Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux cette jupe!!! Ou la trouver les filles ?!!!
~
26 octobre 2012 07:08
Justement c'est entre moi et Allah alors je vois pas pour qui tu te prend pour te permettre de juger la c'est grave comme les gens i parle pour rien ! Tu voulais prouver que t'était bonne musulmane avec tes commentaire la? C'est bien bravoooooo félicitation youyouyouyouyouyouyouuuuuu!!
Aller salam, j'ai plus envie de parler avec toi wallah garde tes jugements pour toi comme j'te l'ai dis j'ai des parents pour me dire ce qui est bien ou pas et ils font sa très bien!!!

Dream tu parles de quoi la mdrr??

Az merci, jcrois que c'est toi qui m'a parler de cette jupe chez manoukian, y'a un site ou pas ma belle?
[b][i]<3[/i][/b]
A
26 octobre 2012 07:43
Elle est superbe!
26 octobre 2012 13:02
Anissa te prend pas la tete ,les gens sont des jaloux tte fason ,AID MABROUK les filles !
~
26 octobre 2012 16:50
Ibtyssem Aid mabrouk a toi aussi et a toutes !!

Az : Ouais, comme tu dis!
[b][i]<3[/i][/b]
D
26 octobre 2012 17:01
A chaque fois que ca parle de jupe ca part en live ptdr

Bon les filles vous en pensez quoi de ce short ?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
26 octobre 2012 17:03
Je n'aime pas le short Dihya, surtout le noeud !
Affaire de gout smiling smiley
D
26 octobre 2012 17:08
Lol okay

Jtrouve que ce short avec un haut dentelle

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

et des bottines dentelles

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

ca le ferait trop grinning smiley

Mais bon bref passons j'ai voulu changé d'sujet car la tention est explosive



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/12 17:09 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
~
26 octobre 2012 17:19
Diyha j'adore les bottine moi !!!!!
l
26 octobre 2012 17:19
t en retard !!!!!!!!!!! lol

on achete pas un article comme ça quand on est fin automne et l'hiver là tout près !

sauf si tu vis dans un pays chaud
T
26 octobre 2012 17:21
Oui c'est tendue !
Les talons en dentelle ? Jamais vu lol à part sur les filles qui ont un look Lolita
D
26 octobre 2012 17:27
Elles sont belles les bottines !

C'est a la mode la dentelle c'est trop jolie so cuteeee lool

Bon bref grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
~
26 octobre 2012 18:01
Ilove cosmétique y'a pas de saison pour mettre des jupes avec un collant c'est bien même l hiver

Jizee depuis taleur j me la ferme par respect mais ferme ta vieille bouche vieille frustrer va!
J'habille comme une mécréante chaudasse et si t'es pas contente c'est la même!
Elle me fais sortir de mes gond elle wallah j'ai pas l habitude de m enerver sur des soeurs mais j'ai encore moins l'habitude qu'on m manque de respect
D
26 octobre 2012 18:07
qui a parlé de dentelleeeeeeeeeuh c'est mon kiff!!!!

dihya le haut j'adore mais le short aurait été plus beau sans le gros noeud au niveau de la conscience lool confused smiley.... à la limite un noeud plus petit et au niveau de la taille. un peu comme ça
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

les bottines sont mimi confused smiley

FAISONS NOUS DES BISOUS
T
26 octobre 2012 18:16
Pourquoi une mécréante en chaleur et non pas une musulmane en chaleur ?
C'est juste ça que j'ai pas compris.


Anissa, je comprends que ce manque de respect t'énerve, ce qui est logique, mais dis toi que c'est juste un forum. Si tu veux porter cette jupe, c'est ton choix, que se soit dehors, chez toi, ça nous regarde pas. Chacun est libre de faire ce qu'il veut.
~
26 octobre 2012 18:19
Nan j'vais pas me rabaisser a ton niveau c'est trop bas

Que Dieu te pardonne winking smiley

Salam.
[b][i]<3[/i][/b]
D
26 octobre 2012 18:21
Sourate 33 ayat 58 : "Et ceux qui offensent les croyants et les croyantes sans qu'ils l'aient mérité, se chargent d'une calomnie et d'un péché évident.".

Selon Abou Dharr , le Messager de Dieu a dit : « Chaque fois qu'un homme traite autrui d'impie ou de mécréant, ses accusations se retournent contre lui si la personne n'est pas telle qu'il l'a présentée. » [Bukhari]
T
26 octobre 2012 18:22
Merci Dame_Pipi de tes appuies.
26 octobre 2012 18:23
Citation
TaslimB a écrit:
Pourquoi une mécréante en chaleur et non pas une musulmane en chaleur ?
C'est juste ça que j'ai pas compris.


Anissa, je comprends que ce manque de respect t'énerve, ce qui est logique, mais dis toi que c'est juste un forum. Si tu veux porter cette jupe, c'est ton choix, que se soit dehors, chez toi, ça nous regarde pas. Chacun est libre de faire ce qu'il veut.

par définition ,une musulmane est soumise à Allah,
elle veillera donc à garder ses chaleurs (lol) pour elle ou son mari
et n'exposera pas son corps aux yeux des autres....
si elle le fait, alors PAR DEFINITION c'est une mécréante
D
26 octobre 2012 18:29
Citation
jizee a écrit:
Citation
TaslimB a écrit:
Pourquoi une mécréante en chaleur et non pas une musulmane en chaleur ?
C'est juste ça que j'ai pas compris.


Anissa, je comprends que ce manque de respect t'énerve, ce qui est logique, mais dis toi que c'est juste un forum. Si tu veux porter cette jupe, c'est ton choix, que se soit dehors, chez toi, ça nous regarde pas. Chacun est libre de faire ce qu'il veut.

par définition ,une musulmane est soumise à Allah,
elle veillera donc à garder ses chaleurs (lol) pour elle ou son mari
et n'exposera pas son corps aux yeux des autres....
si elle le fait, alors PAR DEFINITION c'est une mécréante

une musulmane qui se "dénude" vaut mille fois mieux qu'une " musulmane" qui écarte de la oumma une de ses soeurs en remettant en cause sa foi en Allah SWT.

Il ne suffit pas de se vêtir pour gagner en pureté , il y a aussi la pureté du coeur et de l'âme qu'on peut voir à travers la miséricorde, le Dikr fait avec douceur, un bon comportement empreint d'humanisme et d'affection pour une soeur fillah.

Maintenant si tu veux bien arrêter de t'acharner sur Anissa, ce serait très " sympa" hein.


sérieux , à chaque fois qu'on parle de jupe, ça part en youk! moody smiley
T
26 octobre 2012 18:34
Je rejoins Dame_Pipi.
Je rajouterai qu'on est personne pour dire qui est mécréant ou non ! Ca m'afflige qu'on puisse dire qui est musulman ou non suivant qui porte une jupe ou pas.
Tu peux être "mécréant" et réserver tes envies sexuelles à ton mari.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook