Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je veux arrêté la masturbation .
C
21 octobre 2014 23:13
Slm à vous tous , comme je l'ai dit dans le titre je veux arrêté de me masturber ... thumbs up
J'ai commencé la masturbation ces vacances si , alors que je regarder une video d'un youtubeur , j'ai vu qu'il parlait de stérillité (enfin j'ai entendu !) et j'avoue avoir eu peur j'ai donc regarder un film [..] (PS : j'avez arrêté ça il y a 6 mois et je pensais ne plus jamais en re-regarder ..) et je me suis masturber ce qui a été la chose qui fait que je me masturbe aujourd'hui ... thumbs down
Le soir même je me suis dit que je ne recommencerai plus .. c'étais partie d'un simple test pour me prouver que je ne suis pas stérille .. mais j'ai continué ..
Pendant ces vacance je m'en foutais je me faisais du bien ça ne me faisais rien de me masturber .. et à partir de Septembre j'ai commencé à m'en vouloir .. (je ne savais pas pourquoi et d'ailleurs je ne sais toujours pas pourquoi .. mais tout ce que je sais c'est .. que ça est à cause de la masturbation ..
J'ai donc commencer à arrêter mais tous les 3-4 jours je craquer (internet est une envie que je n'arrive malheureusement pas à contrôler et toutes les choses qui font partie de ça ne sont pas toutes bonnes à voir et à entendre ..)

Donc voilà je n'espère pas un miracle , ni du réconfort car je sais que ce que j'ai fais est .. répugnant .. je veux juste que vous me disiez comment pourrais-je faire pour arrêter cette acte .. sad smiley

Mrc et bnne nuit !Bye
(PS : désolé je n'ai pas fais d'éffort dans l'orthographe)
22 octobre 2014 00:45
Il faut jeûner
24 octobre 2014 18:18
Salam

Ou est le rapport entre la sterilite et la masturbation?
E
30 octobre 2014 21:52
[www.youtube.com]

[www.dependance-sexuelle.com]

Allah y 3awnek



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/14 22:08 par Achelhi-n'Souss.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
 
Facebook