Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux un bébé
l
12 juillet 2012 21:28
Bonjours , je suis française avec des origines Algérienne smiling smiley d'ici quelques années j'ai vais vivre en Algérie smiling smiley
Mais le problèmes c'est que je suis en couple avec un musulman depuis 3 ans et demie .
Malheureusement , je veux un enfant avant le mariage sad smiley mais lui veux pas .
Je le comprend , mais l'envie augmente de jour en jour .
S'il vous plaît , aidées moi , comment oubliée mon envie de bébé ??
ps: Le mariage est prévu dans 3 ans , c'est long :s
Merci de vos réponse et vos conseils winking smiley
12 juillet 2012 22:11
euh pourquoi le mariage est prévu dans 3 ans ? perplexe

oui c'est long ..mais si il est musulman il peut pas faire un enfant hors mariage.
tu es musulmanne?
vous vivez ensemble? smoking smiley

ca fait deja 3ans et demi que vous etes ensemble et encore 3 ans pour le mariage y'a un truc qui cloche.
O
12 juillet 2012 22:18
salam,

soit un peu clair dans ton histoire psk jai rien compris???
l
12 juillet 2012 22:36
le mariage est prévu que dans 3 ans , car je n'est que 18 ans et lui veux se marié qu'a mes 21 ans sad smiley
non nous vivons pas encore ensemble (bientôt d'ici quelques mois winking smiley )
je sais qui faut attendre , mais mon envie de bébé augmente de jour en jour
sinon non mais vais me convertir a l'Islam .
svp donnez moi des conseils ?
Comment ne plus pensez a voulu un bébé avant le mariage ?? svp
Merci d'avance winking smiley
12 juillet 2012 22:44
ben deja si tu te convertis t'es pas sensé frequenter autant de temps....
hum pdt troi ans vous avez joué aux dés?? grinning smiley
si tu te convertis meme pas en reve le bébé hors mariage.
t'installer avec ton "copain" c'est aussi une mauvaise idée.
bref , en fait tu fais tout le contraire de ce qu'il faut faire.
il est musulman et te frequente depuis 3 ans , il veut attendre 3 ans encore...donc 6 ans en tout ...
pourquoi il attend 21 ans?
et sinon 18 ans c'est un peu jeune? t'as une situation? tes parents sont au courant? tes etudes? ton avenir?
euh le bébé si t'as pas de situation reve pas non plus , un bébé c'est pas un jouet , ca coute du temps et de l'argent et d'autres choses encore plus importantes...
déja commence a mettre les choses au clair avec ton copain...il est pas encore question de bébé.
ton envie de bébé toi seul peut la réfréner , a 18 ans avoir un bébé c'est chaud quand meme!
b
12 juillet 2012 23:21
tu es jeune,

et aussi il y a beaucoup de contradictions,

si il est musulman, et que toi aussi tu compte dans un avenir proche te convertir,

cela signifie que

tu ne pourras pas le fréquenter encore 3 ans de plus,
tu ne pourras pas t'installer et vivre avec lui sans être mariée,
tu ne pourras pas faire de bébé avant le mariage,

donc en résumé pour ne plus penser au bébé, dis toi que tu ne seras pas en règle vis à vis de la religion quoi que tu fasse, ta solution avant tous ces beaux projets est le mariage.

euh sans indiscrétion pourquoi tu vas aller vivre en algérie ?
f
13 juillet 2012 11:59
tu est musulman ? j'ai pas trop compri l'histoir si tu et musulman et lui aussi pk atendre 3 ans si vou savez que vou etes fai lun pour lautre mariée vous toute suite et commme sa vous etes trenquil
l
13 juillet 2012 12:41
Non je ne suis pas encore musulmane , mais on a pas joué au dés , on apprenais a bien se connaître et il y a des mois ou on se voyait pas , donc voilà pour le moment je ne peut pas travaillée car je des graves problèmes de santé , il y a pas d'age pour faire des enfants heureusement ^^ ,
sinon mon copain pour le moment , a une bonne situation , mais je compte pas sur lui pour tout payer , mais plus tard , je travaillerais du moins si je peux :s
13 juillet 2012 13:15
Citation
lamissvanni a écrit:
Non je ne suis pas encore musulmane , mais on a pas joué au dés , on apprenais a bien se connaître et il y a des mois ou on se voyait pas , donc voilà pour le moment je ne peut pas travaillée car je des graves problèmes de santé , il y a pas d'age pour faire des enfants heureusement ^^ ,
sinon mon copain pour le moment , a une bonne situation , mais je compte pas sur lui pour tout payer , mais plus tard , je travaillerais du moins si je peux :s

ben oui mais déja si tu te convertis la tu respectes pas les regles grinning smiley
vous vous frequentez hors mariage depuis 3 ans et la tu vas attendre encore 3 ans ca fait un peu beaucoup! et sinon tes parents le connaissenT?
y'a pas d'age pour faire un enfant mais a 18 ans c'est jeune . j'ai ton age , ca ne m'a jamais traversé l'esprit smoking smiley mdr
pour avoir un enfant ca demande beaucoup de choses ..es tu prete? tu n'as pas de situation en ce moment donc deja mauvaise idée d 'en faire un.
il a une situation et il veut pas se marier perplexe
faudrait que vous mettiez le choses au clair , jpeux rien te dire moi t'es jeune , tu as dit que tu as de grave problemes de santé...tu n'as pas de situation , tu n'es pas mariée..
bref laisse tomber le bébé .. il faut un certain cadre pour faire un enfant.
faut pas prendre ca a la legere , jdis pas que c'est ton cas , mais faut pas se lancer dans ca parce que tu en as envie.
l
13 juillet 2012 19:50
Oui bah de toute façon il changera pas d'avis et je le comprend .
Même si j'ui déçue , mais bon .
3 ans c'est longs , mais peut être on avancera le mariage du moins je l'espère .
merci pour vos réponses .
h
13 juillet 2012 20:16
bien dis shi_fu ;

un enfant n'est pas un jouet; on est tous avaient ce désire; mais la réalité est une autre chose ;
un enfant demande des sacrifices ; bps du temps ; d'argents ; de patience ; un bébé qui te réveille en pleine nuit pour que tu lui allaite ; et lorsqu'il tombe malade ....
à votre avis tu es capable de faire tous ça toute seule ; eye rolling smiley
13 juillet 2012 20:26
Citation
hanadoc a écrit:
bien dis shi_fu ;

un enfant n'est pas un jouet; on est tous avaient ce désire; mais la réalité est une autre chose ;
un enfant demande des sacrifices ; bps du temps ; d'argents ; de patience ; un bébé qui te réveille en pleine nuit pour que tu lui allaite ; et lorsqu'il tombe malade ....
à votre avis tu es capable de faire tous ça toute seule ; eye rolling smiley

je suis la voix de la sagesse smoking smiley
l
13 juillet 2012 20:45
Bien sur que oui je suis pas née de la dernière pluie ^^
je sais qu'un bébé veut toute notre attention , et justement j'ai besoin de pouponner ,
j'ai envie de m'occuper , éveiller un enfant , l'emmener a l'école jouer avec lui , lui apprend la vie , lire , écrire , compter , et différencié le bien du mal , a croire en Allah , etc .... je suis prête ,
a faire tout sa , et pleins d'autre chose encore winking smiley
je l'aimerais cet enfant , je ne lui fera pas de mal même si il fait que pleurer ,
car un enfant c'est le plus beau cadeau de dieu .
b
13 juillet 2012 21:08
bon au final il faut que tu sache que ce bébé tu ne pourra le faire qu'une fois mariée, d'après tes dires dans 3 ans, donc tu as le temps pour murir et réfléchir a tout ça, parce que sinon vis à vis de notre religion ce sera un enfant adultérin si tu le fais maintenant, et surtout surtout surtout surtout ne vas pas t'amuser à le faire derrière le dos de ton ptit copain, parce que si il t'abandonne a cause de ça, tu vas te retrouver toute seule avec ce petit ange!

ok, aller profite de la vie parce qu"un bébé c'est du boulot, certes du bonheur mais du boulot.

bon courage.
l
13 juillet 2012 21:49
je n'est pas l'intention de trompée mon copain , même si il veut attendre après le mariage , j'attendrais de toute façon je crois n'avoir vraiment pas le choix sad smiley
b
13 juillet 2012 22:05
bébé adultérin= bébé hors mariage

aller bon courage, profite de ta vie de jeune fille, et prépare toi pour un futur proche à être maman.
13 juillet 2012 22:07
de toute facon tu as l'intention de te convertir , forniquer est interdit , donc avoir un bébé hors mariage est interdit donc euh tu attends grinning smiley grinning smiley
c
6 août 2013 00:37
salam ts le monde, voila je me suis marier en janvier 2012 et depuis j'essaie bebe jy arrive pas aidez moi
n
9 août 2013 19:03
Tu es bien trop jeune encore dans tête, tu veux un enfant mais ta pas de situation stable et t'es pb de santé ne vont pas t'aider.

ok pour faire un enfant il y à pas d'âge, nos grands mere en on bien eu à 16 ans.

Cela ne sert à rien de se convertir pour faire plaisir à X ou Y personnes, je ne sais pas si tu es croyante et quelle education religieuse tu as eu, mais avoir un enfant hors mariage, vivre avec son mec, avoir des rapport sexuelle tt sa est interdit dans les 3 religions.

Je comprends que certaines femme ont des besoins de materner assez tôt mais fais les choses dans l'ordre.

Commence par réfléchir à quelle religion, tu appartiens et essaie de suivre ton livre sacré.

Comme tu la dit plus haut il y à pas d'age pour faire un bb mais il y a pas d'age pour se marier si on s'aime vraiment. Pose toi les bonnes questions.

Si tu veux te faire passer l'envie d'avoir un enfant commence à calculer combien l'arrivée de BB va te couter.

Et si tu penses que faire un enfant va te permettre de garder le père tu rêves.



Ps: La famille de ton mec va te détester si tu fais un enfant avant le mariage.
l
30 avril 2014 09:47
Bonjours je ne suis plus avec le musulman depuis 1ans et demie , aujourd'hui j'ai 20ans .
J'ai toujours envie d'avoir un bébé , malheureusement je doit attendre 3 ans , car vais faire un BAC PRO Gestion Administration , pour devenir secrétaire .
Mais l'envie était trop importante a mes yeux , donc j'ai eut un rapport sexuelle non protéger , j'ai eut il y a quelques jours (mes règles ) seulement 3 jours , . Je veux un bébé mais j'ai peur ... sad smiley
1) Car ma mère ma dit que si j'était enceinte elle voulais me faire avortée , ou elle veux me chasser de sa maison pour que je prenne un studio avec mon enfant , elle veut pas en entendre parlée confused smiley.
2) J'ai peur que le lycée , ne veux plus me prendre si j'ui enceinte .

Que faire ?? J'ui contre l'avortement et je veux un bébé confused smiley
Des conseils s'il vous plait
merci d'avance ! smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook