Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il veux un bébé
Z
5 décembre 2013 14:52
Mon mari veux un bébé absolument ! Moi sa ne me dérange pas sachant que je suis mineur ! Et que je vai encore à l'école . Ma mère me déconseille ses copine me le conseille je sais pas maintenant ! Conseiller moi .
c
5 décembre 2013 14:56
propose lui d attendre la fin de tes etudes

un enfant c est une lourde responsabilité une fois qu'il est là il est là..............

tu devrais en discuter calmement avec ton mari en lui avancant des arguments qui lui permettront de respecter ton choix et d attendre un peu avant de s avancer profiter de la vie à deux renforcer votre foi voyager
5 décembre 2013 15:08
Salam alaykoum !!!!

Tu as su te marié étant mineur tout en allant encore à l'école !!!??? Donc Tu assumera le fait d'être mère !!!
Wa salam
l
5 décembre 2013 15:10
Citation
Zouzouri a écrit:
Mon mari veux un bébé absolument ! Moi sa ne me dérange pas sachant que je suis mineur ! Et que je vai encore à l'école . Ma mère me déconseille ses copine me le conseille je sais pas maintenant ! Conseiller moi .




t'es mineure ?
tu traînes avec un pédophile ? ta mère et ses copines risquent d'être poursuivies pour complicité !
5 décembre 2013 15:23
Citation
Zouzouri a écrit:
Mon mari veux un bébé absolument ! Moi sa ne me dérange pas sachant que je suis mineur ! Et que je vai encore à l'école . Ma mère me déconseille ses copine me le conseille je sais pas maintenant ! Conseiller moi .

Salam.

Ton mari veut, ta mère dit, tes copines disent...

Et toi, qu'est-ce que tu veux?
Te sens-tu prête à prendre une décision d'adulte?
5 décembre 2013 15:27
Citation
Zouzouri a écrit:
Mon mari veux un bébé absolument ! Moi sa ne me dérange pas sachant que je suis mineur ! Et que je vai encore à l'école . Ma mère me déconseille ses copine me le conseille je sais pas maintenant ! Conseiller moi .
Didfficile de concilier la grossesse, l'éducation d'un enfant, le rôle d'épouse..et les études !eye rolling smiley
5 décembre 2013 15:46
Selm jai 19ans et je suis marier si j ai un conseil a te donner ne fais pas d'enfant maintenant profite de la vie de ton marie voyage fais des sorti ... a 2 et surtout apprend déjà grandi d'abord dans ta relation avec ton homme ... continu tes étude car un grossesse peu te faire louper tes étude tu es jeun ta tous le temps de faire des enfant nchallah explique a ton mari que déjà te marier jeun cun grand pas mais avoir un gosse la c'est abuser ma belle .. moi j ai discuter avec mon marie je lui es di écoute mon sheri jai jai 18ans je me marie oui pour êtres dans le halal mais un goss sa attendra je dois d'abord construire mon avenire avoir un permis pour amener mes enfant nchallah a l'école terminer mes étude pour leur payer des beau vêtement des sorti leur étude donc voilà prend ton temps et surtout jte conseil de bien te protéger pour les rapport après chaqun a son point de vu voilà ma belle bizou selm
L islam est la plus grand richesse {Allah est cert pardoneur est juste }
t
5 décembre 2013 15:51
J'ai jamais entendu que avoir 20 ans c'est mineur ??
5 décembre 2013 15:58
Citation
themine a écrit:
J'ai jamais entendu que avoir 20 ans c'est mineur ??
Bien vu!
E même temps ds un autre post tu dis t'être mariée à 16 ans ,ton mari te mène la vie dure ,mais tu veu quand même lui donner un enfant? Je crois que tu as ta réponse !
5 décembre 2013 16:02
Selm jai 19ans et je suis marier si j ai un conseil a te donner ne fais pas d'enfant maintenant profite de la vie de ton marie voyage fais des sorti ... a 2 et surtout apprend déjà grandi d'abord dans ta relation avec ton homme ... continu tes étude car un grossesse peu te faire louper tes étude tu es jeun ta tous le temps de faire des enfant nchallah explique a ton mari que déjà te marier jeun cun grand pas mais avoir un gosse la c'est abuser ma belle .. moi j ai discuter avec mon marie je lui es di écoute mon sheri jai jai 18ans je me marie oui pour êtres dans le halal mais un goss sa attendra je dois d'abord construire mon avenire avoir un permis pour amener mes enfant nchallah a l'école terminer mes étude pour leur payer des beau vêtement des sorti leur étude donc voilà prend ton temps et surtout jte conseil de bien te protéger pour les rapport après chaqun a son point de vu voilà ma belle bizou selm
L islam est la plus grand richesse {Allah est cert pardoneur est juste }
l
5 décembre 2013 18:02
Citation
ahlem500 a écrit:
Selm jai 19ans et je suis marier si j ai un conseil a te donner ne fais pas d'enfant maintenant profite de la vie de ton marie voyage fais des sorti ... a 2 et surtout apprend déjà grandi d'abord dans ta relation avec ton homme ... continu tes étude car un grossesse peu te faire louper tes étude tu es jeun ta tous le temps de faire des enfant nchallah explique a ton mari que déjà te marier jeun cun grand pas mais avoir un gosse la c'est abuser ma belle .. moi j ai discuter avec mon marie je lui es di écoute mon sheri jai jai 18ans je me marie oui pour êtres dans le halal mais un goss sa attendra je dois d'abord construire mon avenire avoir un permis pour amener mes enfant nchallah a l'école terminer mes étude pour leur payer des beau vêtement des sorti leur étude donc voilà prend ton temps et surtout jte conseil de bien te protéger pour les rapport après chaqun a son point de vu voilà ma belle bizou selm



mariée à 18 ans !!!!
Malki 3la had zarba ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/13 18:03 par lakraymi.
5 décembre 2013 20:33
Oui pourquoi ? DSL j ai pas compris ta phrase en arabe ?
L islam est la plus grand richesse {Allah est cert pardoneur est juste }
b
5 décembre 2013 21:36
Un enfant qui eduque un enfant bazzzz 3lik

Deja muri se serait et puis attends davoir tes 18 ans. Juste une chose regle juste tes probleme de couple.

Il faut des parents mature pour eduquer un enfant et non deux enfant immature :-)

5 décembre 2013 22:23
Salam,
ecoute mon enfant tu as 16 ans, tu as des problemes de couple. Essaye d'abord de les regler et apres tu penseras au reste.
Un bébé c'est pas une poupée, ok c'est mignon 10 minutes mais apres c'est chaque minute qu'il faut s'en occuper. tu te vois changer des couches pendant les deux ans a venir? allaiter? faire des biberons? dormir 2h par nuit?
deviens une adulte mature et responsable et apres tu penseras au bébé, quand tu auras des choses a lui apporter. Et ton mari est tres immature aussi pour ses 26 ans...

PS: un bébé ne se garde pas tout seul, il faut une nounou et ca coute tres cher, ou alors arreter le college pour t'en occuper.
6 décembre 2013 01:26
Citation
Sibeling a écrit:
Citation
Zouzouri a écrit:
Mon mari veux un bébé absolument ! Moi sa ne me dérange pas sachant que je suis mineur ! Et que je vai encore à l'école . Ma mère me déconseille ses copine me le conseille je sais pas maintenant ! Conseiller moi .

Salam.

Ton mari veut, ta mère dit, tes copines disent...

Et toi, qu'est-ce que tu veux?
Te sens-tu prête à prendre une décision d'adulte?

Le reve de tout homme: une mineure sans cervelle qui sait meme pas si elle doit etre mere ou pas en étant mariée...winking smiley
6 décembre 2013 01:31
Citation
idbel a écrit:
Salam,
ecoute mon enfant tu as 16 ans, tu as des problemes de couple. Essaye d'abord de les regler et apres tu penseras au reste.
Un bébé c'est pas une poupée, ok c'est mignon 10 minutes mais apres c'est chaque minute qu'il faut s'en occuper. tu te vois changer des couches pendant les deux ans a venir? allaiter? faire des biberons? dormir 2h par nuit?
deviens une adulte mature et responsable et apres tu penseras au bébé, quand tu auras des choses a lui apporter. Et ton mari est tres immature aussi pour ses 26 ans...

PS: un bébé ne se garde pas tout seul, il faut une nounou et ca coute tres cher, ou alors arreter le college pour t'en occuper.

en meme temps si son mari lui demande un enfant , il sait très bien qu'elle devra arrêter les études soit lui payer la nounou. Il a pas 16 ans lui .

Se marier a 16 ans c'est légal ça ? ou c'est encore un pseudo mariage religieux?
b
6 décembre 2013 01:38
@maychja
Oui c est legale avec autorisation des parents.

Je sais pas ce qui traverse l esprit de ses jeunes filles mineur a se marier si jeune alors qu elles sont immature et sans experience. Et surtout c parent qu il autorise tout ca waouh. Conseil occupe toi de grandir un peu et occupe de toi de ton mari immature.

Sa m enerve ce gebre de poste wollah
6 décembre 2013 01:56
Citation
Zinouzina a écrit:
Salam alaykoum !!!!

Tu as su te marié étant mineur tout en allant encore à l'école !!!??? Donc Tu assumera le fait d'être mère !!!
Wa salam


tout à fait d'accord avec toi Zinouzina thumbs up
si on est prêt et capable de se marier c'est qu'on peux assumer un bébé une famille.
et plus jeune tu auras ton premier enfant mieux c'est!!!
un enfant n'empêche pas de faire des études, j'ai eu mon premier à 18 ans pile car mariage à 16 ans.
Comme toi tout le monde me trouver trop jeune, même le médecin il voulait me faire une piqure, je lui est dis c'est pourquoi faire et la il me dit pour l'enlever car vous êtes trops jeuneeye popping smiley
et je lui ai répondu si je suis assez grande pour être marié, c'est que je suis assez grande pour avoir un enfant!!
Et maintenant mon fils est la fierté de toute la famille tous l'adore!!!!In love
6 décembre 2013 09:48
Citation
alloallo a écrit:
Citation
Zinouzina a écrit:
Salam alaykoum !!!!

Tu as su te marié étant mineur tout en allant encore à l'école !!!??? Donc Tu assumera le fait d'être mère !!!
Wa salam


tout à fait d'accord avec toi Zinouzina thumbs up
si on est prêt et capable de se marier c'est qu'on peux assumer un bébé une famille.
et plus jeune tu auras ton premier enfant mieux c'est!!!
un enfant n'empêche pas de faire des études, j'ai eu mon premier à 18 ans pile car mariage à 16 ans.
Comme toi tout le monde me trouver trop jeune, même le médecin il voulait me faire une piqure, je lui est dis c'est pourquoi faire et la il me dit pour l'enlever car vous êtes trops jeuneeye popping smiley
et je lui ai répondu si je suis assez grande pour être marié, c'est que je suis assez grande pour avoir un enfant!!
Et maintenant mon fils est la fierté de toute la famille tous l'adore!!!!In love

un avortement avec une piqure... ? smoking smiley
6 décembre 2013 09:49
Citation
bisousdemoi a écrit:
@maychja
Oui c est legale avec autorisation des parents.

Je sais pas ce qui traverse l esprit de ses jeunes filles mineur a se marier si jeune alors qu elles sont immature et sans experience. Et surtout c parent qu il autorise tout ca waouh. Conseil occupe toi de grandir un peu et occupe de toi de ton mari immature.

Sa m enerve ce gebre de poste wollah

Les parents aussi sont a blamer , qui marient leur fille a 16 ans ??? une collégienne..lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook