Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux avoir les cordonnés de mekki torabi
I
28 août 2016 18:44
salam alaykom mes frères est soeurs ca fait 15 ans que je suis vraiment malade moralement par le waswas est problème de sante acause du sihr donc la ca fait 15 ans que je souffre vraiment j'ai vu des dizaines des raqui mais il m'ont volé tout mon argent sans resultat j'usqua que je peux pas travailler est que je peux rient faire dans ma vie bon bref je veux savoir c'est quelqu’un connait il les cordonné de guéresseur MEKKI TORABI qui est a skhirat au maroc l'adresse ou bien un numero de telephone pour le contacter car j'ai plus d'espoir wlah merci de m'envoyer ca a m'adresse e-mail [email protected] Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/16 18:45 par Isma1986.
a
28 août 2016 20:51
wa 3alaykoum salam, moi j'ai pas les coordonnées de ce monsieur mais je te conseilles d'avoir une confiance total en ALLAH et tu guériras in chaa alah
c
12 octobre 2018 18:48
Salam svp jai besoin de ses coordonnées aussi
12 octobre 2018 18:52
Ce type est un sorcier et charlatan. Le consulter ne fera qu'aggraver ton état puisque tu commetra du shirk.

Ce type prétend guerir par un simple contact physique avec le malade. Seuls les faibles d'esprits et les personnes loin de la religion peuvent croire a de telles bêtises.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook