Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je veux vos avis ! probléme
14 septembre 2016 22:47
ghalalalalala !!!

Il est pas sérieux le mec No no il se fiche de toi c'est clair!!!!

whistling smiley
Citation
sawsan18 a écrit:
Bonjour à tous

Tout d'abord je me permets de poster ici , car j'ai une lueur d'espoir en vous , à travers vos avis vous allez m'aider à cerner le mieux possible mon malentendu . Si vous porteriez un jugement vaut mieux vous abstenir .

Alors briévement je suis fiancée avec quelqu'un et cet été je vais me marier insha allah , je suis une personne colérique , exigeante et des fois chiante oui .
Mon fiancé était au maroc et ca fesait 4 semaine je ne l'avais pas vu et j'avais prévu de belles choses pour ´ aujourdh'ui ´ un resto + je lui ai acheté des cadeaux ( je le gate )
Malheuresement avant sa venue on a eu un petit probléme du à mon chialage ( il était occupé à ranger ses valises etc et moi je souhaitais qu'il me dise tout ses steps ) bref revenons il s'est faché et lendemain c'etait son vol ... ( moi je savais que j'ai fauté alors j'attendu sa venue pour me faire pardonner ) .
Une fois arrivé il m'appelle pour me le dire et me dit qu'il y'a eu un imprévu et qu'en fin de compte il va dormir chez sa niéce et ne reviendra que le lendemain il ne pourra pas prendre le bus ( je lui disais mais moi je préprais javais hate de te voir ) il m'a dit ben c'rst comme ca il y'a eu un imprevu et je vais attendre le mari de ma soeur qui v venir me chercher je ne prendrais pas de bus pour descendre . ( c'est 2 h de montreal à notre ville )
ca m'a trop faché et je ne pensais pas que j'etais pour lui une moins que rien .. au moins l'effort de descendre seul devait etre fait .

Je veux vos avis et ce que vous pensez merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook