Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
veux pas de cesarienne!
2
9 janvier 2009 19:01
Quelqu'un connait un BON medecin/gygy a Casa qui ne fait pas tout le temps les cesariennes? Je veux un accouchement naturel mais j'entends que les histoires de cesariennes...
y
9 janvier 2009 20:42
c'est incroyable ça qu'1 hopital utilise la césarienne à tout bout de champs!!

Tout ça pour ne pas se prendre la tête avec l'aéccouchement naturel jugé trop long et pénible pour eux.
Allah y hfad.

Renseigne toi bien sur la majeure partie des hopitaux (je suis de france, jpeux malheureusement pas t'aider concernant Casa en particulier) mais prend rdv avec plusieurs cliniques et hopitaux et explique leur ton sentiment vis à vis de l'accouchement naturel.(comme koi c'est un choix primeur.)
La césa ne doit être utilisé qu'en cas de complication (non ouverture du col par exemple)

Bref, je te souhaite bon courage.
Je ne pense pas qu'il n'y a que des césariennes...
2
9 janvier 2009 21:44
Merci! Normalement j'accouche a la clinique riviera a Casa et les infirmiers labas m'ont dit que il y a des accouchements naturels. Mais c'est difficile a trouver a Casa un medecin qui tient a laisser le bebe sortir par voie naturel - c'est horrible! En plus, j'ai dit a la sage femme que je vais peut etre pas vouloir accoucher dans une position traditionelle - sur le dos avec les pieds en l'air - et elle etait un peu etonee! On est dans quel epoch...?!?!?!
s
9 janvier 2009 22:13
ma mere etait suivi par Dr. labar a casa, elle a accoucher a clinique le parc. tout les 3 en etait accoucher par voie naturelle meme si ma mere voulais cesariene lorsqu'elle etait enceinte de mon frere, il a refuser...il disait tu n'a pas besoin meme si mon frere peser 5KG!!!!.mais je te parle de 1988 pour mon frere. mais tu peut tjrs te reseingner. lahe yi3awnak.
m
9 janvier 2009 22:58
YARBI I ANEQUE c pas coo je pênsé que le bled avait avancé je peu pas t'aidé je suis en france mais j'espere que t desir seront accomplie
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
2
12 janvier 2009 09:44
Merci!

C'est dingue qu'on peut pas me conseiller un medecin qui prefer a eviter les cesa, kan meme...
s
12 janvier 2009 10:13
Citation
2202jo a écrit:
Quelqu'un connait un BON medecin/gygy a Casa qui ne fait pas tout le temps les cesariennes? Je veux un accouchement naturel mais j'entends que les histoires de cesariennes...

BONJOUR
il y'a la polyclinique "elazhar"qui est bien;ils te feront une césarienne si ton cas le nécessite .
r
5 août 2010 03:54
je me doute que tu a du accoucher mais je poste qd meme ce message pour les suivantes !y' a bien une gynecologue qui te presse pas et qui fait ca au naturel si ta grossesse est normale c le docteur catherine sablayrolles bennouna Residence Hicham, Bd. Abdelmoumen,elle est super gentille et c un tres bon gyneco !
h
6 août 2010 01:32
salam aleykoum rose24A
la gynécologue dont tu parles, est elle située dans un immeuble en verre tout neuf ? juste au dessus du magasin "sport plus"
?
Est-ce celle là? Et quelle est la clinique dans laquelle elle accouche?
bisou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook