ai trouvé une meilleure neggafa avec de meilleurs accessoires, lbassi etc, alors que celle que j ai réservé depuis 6 mois n'a presque rien, des accessoires vraiment très vulgaires o ma3ajbounich
J'ai honte de l'appeler pour lui dire que je ne travaille plus avec elle! chnou ban likom? oulla nesbar o nekhdam b dakechi lli 3andha sachant que ma3jabnich tamaaamane?
13 mai 2013 14:07
Salam ma soeur,

Tu lui as donné une avance?
C pour quand le mariage?
Celle qui te plait mnt est dispo pour ton mariage?
n
13 mai 2013 14:13
Salam soeuramie merci pour ta réponse
En fait je ne lui ai pas donné d avance, mais kan bayen que j allais travailler avec elle, je lui ai emmené mes tenues pour choisir les accessoires (et c'est là que tesdamt o ma3jabni walou mais 7chamt je ne lui ai pas vraiment montré), celle que j'ai trouvé est dispo pour mon mariage prévu le 25 mai inchallah
13 mai 2013 14:21
Ma chérie, tant que tu n'as pas donné d'avance, c claire que rien n'est acté.
Même pour elle, ce n'est pas sur que tu l'as choisisse.

Neguafa est parmi les prestataires les plus importants dans un mariage, tu ne peux pas te contenter du médiocre parce que 7chamti.
Nass tay3tiw des avances et malgré cela, ils changent de prestation s'ils ne sont pas convaincue.

A mon avis, tu prends les choses en main et tu actes le tout avec celle que tu aimes après tu appelles celle qui ne te plait pas et tu lui dis gentillement que tu ne peux plus donner suite à la collaboration avec elle (comme excuse, tu peux dire que tu n'es pas la seule à choisir les prestataires)
Tu le lui dis gentillement et poliment et tout s'arrangera inchallah smiling smiley
n
13 mai 2013 14:29
Merci bcp soeuramie Lehla yekhattik, wa sara7a wakha je lui ai pas donné d avance, elle était certaine de travailler avec moi car maman l aime bcp et aussi ma soeur l avait prise pour son mariage mais il y a 5 ans! depuis le temps son matériel s'est beaucoup dégradé, vraiment j ai essayé de fermer l oeil mais ma9daretch dakchi sawaaaaa9i à tel point que j ai pas dormi de la nuit! même l estrade dalha 3roubiya bezzaf sad smiley
Bon je prend mon courage à deux mains et je m excuse auprès d elle! merci soeuramie yawning smiley
13 mai 2013 14:38
Bon courage ma chérie smiling smiley
13 mai 2013 14:47
coucou ma cherie
moi j'ai changé nagaffa 2 fois avant que je trouve ce que je voulais la 1ere j'avais deja donné de l'avance (1000dh) apres j'ai dit c pas grave o la damme tssa3date m3aya et elle m'a rendu 500dh.
moi je te propose t'aller chez et si l'avance ne depasse pas 2000dh franchement change nagaffa chi7aja mouhima fel 3aresse okouli liha je vais l'avoir comme cadeau de l'appart de qlq1 qui est vraiment proche de toi.
lah issahel
n
13 mai 2013 14:58
Ah excellente idée Dido (et c'est en partie la vérité car c'est ma tante qui m'a recommandée la nouvelle et elle a fait des mains et des pieds pour que je la prenne au lieu de celle que j'avais trouvé en premier)
je ne lui ai rien donné comme avance o heta hiya matelbatech! dakechi 3lach 7chamt menha, le fait que je me désiste à j-15 b9at fiya o safi, mais j'ai proposé à maman de l'indemniser genre chi 250 dh comme si elle m'avait maquillée oulla chi 7aja...
l
13 mai 2013 19:22
Choufi tant que ma3tihach l’avance, ne t’enfaite pas !! et changes là, certes même tu prend cette Nagaffa, tu ne vas pas être à l’aise ton jour j ou ghayb9a fik lhalee bzzzf après, alors madiri f balak walou et en plus tl9aha ga3ma 39late 3lik surtt tu ne lui as pas demandé d’avance. Dis moi quelle nagaffa hadi li 7m9atak ou khlatak bla 39ale ?
13 mai 2013 21:57
hbiba ma3tetich l'avance donc jm3i rassk w siri 3nd w7da khraaa saféééé malkk chnou mcharka m3ahaa safé lwa7d 3ndo nhar wa7d f7yatou kayfr7 brassou w saféé
M
13 mai 2013 22:37
salut ma belle,

dans n'importe quel engagement il faut verser une avance.
du moment que tu n'as pas versé d'avance, ceci explique que rien n'est acté et tu n'as aucun engagement vis a vis d'elle et de son coté aussi

donc tu peux y aller les yeux fermé , vers celle avec qui tu te sens plus a l'aise
13 mai 2013 23:02
nfatzou ta neggafa ne vas pas chômer si elle travaille pas pour toi donc ila makhedmatch lik ghada tekhdem l3echra b7alek
Mais toi si t pas satisfaite nhar 3erssek parcq ta pris cette neggafa juste parce que tu lui as donné ta parole tu vas le regretter toute ta vie
à mon avis soit sincère avec elle un coup de téléphone et dis lui que pour des raisons personnelles tu annules ta réservation verbale o llah yessehel lik o liha
donc à mon avis fonce vers neggafa qui ta plu smiling smiley
l
14 mai 2013 10:27
Ma cherie vas y fooooonce et change la tu n'es meme pas obligee de l'appeler pr le lui dire y a pas d'avance dc y a pas de parole c comme ca que travail tt le monde
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook