Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux change style de mes cheveux
14 octobre 2016 17:49
Mes cheveux machallah long et noir et mnt je veux changer la coiffeur et couleur et j'ai besoin de votre avis svp
14 octobre 2016 17:53
Pourquoi changer une équipe qui gagne? grinning smiley
14 octobre 2016 17:54
Je suis deprimer alors je veux changer mon style a moi comça peut etre je veux sentir bien
Citation
chrisado a écrit:
Pourquoi changer une équipe qui gagne? grinning smiley
14 octobre 2016 17:57
C'est suite au changement de saison? Diminution de la luminosité?
14 octobre 2016 17:58
Moi je veux changer alors je chercher des idees et apres je suis choisi qui me plait voila
A
14 octobre 2016 18:02
Mdr on est bcp à vouloir changer de coiffure, moi aussi ils sont longs et brun et je trouve que ça a aucun style
14 octobre 2016 18:04
Voila bienvenu alors tu cherche aussi changer beh ouiii c sa ce ke je voie ossi c longs noir sayer ma donne une fatigue je veux voir comment sa passe pour choisir bon style voilaaa
Citation
Aynine a écrit:
Mdr on est bcp à vouloir changer de coiffure, moi aussi ils sont longs et brun et je trouve que ça a aucun style
14 octobre 2016 18:17
allez voir un visagiste , il vous conseillera , c est facile et ca coute ptdr
Irrésistiblement .....aliénophobe !
14 octobre 2016 18:21
C ça coute non lol Angel
Citation
mamiche a écrit:
allez voir un visagiste , il vous conseillera , c est facile et ca coute ptdr
0
14 octobre 2016 18:21
Franchement une longue chevelure brune c' est magnifique.

Rester sur des tons chocolat...
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
14 octobre 2016 18:23
Qui me laisse de changer je ss tres fachee c jours la c pour sa je voie c je change je veux etre active comme avantt
Citation
0rchidée'- a écrit:
Franchement une longue chevelure brune c' est magnifique.

Rester sur des tons chocolat...
0
14 octobre 2016 18:27
Je n'ai pas compris ton msg DSL...

Le changement OK mais le mieu c' est de sublime sa couleur ...
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Qui me laisse de changer je ss tres fachee c jours la c pour sa je voie c je change je veux etre active comme avantt
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
14 octobre 2016 18:29
Alors tu prefere que je fais marron chocolat sache que mes yeux noisettes et je ss blonde
Citation
0rchidée'- a écrit:
Je n'ai pas compris ton msg DSL...

Le changement OK mais le mieu c' est de sublime sa couleur ...
k
14 octobre 2016 18:29
tu peux faire des mèches californienne (tie and die ) tu va changer complètement le look avec 2 coloration un loook hyper sexy je l ai fait moi aussi grinning smiley
14 octobre 2016 18:32
Salam 'alaykoum,

Tu as quel type de cheveux ? Lisses, ondulés, bouclés, frisés, crépus, secs, gras, ternes, brillants, soyeux ? Ta couleur de peau ? la couleur de tes yeux ?

Il est primordial que tu choisisses une bonne couleur de substitution.

Je ne sais pas si tu connais, mais il y a ce qu'on appelle le "hair contouring" donc il a un peu les mêmes objectifs que le contouring qu'on utilise en makeup c'est-à-dire joue avec les tons, les formes, pour affiner ou au contraire arrondir le visage il vise à embellir ... Alors ce qui est bien avec cette technique c'est que tu gardes ta couleur naturelle.

Par exemple si tu as les cheveux noir, tu peux les garder noir à la racine et changer de ton pour jouer sur la luminosité au niveau des longueurs ( le chocolat, miel, caramel, auburn, et même le blond ) ...

Niveau coupe, encore une fois tout dépend de la forme de ton visage ( rond, carré, ovale ) ... j'aime beaucoup les carrés longs je trouve que ça fait très féminin et c'est classe. Après les cheveux longs donnent beaucoup de charme aussi, ça donne un côté sensuel.
14 octobre 2016 18:35
Le tie and dye c'est un peu "has been " ça ne va pas à tout le monde, en plus ça peut vite faire pas jolie quand il est mal fait et puis ça va être l'hiver ce genre de coloration c'est "mieux" pour l'été et encore.

Citation
kati198 a écrit:
tu peux faire des mèches californienne (tie and die ) tu va changer complètement le look avec 2 coloration un loook hyper sexy je l ai fait moi aussi grinning smiley
0
14 octobre 2016 18:36
Tu es blonde et tu as fais une couleur noir?

Olala t'aurai pas du. Tu vas galérer a obtenir de niveaux un blond....

Tu devrai rester sur des tons qui s'éloigne pas de ta couleur naturel de ta carnation...
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Alors tu prefere que je fais marron chocolat sache que mes yeux noisettes et je ss blonde
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
14 octobre 2016 18:40
Moi mes cheveux lisses et j ai jamais fais un couleur et sa fais 4 ans que j ai pas fais une coupe mes yeux noisettes ma peau blonde alors tu prefere qu elle coupe et qu elle couleur ????
Citation
La-perle a écrit:
Salam 'alaykoum,

Tu as quel type de cheveux ? Lisses, ondulés, bouclés, frisés, crépus, secs, gras, ternes, brillants, soyeux ? Ta couleur de peau ? la couleur de tes yeux ?

Il est primordial que tu choisisses une bonne couleur de substitution.

Je ne sais pas si tu connais, mais il y a ce qu'on appelle le "hair contouring" donc il a un peu les mêmes objectifs que le contouring qu'on utilise en makeup c'est-à-dire joue avec les tons, les formes, pour affiner ou au contraire arrondir le visage il vise à embellir ... Alors ce qui est bien avec cette technique c'est que tu gardes ta couleur naturelle.

Par exemple si tu as les cheveux noir, tu peux les garder noir à la racine et changer de ton pour jouer sur la luminosité au niveau des longueurs ( le chocolat, miel, caramel, auburn, et même le blond ) ...

Niveau coupe, encore une fois tout dépend de la forme de ton visage ( rond, carré, ovale ) ... j'aime beaucoup les carrés longs je trouve que ça fait très féminin et c'est classe. Après les cheveux longs donnent beaucoup de charme aussi, ça donne un côté sensuel.
14 octobre 2016 18:42
Mais je pense les miches laisse les cheveux dur et avec le temps la poilues casse
Citation
kati198 a écrit:
tu peux faire des mèches californienne (tie and die ) tu va changer complètement le look avec 2 coloration un loook hyper sexy je l ai fait moi aussi grinning smiley
14 octobre 2016 18:44
Oui j ai les cheveux fort noir y a qui pende que moi je fais la couleur mais moi c de naturel sach que c la premier fois que je pense a changer couleur jamais fais c pour sa je cherche m'aide
Citation
0rchidée'- a écrit:
Tu es blonde et tu as fais une couleur noir?

Olala t'aurai pas du. Tu vas galérer a obtenir de niveaux un blond....

Tu devrai rester sur des tons qui s'éloigne pas de ta couleur naturel de ta carnation...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook