Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE VEUX UN BEBE
19 juillet 2013 17:14
SALEM TOUS LE MONDE ALORS VOILA JE VAIS ETRE EN ESSAIE BEBE
MAIS PAR QUOI COMMENCER??
JE SUIS MARIEE DEPUIS SEPTEMBRE DONC DEPUIS 10 MOIS JAI ARRETTER LA PILULE DEPUIS
LE MOI DE MAI C'EST DONC TOUS FRAIS MAI PENDANT CES 3 MOIS JE NE CALCUL PAS LES CYCLE
JAI VRAIMENT HATE DE TOMBER ENCEINTE ALR JAI SURVEILLER MES CYCLES
MES DERNIERE REGLES DATE DU 15 JUILLET
SI VOUS AVEZ DES CONSEILLES JE SUIS PRENEUSE
N
19 juillet 2013 17:31
Salam3likom Malika


Bienvenue parmi nous inchaallah je te souhaite un ++ le plus vite possible !!
Alors des conseils disons que je ne suis pas caler en technique pour être enceinte, alors je te q juste de sbar inchaallah tu auras ton ++
Plus tu y pense moins c'est bon pour tes essais, l'idéal serait d'avoir un TP tout les 48h c'est ce que préconise la Gygy en générale !!
Après si tu veut plus de détail rejoins nous sur le poste essayeuse pour un bébé 2013-2013 !!

Bisou
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
19 juillet 2013 21:01
MERCI BSAHAAA JE VOUS REJOIN DE SUITE
s
22 juillet 2013 12:19
salam,

Alors j'ai posté un message sur un autre sujet mais je n'ai pas eu de réponses, je le reposte ici, en esperant avoir quelques réponses




salam à toutes,

Voila cela fait un moment que je vous suis toutes,

Je suis mariée depuis 2 ans et je commence sérieusement à penser au bb!

Mais franchement je suis perdu, vous allez peut être vous dire "elle est bete ou koi" mais quand je vous lis il y a plein de choses que je ne comprend pas, je sais comment on fait un bb mais c'est tout ce qui a derriere que je ne comprend pas,
Quand je vous vois parler d'ovulation etc... commennt sa marche tout ca ?quand savoir si c'est la bonne période? vous utilisez souvent souvent les terme C4. C2... TP.??qu'est ce que c'est ???
Je souhaiterai inchallah arreter la pillule en septembre, faut il aller voir une gyneco pour faire un point ?ou c'est pas nécessaire ?
Est ce que je peux tomber direct enceinte le mois qui suit ou c'est pas possible?

Voila en faite je me pose bcp de questions

Merci de m'éclairer ,, vous serez très gentille
z
22 juillet 2013 15:07
salam oui si tu as des questions à poser et que tu ne comprends pas certaines choses je te conseils d'aller voir une gynéco ses explications seront claires et précises et si je peux me permettre tout dépend de ton organisme à toi toutes les femmes ne fonctionnent pas de la même manière inchallah un bébé pour bientôt bon courage à toi et ne t'inquiètes ces choses s'apprennent au fur et à mesure biz...moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook