Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux un bebe!!!!!!!!!
25 mars 2014 12:24
salam les filles alors voila je suis de retour et oui j'avais bien fait une fausse couche!!!!!!!mais c 'est le mektoub du coup j'a du attendre au moin un cycle la c'est le deuxieme et toujours rien je suis degoutée j espere que le troisieme ca va le faire!!!!!

wallah jai trop une grosse envie d etre maman autour de moi toutes mes amies le sont et ca me ait plaisir pour elle et je me dis allez a quand mon tour!!!!!


jai une ovulation chelou c'est trop bizarre jovule a la fin du cycle mais bon!!!!!!!!!!


a toute celles qui sont comme moi rejoingnez moi pour qu on se motive et que inchallah on est nos plusssssssss!!!!!!


lmariage de juilette et sibelling mes cherie sc'est le mektoub je vous souhaite de retomber direct enceinte et qu on ouvrira un post ou on s elachera sur nos grossesse!!!!!!



25 mars 2014 13:38
Moi aussi djena je veux un ptit bout!!!
25 mars 2014 13:58
Moi aussi incha'Allah !
25 mars 2014 14:16
salam,

moi aussi inchallah je souhaite tomber enceinte (essai bébé + de 3ans) !!!!!!!!!! pas facile tous les jours, j'ai toujours sa dans la tête
25 mars 2014 15:19
Hbiba le titre du post m'a tout de suite interpellé ptdr je me suis dit que si j'osais, je le crierais haut et fort ça!!

Allez, inchallah la prochaine fois pour toi, mariagejuillet et moi, ça sera la bonne ya Allah! Clap
25 mars 2014 15:27
Citation
shanel92 a écrit:
salam,

moi aussi inchallah je souhaite tomber enceinte (essai bébé + de 3ans) !!!!!!!!!! pas facile tous les jours, j'ai toujours sa dans la tête

Kheir incha'Allah, tu as fais des examens etc?!
Je te comprends moi aussi j'ai sa H24 en tête des fois jme dis faut j'arrete mais + facile à dire qu'à faire ..
25 mars 2014 15:34
@Marokia15 : oui j'ai fait tous les examens je n'ai aucun problème de mon côté hamdoullah, mon mari a un petit problème de sperm. j'ai fait 6 IAC tous négative sauf une qui s'est malheuresement fini par un FC il y a un peu plu d'un an.

Moi aussi je tombe en dépression à force de trop penser à ça j'essai de me dire qu'il faut que j'arrête de penser à sa et qu'il y a pire dans la vie mais comme tu dis FACILE A DIRE QU'A FAIRE !!!!!!!
25 mars 2014 15:36
Citation
djena78 a écrit:
salam les filles alors voila je suis de retour et oui j'avais bien fait une fausse couche!!!!!!!mais c 'est le mektoub du coup j'a du attendre au moin un cycle la c'est le deuxieme et toujours rien je suis degoutée j espere que le troisieme ca va le faire!!!!!

wallah jai trop une grosse envie d etre maman autour de moi toutes mes amies le sont et ca me ait plaisir pour elle et je me dis allez a quand mon tour!!!!!


jai une ovulation chelou c'est trop bizarre jovule a la fin du cycle mais bon!!!!!!!!!!


a toute celles qui sont comme moi rejoingnez moi pour qu on se motive et que inchallah on est nos plusssssssss!!!!!!


lmariage de juilette et sibelling mes cherie sc'est le mektoub je vous souhaite de retomber direct enceinte et qu on ouvrira un post ou on s elachera sur nos grossesse!!!!!!



je te jure la meme mais je peux juste pas le dire au autre je le repete sans cesse a mon mari!!!!!!

je ressens trop ce beoisn soubhannallah avoir mon petit bout a moi que je chouchouterais je le souhaite a toutes inchallah
25 mars 2014 15:39
Hamdoullah, faut se remettre en Allah ma belle et surtout essayer de ne pas tomber dans la dépression incha'Allah!
Je suis en essai mais pas depuis + de 3ans je ne peux donc pas comprendre ce que tu vis hbiba mais koulchi bel mektoub je te souhaite de pouvoir sourire en voyant un +++ s'afficher bientôt incha'Allah !
25 mars 2014 15:45
Merci ma soeur inchallah un ++ à toutes les essayeuses, je vous oubli jamais dans mes douas.
25 mars 2014 17:24
Salam les filles
Je suis aussi impatiente d'être enceinte kheir inchallah tout est question de mektoube
N
25 mars 2014 18:07
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


Un cri de désespoir de ma part !!!

Envie de taper sur tout ce qui bouge quand j'y pense pour ne pas pleurer mais non reprenons nos esprits inchaallah ça sera notre tour !!

Qu'Allah nous pardonne notre impatience par moment ?!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
s
25 mars 2014 19:29
moi aussi pareil je veu un bébé j'adore les bébés mais hamdolilah ala kolli hal cela va bientot faire 1ans et demi soldé par 2fc et tjs pas enceinte je ne porte pas la vie maalich c'est le mektoub meme si c'est tres dur de voir tt les femmes de mon entourage tombe enceinte et puis accouche et moi tjs je reviens a la case de depard avec le desepoir et la tristesse.

surtt que les 2 fois que j'ai tomber enceinte y avais tjs une femme de mon entourage qui tombe enceinte en meme période et mnt je vois leurs bébé et je dis si j'ai pas fai cette fausse couche j'aurais aussi mon bébé comme celui la sad smiley c'est tres dur dur dur .

et ce qui me tue c'est les questions bêtes : pourquoi tu n'est pas encor enceinte tu attend quoi ? blablablabla pfffff

gardons espoir fi Allah notre tour viendra .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook