Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux des belles histoires !!!
17 mai 2008 17:58
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
- il m'a offert une jolie parure en or pour mon aniversaire

Quelle matérialiste evilClap

mdrr!!!!!
t'a retenu que sa de mon sujet evil

en or 18 ou 2 kara? grinning smiley
l
17 mai 2008 18:24
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
- il m'a offert une jolie parure en or pour mon aniversaire

Quelle matérialiste evilClap

mdrr!!!!!
t'a retenu que sa de mon sujet evil

en or 18 ou 2 kara? grinning smiley

22 bien sur winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
I
17 mai 2008 18:48
Les gens postent ici en règle générale quand ils ont un problème de couple...... C'est vrai que c'est plus rare de voir une personne postée sa joie..... pourtant ça pourrait redonner un peu plus de joie de vivre dans ce forum!!!!!

Pour ça il y a le forum mariage (trop cool!!!!!!)
Mais c'est par moment tellement mielleux qu'une bonne cure d'"amours et sentiments" ça fait du bien (lol).

Des belles histoires il y en a je te rassure!!!!!!!!!!! Moi je suis avec un garçon depuis 4 ans et maintenant on est fiancé et on se marie l'année prochaine inch'Allah!!!!!!!!! Il est l'homme de ma vie et je sais qu'il m'aime de tout son coeur!!!!!!!
Quand je pense à lui....................... il faut que j'arrête car là je tombe dans la mièvrerie je crois.......

Bon il faut pas que je m'attire l'oeil car ça se trouve dans 6 mois je vais revenir avec un post du type: il m'a plaqué juste avant le mariage pour une autre!!!! smiling smiley
l
17 mai 2008 19:21
Citation
ISMALIA a écrit:
Les gens postent ici en règle générale quand ils ont un problème de couple...... C'est vrai que c'est plus rare de voir une personne postée sa joie..... pourtant ça pourrait redonner un peu plus de joie de vivre dans ce forum!!!!!

Pour ça il y a le forum mariage (trop cool!!!!!!)
Mais c'est par moment tellement mielleux qu'une bonne cure d'"amours et sentiments" ça fait du bien (lol).

Des belles histoires il y en a je te rassure!!!!!!!!!!! Moi je suis avec un garçon depuis 4 ans et maintenant on est fiancé et on se marie l'année prochaine inch'Allah!!!!!!!!! Il est l'homme de ma vie et je sais qu'il m'aime de tout son coeur!!!!!!!
Quand je pense à lui....................... il faut que j'arrête car là je tombe dans la mièvrerie je crois.......

Bon il faut pas que je m'attire l'oeil car ça se trouve dans 6 mois je vais revenir avec un post du type: il m'a plaqué juste avant le mariage pour une autre!!!! smiling smiley

lah inajik a khti men 3line smiling smiley
jespere que ton prochain post dans 6 mois sera, sa y'ai enfin marié, j'atten un bébé, et mon mari est tres attentionné In love


bonne continuation ma cherie smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
17 mai 2008 19:28
Citation
fidate a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
sur le forum amour et sentiments , on a toujours le meme style de sujet :

- il m'a trompé
- les hommes sont tous des manipulateurs
- il me bats
- il ma quitté
- il n'est pas marocain--> mariage impossible
- etc .......

j'aimerais bien lire plus souvent des sujet du style :
- il est venu me demandé en mariage, mes parents l'on aprecié
- il m'a offert une jolie parure en or pour mon aniversaire
- il ma dis je t'aime a genoux en pleurant
- etc ..............

c'est quelque chose qui vous fait rever ça, que votre homme vous dise je taime a genou en pleurant?? mdrr
salam

ça m'est déjà arrivée, mon ex est venu me chercher au travail, je lui avais mis les points sur les i ce jour-là angry smiley, car MR est parti au bled que pr 15 jours, il ne revient que 3 mois après angry smiley
et là qu'est ce qu'il fait, il se met à genoux sur le parking d'auchan, les gens Clap, tout le monde me disait dit: " oui " yawning smiley
il croyait qu'en me demandant en mariage, j'allais tt lui pardonner No no
je suis quelqu'un qui ne pardonne pas facilement, surtout ce genre de comportement
n
17 mai 2008 21:25
Citation
ISMALIA a écrit:
Les gens postent ici en règle générale quand ils ont un problème de couple...... C'est vrai que c'est plus rare de voir une personne postée sa joie..... pourtant ça pourrait redonner un peu plus de joie de vivre dans ce forum!!!!!

Pour ça il y a le forum mariage (trop cool!!!!!!)
Mais c'est par moment tellement mielleux qu'une bonne cure d'"amours et sentiments" ça fait du bien (lol).

Des belles histoires il y en a je te rassure!!!!!!!!!!! Moi je suis avec un garçon depuis 4 ans et maintenant on est fiancé et on se marie l'année prochaine inch'Allah!!!!!!!!! Il est l'homme de ma vie et je sais qu'il m'aime de tout son coeur!!!!!!!
Quand je pense à lui....................... il faut que j'arrête car là je tombe dans la mièvrerie je crois.......

Bon il faut pas que je m'attire l'oeil car ça se trouve dans 6 mois je vais revenir avec un post du type: il m'a plaqué juste avant le mariage pour une autre!!!! smiling smiley

l'oeil peut taper par l'ecris??eye popping smiley eye rolling smiley
n
17 mai 2008 23:02
salam

voilà une belle histoire (qui a vraiment existé):

il etait une fois une "selgouta".cette "selgouta" aimait allumer et portait des tenues trés revelatrices de son 95 C pour une taille 36Cool tout en faisant l'innocente avec un air angelique et pur "je me fais belle pour moi mêmeAngel si si evil).

Cette selgouta avait un coeur paraît-il mais le village n'etait pas prés à le découvrir.qui oserait poser son regard sur elle quand on risque plus de remarquer sa poitrine que ses yeux ou au mieux sa bouche tendu "naturellement" vers l'avant et qui ne demande qu'à....

Cette "selgouta",c'est ainsi que l'appellait le village du sud cause du tord aux hommes.les femmes s'empressaient de raconter ses dérnières sorties au marché ou à la téléboutique du coin.Personne ne l'aurait apperçu dans un café mais dans une teleboutik, si si ....que faisait-elle là-bas?une femme avec un tel décoleté ne peut pas prétendre juste y téléphoner.

Pendant un an, cette fille vagabondait pour trouver l'homme de sa vie.Car finalement,elle cherchait a se marier et à pensé à sortir les grands moyens...

un jour, je vais dans une conférence d'Islam.je m'assoie, je ne suis pas voilée.je regarde autour de moi si je reconnais qqun...en vain.un peu plus tard, j'apperçois une femme habillée d'un niqab.tout noir.avec un visage clair,serein, un homme à côté d'elle qui lui tient la main et la regarde tendrement.

mais qui est-ce?l'ex-salgouta.

le changement fut un choc et une belle leçon pour toutes ces femmes médisantes.aujourd'hui,elle est machaAllah et les gens se mordent les doigtsevil

salam



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/05/08 23:05 par noujoum-samae.
l
18 mai 2008 09:56
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

voilà une belle histoire (qui a vraiment existé):

il etait une fois une "selgouta".cette "selgouta" aimait allumer et portait des tenues trés revelatrices de son 95 C pour une taille 36Cool tout en faisant l'innocente avec un air angelique et pur "je me fais belle pour moi mêmeAngel si si evil).

Cette selgouta avait un coeur paraît-il mais le village n'etait pas prés à le découvrir.qui oserait poser son regard sur elle quand on risque plus de remarquer sa poitrine que ses yeux ou au mieux sa bouche tendu "naturellement" vers l'avant et qui ne demande qu'à....

Cette "selgouta",c'est ainsi que l'appellait le village du sud cause du tord aux hommes.les femmes s'empressaient de raconter ses dérnières sorties au marché ou à la téléboutique du coin.Personne ne l'aurait apperçu dans un café mais dans une teleboutik, si si ....que faisait-elle là-bas?une femme avec un tel décoleté ne peut pas prétendre juste y téléphoner.

Pendant un an, cette fille vagabondait pour trouver l'homme de sa vie.Car finalement,elle cherchait a se marier et à pensé à sortir les grands moyens...

un jour, je vais dans une conférence d'Islam.je m'assoie, je ne suis pas voilée.je regarde autour de moi si je reconnais qqun...en vain.un peu plus tard, j'apperçois une femme habillée d'un niqab.tout noir.avec un visage clair,serein, un homme à côté d'elle qui lui tient la main et la regarde tendrement.

mais qui est-ce?l'ex-salgouta.

le changement fut un choc et une belle leçon pour toutes ces femmes médisantes.aujourd'hui,elle est machaAllah et les gens se mordent les doigtsevil

salam

machallah !!!!
sobahannalah moubedil al a7wal

ma cousine m'avais raconté une histoire a peut pres similaire !
c'est une salgouta et un salgoute, qui se sont connu dans un bar en train de se bourré la gueule, il se sont kiffé, sont sorti ensemble, se sont marié, et se sont repentie, et son allé a la mecque peux apres leur mariage In love

sa fait plaisir de voir des gens mauvais changé radicalement en des gens pieux ! winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
n
18 mai 2008 10:25
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

voilà une belle histoire (qui a vraiment existé):

il etait une fois une "selgouta".cette "selgouta" aimait allumer et portait des tenues trés revelatrices de son 95 C pour une taille 36Cool tout en faisant l'innocente avec un air angelique et pur "je me fais belle pour moi mêmeAngel si si evil).

Cette selgouta avait un coeur paraît-il mais le village n'etait pas prés à le découvrir.qui oserait poser son regard sur elle quand on risque plus de remarquer sa poitrine que ses yeux ou au mieux sa bouche tendu "naturellement" vers l'avant et qui ne demande qu'à....

Cette "selgouta",c'est ainsi que l'appellait le village du sud cause du tord aux hommes.les femmes s'empressaient de raconter ses dérnières sorties au marché ou à la téléboutique du coin.Personne ne l'aurait apperçu dans un café mais dans une teleboutik, si si ....que faisait-elle là-bas?une femme avec un tel décoleté ne peut pas prétendre juste y téléphoner.

Pendant un an, cette fille vagabondait pour trouver l'homme de sa vie.Car finalement,elle cherchait a se marier et à pensé à sortir les grands moyens...

un jour, je vais dans une conférence d'Islam.je m'assoie, je ne suis pas voilée.je regarde autour de moi si je reconnais qqun...en vain.un peu plus tard, j'apperçois une femme habillée d'un niqab.tout noir.avec un visage clair,serein, un homme à côté d'elle qui lui tient la main et la regarde tendrement.

mais qui est-ce?l'ex-salgouta.

le changement fut un choc et une belle leçon pour toutes ces femmes médisantes.aujourd'hui,elle est machaAllah et les gens se mordent les doigtsevil

salam

machallah !!!!
sobahannalah moubedil al a7wal

ma cousine m'avais raconté une histoire a peut pres similaire !
c'est une salgouta et un salgoute, qui se sont connu dans un bar en train de se bourré la gueule, il se sont kiffé, sont sorti ensemble, se sont marié, et se sont repentie, et son allé a la mecque peux apres leur mariage In love

sa fait plaisir de voir des gens mauvais changé radicalement en des gens pieux ! winking smiley

c'est pour cela qu'il ne faut pas condamner les gens differents mais espérer que Dieu les guide inchaAllah.

je crois même qu'il y a un verset dans le Coran qui dit qu'il ne faut pas dénigrer gratuitement un mecreant car peut-être aurait-il un jour une foi meilleure que la notre....par contre je ne sais plus lequel c'estperplexe ===> reda(casa) si tu passes par làwinking smiley
19 mai 2008 10:05
bonjour
le forum c'est pour trouver les solutions éventuelles a nos chers compatroite, moi je voit pas de problémes a ce que nos ami(e)s demande des solutions.
salut
l
19 mai 2008 11:32
Citation
DARDARCOM a écrit:
bonjour
le forum c'est pour trouver les solutions éventuelles a nos chers compatroite, moi je voit pas de problémes a ce que nos ami(e)s demande des solutions.
salut

moi non plus je ne vois aucun inconvenient a sa ! bien au contraire, moi meme j'ai deja demandé conseil ici !
mais moi se que je veux dire par se post, c'est que les gens viennent souvent pour trouvé des solution a leurs problemes de coeur, ce qui est normal, mais dans le forum amour et sentiments, quelque belles annecdotes amoureuses ne seront pas de trop, bien au contraire, et meme pour ceux qui ont des soucis de coeur, en lisant des belles choses ici, ils peuvent se dire, "apparemment les belles histoire d'amour n'existe pas que dans les contes mais aussi dans la vrai vie, et je peux te garantire que sa remonte le moral smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
T
19 mai 2008 11:48
ben vas y commences!!! si t'as une belle histoire a nous raconter !!!!
19 mai 2008 12:09
rebonjour
oui je suis tout a fait d'accord avec toi, de temps a autre une petite blague ou une bonne misaventure ne ferai du mal a persone, au contraire sa va renforce les liens entres les (forumistes) de yabiladi.
salut.
I
19 mai 2008 15:17
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
Les gens postent ici en règle générale quand ils ont un problème de couple...... C'est vrai que c'est plus rare de voir une personne postée sa joie..... pourtant ça pourrait redonner un peu plus de joie de vivre dans ce forum!!!!!

Pour ça il y a le forum mariage (trop cool!!!!!!)
Mais c'est par moment tellement mielleux qu'une bonne cure d'"amours et sentiments" ça fait du bien (lol).

Des belles histoires il y en a je te rassure!!!!!!!!!!! Moi je suis avec un garçon depuis 4 ans et maintenant on est fiancé et on se marie l'année prochaine inch'Allah!!!!!!!!! Il est l'homme de ma vie et je sais qu'il m'aime de tout son coeur!!!!!!!
Quand je pense à lui....................... il faut que j'arrête car là je tombe dans la mièvrerie je crois.......

Bon il faut pas que je m'attire l'oeil car ça se trouve dans 6 mois je vais revenir avec un post du type: il m'a plaqué juste avant le mariage pour une autre!!!! smiling smiley

l'oeil peut taper par l'ecris??eye popping smiley eye rolling smiley

Je parlais pas de l'oeil des yabiladiens (trop bon) mais du mien (je vais me eïné toute seule à force....)winking smiley
l
19 mai 2008 22:29
Citation
Tahialgerie a écrit:
ben vas y commences!!! si t'as une belle histoire a nous raconter !!!!

quand j'en aurais je vous en ferais pars In love mdrrrrrr
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
20 mai 2008 10:12
mais la vie est plien de belle histoires il suffit de les cherchersspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
14 juin 2008 21:16
DanseDanse
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
DARDARCOM a écrit:
bonjour
le forum c'est pour trouver les solutions éventuelles a nos chers compatroite, moi je voit pas de problémes a ce que nos ami(e)s demande des solutions.
salut

moi non plus je ne vois aucun inconvenient a sa ! bien au contraire, moi meme j'ai deja demandé conseil ici !
mais moi se que je veux dire par se post, c'est que les gens viennent souvent pour trouvé des solution a leurs problemes de coeur, ce qui est normal, mais dans le forum amour et sentiments, quelque belles annecdotes amoureuses ne seront pas de trop, bien au contraire, et meme pour ceux qui ont des soucis de coeur, en lisant des belles choses ici, ils peuvent se dire, "apparemment les belles histoire d'amour n'existe pas que dans les contes mais aussi dans la vrai vie, et je peux te garantire que sa remonte le moral smiling smiley
m
15 juin 2008 12:56
Je vai te dire mon secret regarde des film hindi lol sa te fait révé et écoute du WALLEN lol hihigrinning smiley
M
15 juin 2008 13:26
Citation
misstantan93 a écrit:
Je vai te dire mon secret regarde des film hindi lol sa te fait révé et écoute du WALLEN lol hihigrinning smiley

aaaaaaaaaa les films indou In loveIn loveIn love

Mais ça existe que dans les fims sad smiley
Nous on veut des vrai histoires !!
l
15 juin 2008 13:37
Citation
Mymy.oujdia a écrit:
Citation
misstantan93 a écrit:
Je vai te dire mon secret regarde des film hindi lol sa te fait révé et écoute du WALLEN lol hihigrinning smiley

aaaaaaaaaa les films indou In loveIn loveIn love

Mais ça existe que dans les fims sad smiley
Nous on veut des vrai histoires !!

exactement!!
les films hindi sa reste dans le monde fictif et virtuelle, je veux des fait reel, des vrai BELLE HISTOIRRRRRRRRRRRRESIn love
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook