Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux arrêter le frotti frotta
l
20 octobre 2010 19:00
salam à toutes et à tous,

voila j'espere qu'en vous racontant mon histoire vous n'allez pas m'insulter ou me juger, je vous demande simplement de m'aider !!!

je suis une jeune femme voilée de 22 ans et cela fait bientot 8 mois que je suis avec mon copain inchaallah mon mari.
on veut attendre de consommez jusqu'au mariage inchaallah, seulement lorsque l'on se voit on ne peut pas s'empecher de faire frotti frotta habillé !!!!

a chaque fois on se dit ensemble que l'on va s'arreter mais rien n'y fait on y arrive pas des qu'on commence à s'embrasser on commence a se frotter.

je ne sais pas commen faire pour y remédier sachant que je suis vierge et je veux le rester jusqu'au mariage on y tient réellement.

je demande à DIEU de m'aider a arreter mais c dur !!!

que faire
20 octobre 2010 19:30
c'est la blague de l'année
Speaks only Arabic and English
L
20 octobre 2010 19:32
Citation
Oussama8032 a écrit:
c'est la blague de l'année

+1
v
20 octobre 2010 19:34
[www.dailymotion.com]

le meilleur :

[www.dailymotion.com]
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
b
20 octobre 2010 19:34
je ne vois pas ce qu'ont pourrai faire pour t'aider !!! on ne controle pas vos corps ni vos envie nou ke je sache !!!
g
20 octobre 2010 19:36
Citation
voldemodo a écrit:
[www.dailymotion.com]

le meilleur :

[www.dailymotion.com]


mdr toi grinning smiley
l
20 octobre 2010 19:36
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr aprés le sujet chupa chupa voici la pub spontex qui débarque ha ha ha
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
g
20 octobre 2010 19:37
Citation
latju a écrit:
salam à toutes et à tous,

voila j'espere qu'en vous racontant mon histoire vous n'allez pas m'insulter ou me juger, je vous demande simplement de m'aider !!!

je suis une jeune femme voilée de 22 ans et cela fait bientot 8 mois que je suis avec mon copain inchaallah mon mari.
on veut attendre de consommez jusqu'au mariage inchaallah, seulement lorsque l'on se voit on ne peut pas s'empecher de faire frotti frotta habillé !!!!

a chaque fois on se dit ensemble que l'on va s'arreter mais rien n'y fait on y arrive pas des qu'on commence à s'embrasser on commence a se frotter.

je ne sais pas commen faire pour y remédier sachant que je suis vierge et je veux le rester jusqu'au mariage on y tient réellement.

je demande à DIEU de m'aider a arreter mais c dur !!!

que faire


à default de redire skon t'a deja dis je dirais BAH ARRETEZ DE VOUS EMBRASSER KOM DES AFFAMES AUSSI lol
K
20 octobre 2010 19:38
Tu veux qu'on t'aide à quoi ?? à te retenir toi et ton copain en pleine pulsion sexuelle , ca va pas non!
C'est comme si une petite chose de 10 kilos essayer de faire tomber par terre une grosse chose de 90 kilos c'est impossible .


C'est pas bien ce que vous faites , vous allez devenir malade . Soit tu le fais à fond soit tu le fais pas .
b
20 octobre 2010 19:39
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr aprés le sujet chupa chupa voici la pub spontex qui débarque ha ha ha

la seule différence, c'est que dans le sujet chupa chupa, ébin le"chupa chupa" n'a jamais été pratiqué par la posteuse !! (moi)
tandis que là.... si xD
l
20 octobre 2010 19:39
Je vois que les avis adultes sont difficiles à trouver ici, je n'ai pas demandez à ce qu'on se foutte de ma gueule, ou que l'on me juge, car je pense que DIEU est là pour nous juger alors s'il vous plait, aidez moi à trouver une solution
L
20 octobre 2010 19:41
Citation
Karkana a écrit:
Tu veux qu'on t'aide à quoi ?? à te retenir toi et ton copain en pleine pulsion sexuelle , ca va pas non!
C'est comme si une petite chose de 10 kilos essayer de faire tomber par terre une grosse chose de 90 kilos c'est impossible .


C'est pas bien ce que vous faites , vous allez devenir malade . Soit tu le fais à fond soit tu le fais pas .

Autrement dit, vu que tu n'es pas mariée, ne le fais pas.
S
20 octobre 2010 19:44
Tu as 22 ans? Tu es voilée? Tu connais ce qu'il y a dans l'Islam?

Franchement ma soeur, qu'est-ce que ça va t'amener à pratiquer ce TRUC! Sérieusement, tu n'as pas honte après l'avoir fait? Où est la pudeur que nous a conseillé l'Islam? sad smiley

ATTENDS LE MARIAGE avec ton "copain"!! En plus, ça fait 8 mois que t'es avec et tu fait ça, As-strafiloulah.

Un conseil, ne le voit pas souvent, si vous êtes seuls, je suppose que tu sais qu'il faut un mahram avec vous sinon la troisième personne est Sheitane qui vous encourage à faire des trucs chelous...

Et concrétisez bon sang!

winking smiley
20 octobre 2010 19:45
Ben c'est l'âge où les pulsions sont fortes grinning smiley, personne ne peut te dire quoi faire, c'est à vous de te vous contenir sinon vous allez craquer ..

Peut être, ne plus se voir jusqu'à votre mariage serait la solution smiling smiley
s
20 octobre 2010 19:48
Si tu essayes le frotta frotti peut etre arreteras tu le frotti frotta

Frotti frotta or not frotti frotta that's the question!!!!


Nan mais serieux,c est une blague ce post?????
g
20 octobre 2010 20:22
je slide tu slides nous slidons

nous sommes dans les mondes paralleles de slider , cette réalité est fictive enfin brefffffffffffffffffff


pour la posteuse 2 solutions :

1) tu ne le voies plus jamais seule

2) tu te maries et basta

bon courage
h
20 octobre 2010 20:26
Citation
Karkana a écrit:

C'est comme si une petite chose de 10 kilos essayer de faire tomber par terre une grosse chose de 90 kilos c'est impossible .

.

tu peux m'expliquer ce truc que t'as ecrit? avant que je sois mort de rire .. ptdr (zut, je le suis deja)
assalam o alykoum
K
20 octobre 2010 20:40
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Karkana a écrit:

C'est comme si une petite chose de 10 kilos essayer de faire tomber par terre une grosse chose de 90 kilos c'est impossible .

.

tu peux m'expliquer ce truc que t'as écrit? avant que je sois mort de rire .. ptdr (zut, je le suis deja)


Ça veut dire qu'il est impossible de séparer deux humains en rut et pour exprimer cette impossibilité j'ai pris l'exemple d'un homme

de 90 kilos qui représente le désir sexuelle et une petite chose de 10 kilos qui représente la chasteté qu'ils s'imposent .

Tu as compris maintenant ?
L
20 octobre 2010 20:43
Citation
Karkana a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Karkana a écrit:

C'est comme si une petite chose de 10 kilos essayer de faire tomber par terre une grosse chose de 90 kilos c'est impossible .

.

tu peux m'expliquer ce truc que t'as écrit? avant que je sois mort de rire .. ptdr (zut, je le suis deja)


Ça veut dire qu'il est impossible de séparer deux humains en rut et pour exprimer cette impossibilité j'ai pris l'exemple d'un homme

de 90 kilos qui représente le désir sexuelle et une petite chose de 10 kilos qui représente la chasteté qu'ils s'imposent .

Tu as compris maintenant ?

habib je crois avoir compris et j'espere que le copain de la posteuse n'est pas arrivé au point ou ca se pèse en kilos Oups

karkana en principe, en rut c'est pas pour des animaux sauvages? grinning smiley
K
20 octobre 2010 20:50
Définition d'être en rut : être dans un état d'excitation sexuelle .

voila mon dictionnaire s'arrête la , aucune allusion au sauvage donc c'est pour tous .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook