Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux un bébé aidez moi svp
m
24 février 2012 12:43
bonjour

C'est la premiere fois que je postule sur cette rubrique après la rubrique pereparation de mariage, d'ailleur je vous remercie toutes vous m'avez enormement aider dans ma preparation de mariage

maintenant et apres 1an et 3mois je veux un bebe, hier j'etait chez la gyneco pour la 1er fois (c'a fait 5mois que j'ai arreté la pellule ) elle m'a presecrit duphaston a prendre du 16eme au 25eme jour de la periode, pour régler ma periode, ( je comprend pas pk) aussi elle m'a donné vibra et des ovules elle m'a dit que j'ai une infection,

je comprend pas vrmt pk , et c'est koi la relation de ces medicament avec la grossese

j'ai besoin de votre aide, si qlq un a deja pris ces medicaments,
24 février 2012 12:56
salut missmaya

et beh mon cas est pareil je suis partie voir un gygy pr la première fois, je suis marié depuis 8 mais et mnt y'a 4 mois que je suis on essai bb
elle m'as prescrit aussi duphaston à prendre du 17 au 26 jr !! + une ovule gyno-pevaryl car j ai un petit chanpignon à cause de la prise des antibiotiques et je suis en attente de la fin du cycle !!!!!!!

en fait duphaston favorise la grossesse et permet une bonne nidation de l'oeuf fécondée

je connait une copine qui l'a pris pour un mois et a tombé enceinte le mm mois ( aussi sur le forum une soeur m'avait répondu que sa soeur a pris duphaston deux mois et elle a tombé enceinte aussi.....inchaalah ca serait notre cas aussi yarab smiling smiley
m
24 février 2012 13:06
merci pour ta reponse sarasophia

quand est ce que tu as commncé a prende duphaston? j'ai commencé le traiment ajourdui j'ai pris la pellule a 10h de mat et une demi heure apres j'ai voumi est ce que c'est normal ? qcq je doit faire mnt
24 février 2012 13:14
ca fait 5 jr ke je le prends mais j'ai jamais ressenti des vomissement !!!

appel ton medecin et dde lui si ca peut causer ca ??

PS : faut ke tu mange bien avant de le prendre soit au matin ou le soir

sarasofia
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook