Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"je veux un beau mariage...mais c'est toi qui paie"
P
11 mai 2014 10:48
Citation
le Ministre a écrit:
ÇA SERT A RIEN LES GRANDES FÊTES C EST MÊME DÉMODER


JE PRÉFÈRE ÉCONOMISER L ARGENT POUR ACHETER UN BIEN IMMOBILIER QUE D INVITER DES GENS POUR MANGER GRATUITEMENT . TOUT ÇÀ On n'est pas à l'abri aux critiques, ils critiqueront après ton mariage ( menu , plats,le dessert, organisation, tenu , coiffure, ta femme/ton homme, et ainsi de suite, ) . RACE HYPOCRITE

ils mangent pas gratuitement, ils doivent déposer au choix :
- soit un cadeau d'un certain volume
- soit une enveloppe (si possible avec nom et prénom) et un gentil billet

ptdr

lol
e
11 mai 2014 11:17
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
ÇA SERT A RIEN LES GRANDES FÊTES C EST MÊME DÉMODER


JE PRÉFÈRE ÉCONOMISER L ARGENT POUR ACHETER UN BIEN IMMOBILIER QUE D INVITER DES GENS POUR MANGER GRATUITEMENT . TOUT ÇÀ On n'est pas à l'abri aux critiques, ils critiqueront après ton mariage ( menu , plats,le dessert, organisation, tenu , coiffure, ta femme/ton homme, et ainsi de suite, ) . RACE HYPOCRITE

ils mangent pas gratuitement, ils doivent déposer au choix :
- soit un cadeau d'un certain volume
- soit une enveloppe (si possible avec nom et prénom) et un gentil billet

ptdr

lol

big up ta tout compris mdrrrr pas lr choix quand on viens !
11 mai 2014 11:26
Non non ils ne mangent pas gratuitement lol
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
a
11 mai 2014 15:32
Salam,

et alors, parce qu'elle vit dans un HLM cette fille dont tu parles n'aurait pas droit de célébrer son mariage selon ses souhaits? Zaama toi tu vis dans un bel immeuble de type haussmannien pour te permettre de dénigrer ceux qui ont moins que toi?
Je ne comprends pas du tout de quoi tu veux parler, un mariage, même avec le minimum coute au moins 10000 euros selon les régions, si tu as une grande famille et que le mari idem, tu fais quoi, tu ne les invite pas, tu fais du tri sélectif??
Ensuite, les tayabas ou traiteur, tu ne les prends pas et si dans ta famille, personne ne te donne un cout de main tu ne fais pas de repas??
Elle est bonne celle-là, au bled, tout le monde célébrè le mariage et personne ne critique mais là, en France, les hommes sont capables de peu malheureusement, ils souhaitent se marier mais ne veulent pas de fête, ils veulent que leur femme travaille mais attention, elle doit tout assumer, ce sont les hommes qui sont tellement prêts de leurs sous et incapables de faire plaisir le vrai problème.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook